The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 Reflexions

Go down 
AuthorMessage
Cassandre Eloise Claudia



Posts : 41
Join date : 2009-12-06

PostSubject: Reflexions   Mon Apr 26, 2010 2:08 am

Claudia pénètre dans le hall de son immeuble, pensive.
«  Cette réunion a été l'une des plus constructives que nous ayons eu jusque là. Même le Baron avait l'air d'être un peu moins sur la défensive à mon égard. Décidément Stern semble être un type droit, honnête qui a de la suite dans les idées... il aurait pu faire un bon Brujah s'il n'était pas si coincé... » se dit-elle
Elle tourne la clef dans la serrure et pousse un soupir de soulagement lorsqu'elle se rend compte que l'appartement est vide à l'exception de trois de ses goules et de son garde-manger favori du moment.

«  Bien cela va me permettre de réfléchir aux tenants et aboutissants de toute cette histoire.. .»

Elle se dirige vers sa chambre, s'assied sur son lit, une plume et un cahier reposant sur ses genoux.

De grandes décisions ont été prises cette nuit... de nouvelles personnes à prendre en charge... elle sourit en pensant que dès maintenant le Ravnos est sous sa responsabilité.... ça aurait pu être vraiment pire... et cette chère Safana, cela fait plaisir de voir qu'elle est pleine de ressources et très maligne... encore plus que l'on aurait pu l'imaginer. Quant aux deux nouveaux venus... pourquoi pas finalement, ils ne sont pas plus étranges que les autres et jamais elle ne se permettrait de juger des êtres en prenant comme seul point d'appui leur comportement hors normes.

Ces réflexions font naitre un sourire sur le visage de Claudia, qui s'évanouit aussitôt alors que ses pensées s'orientent vers une autre direction. Stern a mentionné à demi mot la nécessité de faire quelque chose.... Stan ne risque pas de le prendre très bien... mais la situation ne peut plus durer. Un Prince absent est un dirigeant qui abandonne ses troupes au combat au risque de les laisser toutes périr, on ne peut pas laisser cela continuer... chacun risque sa peau et Lausanne pourrait devenir le théâtre d'affrontements plus que sanglants.

Claudia referme d'un coup sec, le cahier qu'elle avait ouvert et saute de son lit. Une seule chose pourrait lui dissiper ses sombres idées ce soir... la chasse.
Back to top Go down
View user profile
 
Reflexions
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Cassandre Éloïse Claudia Abriel-
Jump to: