The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 Caterina Giovanni

Go down 
AuthorMessage
Caterina Giovanni

avatar

Posts : 19
Join date : 2010-05-09

PostSubject: Caterina Giovanni   Mon May 10, 2010 3:30 am

Il est très difficile d'en savoir plus sur Caterina; d'une part la famille Giovanni est extrêmement renfermée sur elle-même, et de plus il semble que cette mystérieuse vampire ait traversé les siècles en toute discrétion, apparaissant ça et là dans différents endroits en Europe pour mieux disparaître par la suite. Certes, les Nosfératus ont compilé quelques informations au fond d'un tiroir, mais des recherches sur les milieux occultes s'avèrent plus productives et efficaces.

Caterina est née à Venise durant les dernières années du XVIe siècle; petite-fille de Son Excellence Nicolo Giovanni, elle affiche une fierté sans borne à l'égard de son grand-père. De sa vie humaine, il ne reste plus aucune trace, si ce n'est une mention dans un incunable où elle est décrite comme l'assistante d'un certain Méric Casaubon, huguenot genevois réfugié en Angleterre et auteur d'un Traité sur les esprits et les sorciers.

Nul ne s'accorde précisément concernant son étreinte. Toutefois, des archives nosfératus mentionnent un phénomène étrange à Venise au cours de l'année 1622, qui pourrait être lié à des expérimentations giovannis; dans la nuit du 21 décembre, une brume sombre a envahi les canaux de la cité. D'après des témoins occulaires - bien vite enfermés dans des hôpitaux ou ayant même disparu - un nuage noir a pris la forme d'un petite tornade et a tourné toute la nuit autour d'un manoir, apprtenant à la famille. Certains ont prétendu distinguer des formes évanescentes, d'autres ont juré avoir entendu des lamentations. Quoi qu'il en soit, tout a disparu au petit matin et l'affaire semble avoir été étouffée rapidement. La seule chose que l'on puisse affirmer, c'est qu'une dizaine de novices giovannis ont été étreints ce soir-là.

Par la suite, le nom de Caternina Giovanni apparaît de manière fragmentaires aux côtés de grands occultistes comme Emmanuel Swedenborg, François Béroalde de Verville ou même Aleister Crowley. En dehors de ces rares incursions dans le monde des humains, elle voyage beaucoup et parfait son art et ses connaissances de l'au-delà, dans la plus pure tradition Giovanni. Même si la famille préfère la nommer "attachée culturelle" ou "gardienne des traditions" par convenance ou pour ne point choquer les autres clans, nombreux sont ceux qui évitent tout contact avec Caterina, murmurant sur son passage et la nommant "maîtresse nécromancienne".

D'ailleurs, à force d'étudier et de forcer le Voile, elle trouble parfois ses interlocuteurs, notamment lorsqu'elle s'adresse à un esprit ou un fantôme présent à ses côtés; un témoin Toréador a même été surpris une nuit de la voir flotter à quelques mètres du sol, puis redescendre dans le vide comme si elle marchait sur un escalier avant de voir se matérialiser un coffret entre ses mains. ceci étant, Caterina reste toujours cordiale et parle peu de ses "activités" dans la mesure du possible.

Récemment, elle a rejoint son grand-père en compagnie de son frère, Benito Adolpho Franco Giovanni, en Suisse. Mandés par la famille Giovanni en tant qu'ambassadeurs, ils se sont installés à Lausanne et ont pris contact avec l'Elyseum.
Back to top Go down
View user profile
 
Caterina Giovanni
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Zatara
» Giovanni Kai

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Character Histories / Les Histoires Personnage-
Jump to: