Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Réveil

Go down 
AuthorMessage
Cassandre Eloise Claudia




Posts : 41
Join date : 2009-12-06

Réveil Empty
PostSubject: Réveil   Réveil I_icon_minitimeMon May 03, 2010 1:17 am

Cassandre ouvre grand les yeux, un bruit insistant la tirant des brumes de l'inconscience. Sa vision normalement si précise est troublée et opaque.
" Tiens... intéressant" se dit-elle, à la manière d'un scientifique établissant des conclusions sur une certaine expérience.

Peu à peu, elle prend à nouveau conscience de son corps... froid.... mouillé.... mouillé?

"Bien... il semblerait que je sois tombée dans la piscine... maudite mémoire..."

Elle s'extirpe de l'eau avec grâce, époussette ses vêtements froissés, lorsqu'elle songe à ce bruit qui n'a pas cessé.

Driiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

" Quelqu'un sonne."
Cassandre se dirige vers la porte et l'ouvre. Un livreur la regarde d'un air étonné et un peu effrayé. Il tient au bout d'une lourde chaine un énorme molosse de un mètre de haut, sûrement issu de croisements plutôt hasardeux, un peu râpé, des traces de morsures cicatrisées apparaissant sur ses flancs. Une muselière ferme sa mâchoire presque hermétiquement. Autour de son cou, un collier en acier inox porte son nom: Manfred.
Cassandre rit doucement.
Le livreur se reprenant lui dit: " Vous êtes Claudia?"
"Oui bien sûr."
" Bon signez-là et prenez ce monstre."
Cassandre imite maladroitement la signature de Claudia puis s'empare de la chaine et fait rentrer le chien dans l'appartement, elle se retourne, le livreur lui tend une lettre qu'elle prend en le remerciant avant de refermer la porte.
" Alors qu'elle est l'origine de ce mystère... "
Elle ouvre la lettre:

Salut chef,
Voila la bestiole comme promis, j'espère que ça ira. Tu me redis si tu en veux une autre, j'ai encore du stock.
A plus Alan


" mmh j'aurai dû m'en douter... bon cet appartement a besoin d'un bon coup de rangement... mais avant je vais nourrir le chien et l'enfermer" se dit-elle
puis tout haut:

" Tu viens Mandy? On va manger?"

Le chien se met à faire des bonds joyeux au bout de sa chaine et saute sur Cassandre.

"Couché" la voix sèche a un effet immédiat sur le molosse qui se couche la tête entre les pattes. La vampire tire sur la chaine. Après avoir nourri le chien, elle l'enferme dans la cuisine.

Quelques heures plus tard l'appartement reluit de propreté, même l'eau de la piscine semble avoir retrouvé de sa netteté.
Back to top Go down
 
Réveil
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Cassandre Éloïse Claudia Abriel-
Jump to: