The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 12 avril 2010 -

Go down 
AuthorMessage
Gwo

avatar

Posts : 120
Join date : 2009-11-16

PostSubject: 12 avril 2010 -   Tue Apr 13, 2010 9:33 am

"Bien qu'il fasse nuit, la chaleur de cette journée de printemps se sent encore sur les vitres du magasin.

Mat retire sa main et observe quelques secondes les traces de graisses et de suies laissées sur la vitrine. Il se concentre ensuite sur son reflet.

Tout d'abord flou, rapidement ce dernier lui renvoi la vision d'un homme moustachu et bedonnant, portant des chaînes en or, largement visibles entre les poils proéminents de son torse et sa chemise à fleurs rose...

Mat sourit et ses dents en or apparaissent. Tout en réajustant ses lunettes de soleil D&G et en s'allumant un gros cigare, il songe qu'il a peut être un peu exagéré dans la conception de ce "masque". Pourtant la ressemblance est presque parfaite avec la goule d’Alan; celle là même qui se nomme Riton et qui s’occupera de la caisse du « Candy shop ».

Comment l'humanité à pu évoluer vers une telle apparence ? Dire que les toréadores se disent "maître" de la mode...



Enfin qu'importe, une nuit harassante attend le Nosferatus... le magasin doit être inauguré d'ici vendredi et il y a tant à faire : Passer apporter une pelote de ficelle et d'autres fourniture à la Gangrel et voir si elle ne manque de rien, faire les réparations du système d’évacuation des eaux, s’occuper des plans d’accès du magasin, aller nourrire les bêtes et vérifier les fondations de l’immeuble de Wheels.

Mat passe entre les caisses entassée et les "amis" d'Alan Smithee le Ravnos... Lorsqu'il apparaît dans leur champs de vision, croyant avoir affaire à Riton le tenancier, la bande de traîne savate s'active un peu plus à monter les étagères, fixer les luminaires ainsi que les râteliers d'armes et installer les frigos qui serviront à accueillir les produits Lacombe.

Rien n'est encore tout à fait prêt dans le « Candy shop », cependant Mat à confiance. Les mecs du Ravnos vont bosser nuit et jour s'il le faut. Par contre que fait le Shérif Wheels ? Ce dernier devait passer lui remettre quelques spécialistes humains afin d'activer les travaux souterrains…"
Back to top Go down
View user profile
Daniel Whells

avatar

Posts : 23
Join date : 2010-03-05

PostSubject: Re: 12 avril 2010 -   Fri Apr 23, 2010 12:08 pm

Plus tard dans la nuit, Daniel Whells fait irruption accompagné d’une équipe de 12 personnes : des humains qui portent des casques de chantiers.
Le groupe reste en retrait alors que Daniel s’approche de Mat.

- Voici l’équipe dont je vous aie parlé. Des spécialistes des travaux souterrains qui ont travaillé sur le chantier du M2. Je vous les confie mais veillez à ce qu’il ne leurs arrivent rien. J’insiste bien sur le fait qu’ils sont ici pour travailler, pas pour servir d’encas.

Daniel s’arrête un instant pour regarder les différents intervenants qui s’activent à l’installation.

- Et n’oubliez pas que vous avez dit m’emmener un soir pour visiter un peu ces tunnels. Je suis très impatient de voir ça.
Daniel repart en faisant un signe de main au chef contremaitre du groupe d’ouvrier. Il s’avance alors vers Mat pour recueillir ses premières instructions.
Back to top Go down
View user profile
Gwo

avatar

Posts : 120
Join date : 2009-11-16

PostSubject: Trouvez judas...   Sat Apr 24, 2010 5:45 am

Mat tourne un peu autour des 12 spécialistes ... les tâtants quelques peu.

"12" songe-t-il, "12 comme le nombre des apôtres ... étrange coïncidence, lequel s'entre eux se nomme judas ? "

Se trournant vers le shérif

"Il me semble en avoir demandé que 6 mais qu'importe... "

"Pour tout vous dire 6 d'entre eux vont disparaitre dans le monde souterrain et vous ne les reverrez plus... J'ai besoin de travailleurs compétents afin de réparer et entretenir le reseau des eaux. "

"Les 6 autres pourront rester en surface ou dans les niveaux du M2 et des égouts.... Ils ne leur arrivera rien si tant es qu'ils suivent mes ordres. "

"A propos de cette visite des égouts de la ville, pourquoi pas ... que voulez vous voir exactement ?
Vous savez que ce n'est pas Disneyland et comme je vous l'ai déjà dit, je ne serai pas en mesure de garantir votre sécurité là en bas. Lorsque quelqu'un s'engage dans l'underground il le fait à ses risques et périls. Guide ou pas ... il est des choses qui rôdent contre lesquels je ne pourrai vous protéger et dont seul mes talents pour la discretion me préserve..."
Back to top Go down
View user profile
Daniel Whells

avatar

Posts : 23
Join date : 2010-03-05

PostSubject: Re: 12 avril 2010 -   Thu Apr 29, 2010 3:33 am

- Très bien. Dans ce cas prenez ces 6 là pour disparaître dans le monde souterrains. Ils sont volontaires. Je vous fais confiance pour ne pas gâcher inutilement de telles ressources.

Daniel se mit à fixer brièvement un mur, l’air préoccupé.

- En ce qui concerne cette visite des égouts de la ville, Je souhaite me rendre compte de leur étendue afin de mesurer le risque ou l’intérêt qu’ils représentent. Si certaines galléries vous semblent trop risquée, je vous serai reconnaissant de nous les éviter. Je ne recherche pas les risques inutiles. Je suis toute fois curieux de savoir la nature des risques que vous évoquez. Quelles sont donc ces créatures que vous n’osez affronter ?
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: 12 avril 2010 -   

Back to top Go down
 
12 avril 2010 -
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Janae Messer
» Another mixed up Cinderella Story
» Signature Service~ [open!] [Pickup Stonetail and Olivestem!] Update!
» LEE DEWYZE - FROM DUTCH BOY TO IDOL WINNER
» Hailie Jade (OPEN)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Mat-
Jump to: