Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Entrainement

Go down 
AuthorMessage
Cassandre Eloise Claudia




Posts : 41
Join date : 2009-12-06

Entrainement Empty
PostSubject: Entrainement   Entrainement I_icon_minitimeTue Apr 27, 2010 5:10 am

Sous-sol d'A Gauche Toute, le 27 avril 2010

Sous le regard attentif de leur chaperon, les enfants entrent les uns après les autres dans la salle le visage sérieux, manifestant malgré tout une légère inquiétude. Claudia en uniforme militaire, chaussures de sécurité et kevlar les attend de pied ferme sur une estrade.
La salle est très grande et semble divisée en deux parties. D'un côté, est disposée une infinité d'appareils de musculation, de l'autre se dressent des mannequins et autres cibles. Chaque mur de la salle est doté de plusieurs portes. Certaines sont ouvertes sur du matériel de combat classique, couteaux, poings américains, teasers, pistolets, matraques. D'autres renferment du matériel plus exotiques, ainsi des haches côtoient des fouets, des étoiles du matin, des battes de base ball, des javelots, des épées courtes et des arbalètes de poing, sans compter bien évidement un nombre impressionnant de pieux. Les autres, plus imposantes, sont fermées et doivent vraisemblablement mener à des couloirs ou à d'autres salles.

Claudia fait signe aux enfants de s'approcher de l'estrade. Ceux-ci s'approchent à grand bruit, puis se figent sous le regard sévère de la vampire. Le silence s'installe pendant quelques dizaines de secondes.
« Bienvenus dans votre nouveau centre d'entrainement les enfants! Je suis ravie de vous accueillir en ces lieux. Considérez-moi dors et déjà comme votre nouvelle maman... »
Des rires s'élèvent parmi l'assemblée, les plus malins cependant s'abstiennent de rire ou même de faire un seul mouvement. Claudia inspecte les rangs et enregistre mentalement quels sont ceux qui se sont permis de l'interrompre et qui ont fait l'erreur de la juger selon des critère erronés.
«  Bien » se dit-elle «  il faudra que l'on s'occupe particulièrement de ceux-là, ils iront donc dans le labyrinthe tout de suite ».

«  Une mère... L'un d'entre vous en a-t-il encore une? »
Les enfants regardent leurs pieds et gardent le silence.
«  Je me disais aussi... je vais donc devoir vous apprendre... une mère a droit au respect le plus total, à l'obéissance aveugle, à la dévotion. Vous devrez donc pendant toute la durée de cette formation m'obéir... Aucune incartade ne sera pardonnée. Me suis-je bien faite comprendre? »

Les enfants n'osant pas répondre à voix haute hochent la tête en silence.

«  Bien, très bien »

Descendant de l'estrade Claudia passe dans les rangs et forme deux groupes. Elle fait signe au premier groupe de se diriger vers le côté de la salle dans lequel se trouve les mannequins puis conduit le deuxième groupe vers un mur couvert d'une nuée de portes.

«  Je crois que l'expérience va vous plaire mes petits... Je vous présente le Labyrinthe »
Puis elle ouvre chacune des portes et y balance les enfants par groupes de deux avant de verrouiller derrière eux.
Back to top Go down
 
Entrainement
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Entrainement bis
» Entraînement ter

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Cassandre Éloïse Claudia Abriel-
Jump to: