Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Dimanche 30 Mai

Go down 
+9
Heylane
Jéhann
Red Baron
J.Katz
Gwo
Bomber
Caterina Giovanni
Don Nicolo Giovanni
Justin
13 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeMon May 10, 2010 11:15 am

Nous retournerons au Musee. S'il fait beau, nous serons dehors. Si non, a l'interieur au deuxieme etage aux environs du cafe.

Je serai la un peu en avance pour les scenes qui se sont passees avant la date actuelle.

14h-17h

Musée cantonal des Beaux-Arts / Lausanne
Palais de Rumine, C.P.
Place de la Riponne 6
CH - 1014 Lausanne

-Justin
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeThu May 13, 2010 12:59 am

Aaaaa, y'a l'anniversaire de Maud en même temps...

Conseil de crise !!! Very Happy
Back to top Go down
Caterina Giovanni

Caterina Giovanni


Posts : 19
Join date : 2010-05-09

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeFri May 14, 2010 12:14 am

J'ai bloqué la date en premier, bouh! Laughing

Ce serait posible de décaler un peu la cession? Ou sinon tant pis, c'est juste qu'il manquera quelques personnes Rolling Eyes
Back to top Go down
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeFri May 14, 2010 12:22 am

Le truc, c'est qu'il y a bcp de joueurs de la campagne qui se sont inscrits à ton BBQ. Dont moi Laughing . Du coup, à moins qu'on décide de bouger en masse à la session, je viens à l'anniv.
Back to top Go down
Bomber

Bomber


Posts : 41
Join date : 2009-11-05

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeSun May 16, 2010 5:40 am

Ce jour la je serais aussi entrain de fricoter avec les Gio', donc ça sera sans moi sauf si j'arrive a passer en coup de vent (mouais, j'y crois pas trop :p)

Désolé :p
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Décallée ?   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeSun May 16, 2010 7:40 am

Décalage de combien ?
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeSun May 16, 2010 10:02 am

Bin le 6 c'est nous qui pouvons pas. Et normalement noter cher Don non .
Pour kay je sais pas. Mais il faut faire gaffe sinon il ne pourra jamais vu que lui c'est une fois sur deux qu'il peut...
ça devient chaud, c'est l'été.
Back to top Go down
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeSun May 16, 2010 10:37 am

Le 6 juin, y'a effectivement l'anniversaire de Lucien (c'est la saison). Juin, juillet, août, ça va être galère de contenter tout le monde Sad ...

Dimanche 13 ?
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeSun May 16, 2010 10:43 am

dimanche 13 ça fait deux semaines après donc autant garder la séance du 30 pour ceux qui sont dispo même en petit commité et garder le rythm des 2 semaines avec le 13 ensuite... non? de toutes manières c'est Justin qui va trrancher donc pas la peine de faire trop de blabla à ce propos là-dessus...
Back to top Go down
Jéhann

Jéhann


Posts : 83
Join date : 2010-01-13

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeSun May 16, 2010 12:05 pm

Le 13 c'est pas possible pour moi non plus. Et si on essayais le 29 au lieu du 30?

Enfin en effet, à Justin de trancher.
Back to top Go down
Heylane

Heylane


Posts : 20
Join date : 2010-04-18
Age : 43
Location : Fribourg

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeMon May 17, 2010 8:39 am

Pour ma part je sais pas encore pour le 30 non plus ( c'est mon anniversaire le 28 ) donc ou je serais surement couvert de sang dans une ruelle sombre ou j'irais dire coucou à Maud ( tiens j'sais meme pas si je suis inviter ou pas ? *yeux de chat potté* )
Enfin j'attendrais des news de notre game master Wink

Heylane
Back to top Go down
Agnès




Posts : 22
Join date : 2010-01-09

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeMon May 17, 2010 9:17 am

Pour ma part je serais à l'anniv de Maud et ma soeur aussi si je ne me trompe pas!
Back to top Go down
Caterina Giovanni

Caterina Giovanni


Posts : 19
Join date : 2010-05-09

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeMon May 17, 2010 9:27 am

ben évidemment, roooh Razz

Tous ceux qui veulent venir me dire coucou le 30 sont cordialement invités! Rdv dès 13H00 dans mon jardin pour un gros barbecue!
Back to top Go down
Agnès




Posts : 22
Join date : 2010-01-09

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeMon May 17, 2010 9:36 am

À la limite maud si tu es d'accord on pourrait faire une petite scéance roleplay à ton barbac au pire?
Back to top Go down
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeMon May 17, 2010 9:38 am

Très bien chère Agnès : alors comme vous le savez la bourse agro-alimentaire mondiale a dévissé et les Antédiluviens se réveillent. Mais avant de lancer la chasse de sang, passez-moi mon cheeseburger et ma budweiser Very Happy ...
Back to top Go down
Cassandre Eloise Claudia




Posts : 41
Join date : 2009-12-06

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeMon May 17, 2010 10:58 am

Mouahaha terrible on va transformer chaque événement irl en lausanne by night.

Vaaaaaaaaaaal à notre anni on fera une soirée vampire? Razz Razz Razz

Sinon plus sérieusement, effectivement moi aussi je serai à l'anniversaire de notre Giovanni au décolleté profond Rolling Eyes
Back to top Go down
Caterina Giovanni

Caterina Giovanni


Posts : 19
Join date : 2010-05-09

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeMon May 17, 2010 3:42 pm

Ma chère Cassandre, sachez qu'un décolleté bien mis en valeur peut parfois vous sauver la mise lors d'une négociation houleuse Twisted Evil

Plus sérieusement, on peut envisager la séance RP durant mon barbecue, mais dans ce cas pas avant 19H00 svp. Il y aura des gens qui ne jouent pas et je n'ai pas envie qu'on s'enferme de notre côté pendant la moité de l'après-midi en les laissant à part.
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeTue May 18, 2010 9:52 am

J'ai un peu de peine à vous suivre là… pourquoi on ne maintient pas la séance qui à lieu de 14hà 17h?
Après ceux qui sont motivé viennent. Ceux qui ne peuvent pas ne viennent pas. Et après 17h… Chacun fais ce qui veut ou peut. Bref comme on a toujours fait.
Là vous proposer de faire une séance au milieu de gens qui n'on rien à voire pendant un anniversaire. Ceci un dimanche soir alors que se soir là avait été exclu de LBN lors des premières séances.
Je comprends mal cette révision du principe des LBN?
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeTue May 18, 2010 9:58 am

Je rejoins Antoine sur le fait que la partie au milieu de l'anniversaire c'est pas vraiment top
Back to top Go down
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeTue May 18, 2010 10:10 am

Agnès wrote:
À la limite maud si tu es d'accord on pourrait faire une petite scéance roleplay à ton barbac au pire?

Caterina Giovanni wrote:
on peut envisager la séance RP durant mon barbecue...

Les gars, il ne s'agit que de propositions (dont aucune n'a été avalisée). Sauf indication contraire de Justin, la partie officielle demeure au palais de Rumine de 14 à 17h. Et croyez moi, les gens - dont moi - qui se grilleront des saucisses n'auront pas envie de faire du rp vampirique, je vous rassure Smile . Par contre, j'imagine que plusieurs d'entre nous discuteront de la campagne.

J.Katz wrote:
pourquoi on ne maintient pas la séance qui à lieu de 14hà 17h?

Je crois que personne n'a dit ou écrit quelque chose dans ce sens. Se faire comprendre par écrit est très difficile malheureusement. Essayons de bien lire les posts et répondre avec un ton courtois Razz .


Last edited by S.E. Nicolo Giovanni on Tue May 18, 2010 12:07 pm; edited 3 times in total
Back to top Go down
Caterina Giovanni

Caterina Giovanni


Posts : 19
Join date : 2010-05-09

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeTue May 18, 2010 11:49 am

Et bien ça m'apprendra à proposer un compromis...

Moi non plus ça ne m'emballe pas comme idée, mais j'ai proposé ça pour contenter tout le monde. Maintenant sachez juste que plusieurs des joueurs ont été invités à mon anni et que du coup je voulais tenter d'arrondir les angles.

Mais pour moi, pas de souci. Et de toute manière au vu des réactions, que chacun fasse son truc (barbecue ou LbN) sans pinailler. On se reverra tous lors de la cession suivante! Et il faudrait voir à arrêter la parano: on vient d'arriver en jeu, on est pas en train de "réviser les principes de LbN", on essayait seulement un compromis cyclops

Allez, plus de prise de tête, cêst pas grave! Razz
Back to top Go down
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeTue May 18, 2010 3:56 pm

Un anniversaire plein des vampires... et bières. Je pense que ca mélange comme l'eau et le huile. Trop de diablerie et la Sabbat partout!

Je suis heureux de voir tout cet enthousiasme pour le jeu, mais les dates bougent plus. Je pense qu’une bonne moitie du jeu peut souvenir quand nous bougions le jeu pour les besoins de quelque joueur (moins nécessaire depuis la mort d'Arnaud!)... c'est toujours une catastrophe.

Alors, le jeu continuera comme planifie. Si vous ne pouvez pas venir, il y a toujours le prochain jeu. Vous nous manquez, mais il vaut séparer de temps en temps.

Les prochains jeux:

Mai 30
Juin 6 (si au moins 10 peuvent venir)
Juillet 4 (Vivez les États-Unis!!!!)
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
JD

JD


Posts : 57
Join date : 2010-05-11

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeTue May 18, 2010 4:15 pm

Ok pour LBN le 30 de mon côté
Back to top Go down
Mouss

Mouss


Posts : 6
Join date : 2010-04-14

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeWed May 26, 2010 6:25 pm

Salut tous !

Nous essayerons d'être là Dimanche, si nous sommes en état (on célèbre un gros mariage la veille au soir).

Jean-Baptiste Grenouille, Prince déviant !
et Mary Shelley (Tulipe)


---------------------------------------------------------------------------------------
"La folie de Dieu vaut mieux que toute la sagesse des hommes"
Saint Paul
Back to top Go down
Mouss

Mouss


Posts : 6
Join date : 2010-04-14

Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitimeMon May 31, 2010 4:27 pm

Désolé pour hier... l'alcool et la fatigue ont eut le dessus Suspect
Back to top Go down
Sponsored content





Dimanche 30 Mai Empty
PostSubject: Re: Dimanche 30 Mai   Dimanche 30 Mai I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Dimanche 30 Mai
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Hors de jeu :: Lieux de rendez-vous/L'heure de prochain jeu-
Jump to: