The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 [Mars 2010] Où on arnaque un mortel et on se fait de nouveaux amis...

Go down 
AuthorMessage
Bomber

avatar

Posts : 41
Join date : 2009-11-05

PostSubject: [Mars 2010] Où on arnaque un mortel et on se fait de nouveaux amis...   Tue Apr 13, 2010 8:52 am

15 mars - Abris d'Alan / La Riponne
En silence, Alan contemplais l'encre sur ses mains et l'odeur du papier qui séchait. Il avait peur d'avoir perdu la main après toutes ces années, mais en fin de compte c'était comme du vélo, ces choses là ne ne s'oubliait pas.

23 mars - Bureau de M. Legran, propriétaire d'immeubles
- Vous voulez quoi ?!
Le regard de l'homme hésitait entre surprise et incompréhension. Un individu dont il n'avait jamais entendu parler avait réussi à prendre rendez-vous alors qu'il avait bien précisé à sa secrétaire "personne avant vendredi", et il était maintenant assis en face de lui, un attaché-case à la main, lui proposant de...
- Racheter votre immeuble, sis au 3 rue Saint-Martin. Vous savez, celui avec le garage au rez-de-chaussé.
Alan rajusta ses bretelles et gratifia son interlocuteur d'un sourire amical.
- Et qu'est-ce qui vous fait croire que je vais vendre, jeune homme ? Il n'en-est-pas-question ! J'ai une tête à vendre un immeuble à un parfait inconnu, qui plus est à un prix dérisoire ?
- Oh, bien entendu, vous serez dédommagé. *Le Ravnos ouvrit la malette et la retourna au-dessus du bureau, déversant des liasses de billets sur le bois vernis.* Considérez cela comme un pourboire; Vous n'aurez bien entendu par besoin de le déclarer, ça n'a qu'a rester entre nous.
Voyant l'hésitation de son interlocuteur, de toute évidence tenté par une telle opportunité, il ajouta:
- Après tout, votre fille ne va pas tarder à entreprendre de longues études; C'est important, d'avoir un père qui veille à sa sécurité... financière. *Sur ce dernier mot, le vampire rajouta un sourire lourd de sous-entendus*.
L'homme hésita un instant, puis griffona sa signature en bas de la feuille d'un air boudeur. Allez, prenez votre bout de papier et foutez moi l'camp, intima l'homme en commençant à compter son argent.

Une bonne affaire au final, ce batiment. Il n'y aurait plus qu'à envoyer une facture à ces coincés de Ventrues, mais en attendant il avait d'autres chats à fouetter.

30 mars - Garage Peugeot sous le Pont Bessière
Il avait fallu quelques temps au vampire, mais il avait fini par dénicher le parfait personnel pour son nouveau commerce.
Tout d'abord, il lui faudrait un vendeur. Alan choisi un petit escroc malin comme un singe, le genre capable de vous vendre un chien.
Ensuite, un méchano. Après avoir tiré quelques ficelles, il se fit présenter un magouilleur de voiture volées, un sacré bricoleur capable de remettre en étât et de repeindre un véhicule en moins de deux.
Pas question d'abuser d'eux, il lui fallait du personnel fiable. Ils se virent donc proposer un salaire plus qu'honnête, puis Alan en fit des ghoules à son service afin de s'assurer leur loyauté.

La consigne était simple: faite ce que vous voulez les mecs, mais faites vous pas tuer. En ce but, Alan les briefa sur la nature de leurs futurs clients, afin d'éviter les faux pas (qui peuvent s'avérer mortels, faudrait voir à pas fâcher un Brujah...)
Alan organisa le transfert des employés actuels du garage vers des cieux plus cléments, puis appela Matt et ses ghoules afin de prendre possession de leur nouveau domaine.
Back to top Go down
View user profile
 
[Mars 2010] Où on arnaque un mortel et on se fait de nouveaux amis...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Temple to Mars Ultor
» Janae Messer
» Another mixed up Cinderella Story
» LEE DEWYZE - FROM DUTCH BOY TO IDOL WINNER
» Hailie Jade (OPEN)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Alan Smithee-
Jump to: