The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 retour de soirée

Go down 
AuthorMessage
Cassandre Eloise Claudia



Posts : 41
Join date : 2009-12-06

PostSubject: retour de soirée   Fri Apr 30, 2010 5:52 am

Claudia rentre chez elle le plus rapidement possible.

«  Cette visite a été ma foi bien surprenante et agréable... ces histoires m'ont remplie de joie... il a définitivement un talent de conteur assez développé...étrange »

Arrivée devant son immeuble, elle tente de sortir ses clefs de la poche de son blouson, rien n'y fait, les tremblements de ses mains l'empêchent de saisir le trousseau et de l'extraire de l'étroite poche.
Finalement sur le coup de la colère, elle déchire le cuir et la doublure. Les clefs lui échappent et tombent sur le sol. Se penchant, la vampire les ramasse, puis sous l'impulsion d'une autre secousse, les laisse choir à nouveau. Après quelques minutes, elle réussi enfin à les insérer dans la porte et à rejoindre l'ascenseur en titubant. Celui-ci entame sa montée. Prise de tournis, Claudia s'assied par terre, la tête entre les mains.

« Oh non... pas encore... non » se lamente-elle

L'ascenseur arrive à destination et s'ouvre sur le grand hall, Claudia voit vaguement qu'il y a des gens à la maison, elle distingue les silhouettes de Sasha et d'Ana. S'extirpant de la cabine, elle fait quelques pas le long du couloir. Un nouveau vertige s'empare d'elle, accompagné de convulsions plus violentes. Trébuchant sur ses propres pieds, elle tombe lourdement, inconsciente, dans la piscine centrale.
Back to top Go down
View user profile
 
retour de soirée
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» A 406 Soirée [PARTY THREAD - open for everyone!!]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Cassandre Éloïse Claudia Abriel-
Jump to: