Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lettre adressé au docteur Katz, portant le sceau officiel de la famille Giovanni

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Lettre adressé au docteur Katz, portant le sceau officiel de la famille Giovanni Empty
PostSubject: Lettre adressé au docteur Katz, portant le sceau officiel de la famille Giovanni   Lettre adressé au docteur Katz, portant le sceau officiel de la famille Giovanni I_icon_minitimeMon May 10, 2010 12:27 am

(Si Katz ouvre la lettre, il lit le texte suivant)

Très cher Sénéchal Katz,

La famille Giovanni a été positivement enchantée de l'accueil que la Camarilla lausannoise a réservé à ses membres. Votre message de bienvenue, couplé à celui de votre charmant primogène ventrue nous est allé droit au cœur (ou ce qu'il en reste). Nous avons rapidement pu tisser quelques contacts qui, nous l'espérons, se révèleront fructueux des deux côtés. Nous espérons vivement que cette ambiance cordiale se maintienne, et ferons tout pour y parvenir.

Nous restons bien évidemment, très cher Sénéchal Katz, à votre disposition pour toute discussion. En attendant, je vous adresse mes plus cordiaux messages,

Son Excellence, Nicolo Giovanni.

PS : je vous serai très reconnaissant, si nous pouvions nous arranger un rendez-vous pour discuter des affaires "souterraines" de la ville (comprenez par là ce qui effraie au plu haut point les Nosfératus). Je pense que ma famille pourrait grandement vous aider dans cette épreuve.
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Lettre adressé au docteur Katz, portant le sceau officiel de la famille Giovanni Empty
PostSubject: Re: Lettre adressé au docteur Katz, portant le sceau officiel de la famille Giovanni   Lettre adressé au docteur Katz, portant le sceau officiel de la famille Giovanni I_icon_minitimeWed May 12, 2010 2:35 am

Quand la voiture de katz s’approche de la frontière, il reçoit un appel.
« Maître,
Vous avez reçu une lettre bien jolie qui semble êtres importante. Il y’a un gros sceau de C18H36O2…
Dois je vous l’ouvrir et vous la lire ? «
« Oui faite. Mais pour l’ouvrir procéder aux tests et procédures habituelles »
Après une longue procédure le serviteur commença à lire la lettre d’une voie nasillarde…
« Très bien… Merci. Je vais répondre par mail… Tout va bien de votre côté ? »
« Oui oui maître tout va bien. Le second maître semble bien se porter.. Lui et ces choses… Quand à vos créations… Elles ont en déplacement normales selon le référentiel fixe. «
« Bien Igor… Je vous laisse. »
Back to top Go down
 
Lettre adressé au docteur Katz, portant le sceau officiel de la famille Giovanni
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» In Character Section :: Les Forums des Personnages :: La Famille Giovanni Post a new topic
» Les longues nuits du docteur
» Nicolo Giovanni
» Caterina Giovanni
» Lettre Ouverte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: The Doctor-
Jump to: