Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Travaux sous LAUSANNE

Go down 
+4
Red Baron
Caterina Giovanni
Bomber
Gwo
8 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeTue May 11, 2010 1:36 pm

ANNONCE deposée par des Rats à vos domiciles respectifs:

Si ce soir ou demain soir si vous sentez des vibrations souterraines, un peu comme un tremblement de terre, n'ayez crainte c'est pour le bien de la cité et j'ai les choses bien en mains.

MAT.


Last edited by Gwo on Wed May 12, 2010 4:35 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Bomber

Bomber


Posts : 41
Join date : 2009-11-05

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeTue May 11, 2010 2:04 pm

Alan ramasse le message. Tout en le lisant, il se dirige vers le cellier de son refuge.
Après avoir saisi un couteau accroché au mur, il découpe une grosse tranche de gruyère et la dépose la ou il avait trouvé le papier.

- "Bon bah, plus qu'a déposer la TV par terre et ranger la vaisselle fragile..."
Back to top Go down
Caterina Giovanni

Caterina Giovanni


Posts : 19
Join date : 2010-05-09

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeTue May 11, 2010 2:13 pm

Par Dis Pater!

Et voilà qui promet encore une journée sans sommeil... Les esprits ne vont guère apprécier qu'on les dérange et ne vont pas se gêner pour nous le faire savoir.
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: ...plus tard dans la nuit   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeTue May 11, 2010 5:17 pm

Une brique de terre cuite est lancée dans bon nombre des bouches d'égouts des rues piétonnes de la cité.

Avec un peu de chance il est possible de distinguer des hommes descendre de l'une des trois limousines noires qui font le tour de Lausanne pour ouvrir les plaques métalliques et lancer ces étranges objets dans le réseau d'égout de de la ville.

le message est simple. Il est inscrit à la craie blanche sur chacune des briques:

"Matt, vous avez 3 heures pour vous présenter en personne, accompagné de vos goules, devant votre Primogène. Un refus d'obtempérer signifierait votre arrêt de mort ainsi que celui de votre Clan en Lausanne"
Back to top Go down
Bomber

Bomber


Posts : 41
Join date : 2009-11-05

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 12:19 am

(Ouh 'tain il est fâché le Baron Shocked)
Back to top Go down
Caterina Giovanni

Caterina Giovanni


Posts : 19
Join date : 2010-05-09

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 12:57 am

Effacé


Last edited by Caterina Giovanni on Wed May 12, 2010 2:09 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jéhann

Jéhann


Posts : 83
Join date : 2010-01-13

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 1:12 am

Caterina Giovanni wrote:
Chez les Giovanni nous avons un proverbe: "la violence est le dernier recours des incompétents"...
\o/

Bon trêve de smileys idiots.

------------------------------------------------

*Jéhann se réveille une fois la nuit tombée. Il constate qu'il est couvert de poussière et de gravillons. Son infante entre peu après encore mouillée de la douche qu'elle vient de prendre. Elle regarde son sire quelques instants sans rien dire*

- Oui, je penses aussi qu'il va falloir déménager si Mat continue ses travaux. Cette vieille maison ne tiendra pas le choc. Comment? Oui, je vais aller prendre une douche comme toi, tu as raison.
Non... pas comme toujours... prétentieuse.

*L'infante sourit et s'en va, laissant un Jéhann poussiéreux et fort désappointé par ce désagréable réveil.*
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 1:23 am

HRP: Chère Caterina, c'est une opinion ouvertement exprimée de votre part ou simplement un poste hors-jeu sur le forum? bon ben vu comme c'est parti en dessous, je vais faire comme si c'est en jeu...

Sehr Geehrte Frau Caterina,

Votre jugement détourné, mais exprimé de manière la plus ouverte qu'il soit, est plus que de mauvais ton, voire insultant. Il risque d'être pris comme une intrusion dans la politique de notre cité, surtout s'il devait se retrouver dans différentes paroles futures, actes prochains de votre part ou de la part de votre Famille.

Je vous serai gré de garder ainsi vos propos pour vous lorsqu'ils concernent les décisions de l'un des Primogènes et vais porter ceci auprès du Sénéchal afin qu'il prenne également position.

Je vous témoigne ma décéption quant à ce que j'espère n'est qu'une maladresse grossière de votre part.

Primogène Ventrue de Lausanne,
Baron Manfred Albrecht von Richthofen


Last edited by Red Baron on Wed May 12, 2010 1:59 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 1:29 am

(HRP : Elle blague, hein, Elle blague ! Hein que tu blagues, Caterina !????!! Laughing )
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 1:30 am

De par cette remarque offensante envers l’administration de Lausanne, le clan Giovanni se déshonneur. Nous considérons qu’il ne respecte pas la bienséance élémentaire due à un invité à son hôte. Je demande au responsable Giovanni de prendre les mesures qui s’imposent comme il se doit si le clan respect l’étiquette et les principes d’honneur.
Et je profite de cela pour rappeler que c’est un lieu d’annonce publique et non un lieu pour exposer ces sentiments personnel.
Hors-Jeu : Je vous rappel que se sont des forums en jeu… Jusqu’à maintenant ils on a réussi à les utiliser comme ceci. Donc pas de post hors jeu qui apporte rien SVP. Effacer les si possible. Tout ce qui est hors jeu est à poster dans la section Out of Character Info. Merci… ce qui est ici est en jeu avec leurs conséquences...
Back to top Go down
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 1:39 am

Sénéchal, je vais la remettre à l'ordre séance tenante. Elle est jeune et impétueuse, comme sa mère... Aaah, mais passons ! Offense il y a et je vais corriger cette enfant rebelle avec toute la sévérité nécessaire. La connaissant, elle ne pensait pas à mal et ne faisait que citer un vieux proverbe de la Famille. Mais la grossièreté ne saurait être tolérée et elle présentera en privé ses excuses à votre personne, en qualité de représentant du Prince de Lausanne, qui nous a accueilli. Mais qui sait, peut-être était-elle possédée par un de ses nombreux esprits qui sont attachés à ses basques et qui parfois s'amusent à jouer des tours (j'en sais quelque chose).

De votre côté, veillez aussi à ce que vos sujets nous parle avec déférence (je fais référence à une lettre reçue hier soir où un caïnite de la Camarilla nous traitait de "demeurés"). Le respect, c'est comme une autoroute : ça roule dans les deux sens.

Respectueusement.

[HRP : sa remarque était peut-être hors jeu, mais bon on s'en fout. Et si jamais, n'hésitez pas, les modérateurs, à virer les posts inutiles].
Back to top Go down
Caterina Giovanni

Caterina Giovanni


Posts : 19
Join date : 2010-05-09

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 2:07 am

[HRP] Vu les smileys plus haut, c'était du hors-jeu... J'ai effacé le post en question, mais si vous voulez, faisons comme si c'était en jeu, c'est pas grave.
Back to top Go down
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 2:16 am

Cher Sénéchal,

Vu qu'on bascule dans le protocolaire, je me vois dans l'obligation d'également exiger des excuses de votre part, ou de votre Nosfératu (Mat) pour avoir publiquement, dans une lettre, insulté notre famille. Lettre que vous avez d'ailleurs reçue. Après tout, c'est votre sujet...

Comme ça nous serons quitte. Et à l'avenir règnera le franc respect helvète entre nos deux institutions.

Très respectueusement.
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 2:17 am

Ce excuses ne seront pas suffisantes. Elle n’a pas insulté ma personne, mais toute la cours de Lausanne. Le minimum sera des excuses publiques et très convaincantes à l’ensemble de Lausanne lors du prochain Elisyum.
En attendant le déshonneur ne sera pas considérerez comme laver. Et le prochain sera accompagné d’une demande de changement de représentant à votre clan, pour des motifs de manquement à la bien séance.
Quant à l’auteur de la lettre il a eux la bien séance de ne pas l’afficher publiquement. Son Primogéne le punira. Mais je dois dire que je me demande comment je dois interpréter le faite que c’est justement cette procédure qui a entrainer l’affront de votre infants ? Dois-je comprendre que vous ne voulez pas qu’il soit puni ? J’ai de la penne à cerner vos propos contradictoires.
HRP : C’est l’endroit où l’on poste qui fait que c’est en jeu ou pas. Pas les smily. Sorry
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 2:20 am

Hrp: coté RP je trouvais cool et je suis garder le poste ainsi surtout vos réponses assez sympa... Ça fait couler l encre et vivre le forum et c est le but... Maud on sera pas trop sévère...
Back to top Go down
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 2:32 am

Si Sénéchal, l'offense était publique, car la lettre a été adressée à plusieurs membres éminents de la Camarilla. Cette injure a profondément blessé les Giovanni. Et j'imagine que, portée par une passion excessive qui sera punie, ma douce Caterina a fait part de son mécontentement.

En relisant ses propos, je constate qu'elle ne nomme personne, mais énonce un principe général. Elle n'insulte pas (ou alors je suis aveugle) votre vénérable institution, dont du reste nous ne connaissons pas le protocole. Pardonnez nos impairs, avec le regard d'un père indulgent. Lors de la prochaine réunion, je vous présenterai en personne des excuses, au nom de la famille Giovanni. Mais j'entends que Mat fasse de même envers nous. Et ainsi nous pourrons tourner la page de cette stupide histoire qui prend des proportions démesurées. Vous n'avez pas besoin de manifester votre autorité à ce point. Nous savons que vous êtes aux commandes, avec tout le respect que cela implique.

Je comprends votre colère, mais comprenez la nôtre. Nous vous avons offrez nombre de cadeaux et voilà qu'un Nosfératu se permet de nous traiter de dégénérés. A l'avenir, nous nous maîtriserons.
Back to top Go down
Heylane

Heylane


Posts : 20
Join date : 2010-04-18
Age : 43
Location : Fribourg

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 2:40 am

Je me permet de venir sur ce dicton que je trouve tout à fait intéressent ,

Il y'aurait il affront dans les temps modernes à exposer des dictons qui réflète la vision de nos nouveaux arrivant ?
Serait il mal placer de ma part de dire qu'il faut combattre .. le feux par le feux ou qu'un autre vampire à une canine contre moi ... veuilez m'excuser cette pointe d'humour ... mais je reste conscient que ceci peut parraitre deplacer.
Pour ma part je trouve la phrase d'un amusant ... soyez sure que je comprend que la violence peut etre une solution mal percu , mais dans mon cas , je régle tout avec violence ... et soyez sure que je suis très compétent dans ce domaine . /grin

Je me permet de demander un peu de largesse d'esprit quand nous commencons à peine à connaitre la famille Giovanni , leurs points de vue est différent , mais n'est ce pas pour cela que nous les accueillons ? Ne serais ce pas pertinant de leur apprendre nos façons de faire , ou d'apprendre des leurs , avant d'allumer le bucher ?


Je reprend tout de meme la place qui est la mienne , Je ne suis ni primogène ni dans l'administration de quoi que se soit mais je tenais tout de même à donner mon avis sur une situation ou il serait dommage de museler une approche differente de nos pratiques .

Veuillez accepter mes excuses si je me suis meler d'une affaire qui ne me regarde pas .

Heylane
Back to top Go down
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 2:44 am

(HJ : Dans mes bras cheers )
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 2:51 am

Le primogéne représentant les Nosfertus veillera à obtenir les excuses de l’auteur de la missive a l’ensemble de la famille Giovanni : Mais la lettre n’étant pas ouverte et adresser à une poignée de personne je ne la considère pas comme publics.
L’affront de votre infant à été fait sur le pilier public que représente cet endroit d’annonce officielle. Les excuses ne doive pas m’êtres présenté mais présenté à l’ensemble de la cours. C’est elle qui est visée par l’insulte et non pas moi. Et il serait normal que l’auteur s’excuse non son représentant. Elle est reconnue aux yeux du sang donc responsable de ces actes.
Quand à vos propos Heylane il n’engage que vous. Et d’après la présentation qu’il a été fait à l’Elisiyum, ce n’est pas la première fois qu’il représente leurs Famille auprès de la camarilla. Je ne leurs ferais pas l’affront de les considérer pour le novices qu’ils ne sont pas.

HJ : Pas de post hors jeu ici. SVP… C’est un forum en jeu… Là ça surcharge et apporte rien.
Back to top Go down
Jéhann

Jéhann


Posts : 83
Join date : 2010-01-13

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 2:52 am

En tant que primogène référant de votre clan, monsieur Schwytz, enfin il semblerait que ce soit toujours le cas, je puis vous assurer que vos propos n'offusquent en aucune manière le gouvernement de cette ville et que au contraire, il fait preuve d'une sagesse bienvenue. Je vous en remercie.

Puisque nous en sommes aux citations, je dirais qu'à mon sens, "La violence, sous quelque forme qu'elle se manifeste, est un échec." Mais cela ne regarde que moi.

Quoi qu'il en soit, je conclurais sur un de mes adages préférés : "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
Back to top Go down
Caterina Giovanni

Caterina Giovanni


Posts : 19
Join date : 2010-05-09

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 3:07 am

[HRP] @Will: d'ac, c'est vrai que ça peut faire bouger les choses, même si ce n'est pas du super positif Smile Et je me poile bien avec nos échanges!
@Antoine: désolée, pour ma part je n'ai pas pour habitude de balancer des smileys dans une dicussion RP, c'est comme parler comme une "caillera" alors qu'on est Giovanni, ça ne colle pas. Mais vu que le contexte te plaît, go en RP. Et précision: nos parties du forum sont écrites en RP, mais ce n'est pas pour autant que vous en tenez compte vu que c'est privé.


Cher sénéchal,

A aucun moment je ne vous ai insulté, ni vous, ni la cour de Lausanne. J'ai simplement exprimé, à travers un dicton familial, mon incompréhension, tant par rapport aux explosions intempestives sous la ville, que par rapport à l'ordre "très virulent" du primogène à l'attention de Mat, exprimé en public. Pardonnez mon ignorance de la Camarilla, mais est-il interdit d'avoir seulement une opinion et de la formuler? En ce cas, je saurai à quoi m'en tenir par la suite.

Nous n'avons guère l'habitude de tant de violence chez les Giovanni, et vous conviendrez que mon étonnement est compréhensible; en effet, à peine arrivés en tant qu'ambassadeurs, mes compagnons et moi-même avons été confrontés à un prince mort, une infante battue et en torpeur amenée en pleine cession d'Elyseum, des explosions souterraines sans explications (d'ailleurs le lustre en cristal de notre salon, qui datait du XVIIIe siècle a chu et s'est brisé...), un rejet catégorique de l'aide que nous souhaitions apporter, et enfin une menace de chasse au sang sur tout un groupe de caïnites. Tout cela en moins de 5 jours. J'imagine qu'il nous faudra un peu de temps afin de nous habituer aux coutumes et à "l'action" locales.

Permettez-moi d'être suprise au vu de l'une de vos phrases: "Quant à l’auteur de la lettre il a eux la bien séance de ne pas l’afficher publiquement". Si je comprends bien, vous préférez que la discorde et la trahison soient cachées et tant pis si elles existent, plutôt qu'elles soient publiques et qu'ainsi les personnes concernées puissent régler le problème et punir les coupables? J'avoue être décontenancée. Est-ce donc moins grave d'insulter quelqu'un par lettre que de le faire publiquement? Et que se passe-t-il si une telle lettre est rendue publique?

Baron et primogène, permettez-moi de vous répondre que si mes propos n'étaient guère des plus raffinés et sympathiques, ils ont au moins le mérite d'être honnêtes. Je me targue de ne point comploter dans le dos des gens, mais de toujours dire ce que je pense à haute voix afin que mes interlocuteurs en soient informés, et je l'assume. Si mes propos vous ont blessé ou vous ont semblé être des interférences dans votre politique - ce qui n'est pas le cas, il ne s'agissait que d'une opinion et non d'un acte "terroriste" - je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses dans l'optique d'une entente cordiale à long terme, telle que nous l'avions entrepris via un échange épistolaire ces dernières nuits. Vous qui aimez la franchise et qui allez droit au but en permanence, j'ose espérer que vous comprendrez ces explications et qu'elles vous satisferont.

De la même manière, et afin d'être en adéquation avec mes propos ci-dessus, j'adresse également mes excuses à Mat si mes propos l'ont chagriné. Il est vrai que je suis assez ignorante de la manière de procéder du clan Nosfératus, mais j'espère pallier à ce manque rapidement.

A présent, j'estime avoir désamorcé cette "mésentente diplomatique". J'ai présenté mes excuses aux personnes concernées et je crois avoir fait montre de la politesse et de l'étiquette légendaires des Giovanni. Je laisse le soin à mon grand-père d'obtenir les excuses de celui qui nous a traités de "demeurés", ainsi tout sera enfin réglé et nous pourrons reprendre une bonne entente.

Sénéchal, primogène, je vous salue.


Caterina Giovanni


Last edited by Caterina Giovanni on Wed May 12, 2010 3:13 am; edited 2 times in total
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 3:39 am

Vous m'excuserez pour le retards mais le compte rendu de la séance et des entretient avec le Sénéchal et le Prince à pris du retards. Le répartirons et nominations seront présentées dans ce document. J'avais des choses plus urgentes en cours. Et j'attends encore une ou deux volontés du prince...
Il n'a jamais été question d'une offense de la pars d'Heylane... Où avez vous vu cela?
Quand au gouvernement. Vous en êtes un de ces maillions Jéhan. Mais vous ne le représenter nullement vous tout seul. Et encore moins parler en son noms... Vous pourriez éventuellement parlé au noms du Primogénat si les autres Primogénes vous en avait donner le droit. Ce qui n'est pas le cas.
Donc votre remarques Jéhan n'a aucune valeur. Et vous parlé encore une fois au noms du Prince...

Les mots placés ici sont plus que des avis. Se sont des annonces officielles et publiques. Toutes personne qui s’exprimes en ces lieux doit êtres conscient de la gravité des ces dires. Nulle clémence ne sera accordée. On ne post pas une déclaration officiel comme on écrit à un ami. Cette espace est dédiée à l’annonce du pouvoir publique ou au pouvoir publique.
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 4:17 am

Chers tous,
Je me permets de revenir sur les bases de cette discussion qui, a mon humble avis prend des allures veritablement ridicule.

Matt a agit a l'encontre des ordres et consignes qui lui ont été communiquées. Par respect pour l'importance des actions et surtout de ses responsabilités de citoyen de Lausanne, Il merite un jugement digne et droit avec la sévérité a la mesure de ses actes. J'ai été très clair sur un éventuel refus de s'y soumettre.

Caterina, votre parrallèle avec le dicton que vous avez cité était hors propos et sous entendait une mauvaise gestion de ma part et ceux qui me commandent. Vous pouvez discuter mes décisions personnelles mais en AUCUN CAS une action d'un primogene sur les vampires dont il a la responsabilité.

Ainsi pour vous répondre, herr Schwytz, non les propos de Caterina, dont l engagement de sa famille est de rester en dehors de notre politique, ne sont pas de bon ton et manquent a la courtoise et au respect que nous attendons des Giovannis invités de Lausanne.

Jehann, en tant que primogene je m'attends a plus de fermeté de votre part. Nous pourrons discuter ceci prochainement ou lors du prochain concile des primogenes.

Avec mes respects.

Primogene Ventrue de Lausanne,
Baron Manfred Albrecht von Richthofen
Back to top Go down
Caterina Giovanni

Caterina Giovanni


Posts : 19
Join date : 2010-05-09

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 4:25 am

Red Baron wrote:
Caterina, votre parrallèle avec le dicton que vous avez cité était hors propos et sous entendait une mauvaise gestion de ma part et ceux qui me commandent. Vous pouvez discuter mes décisions personnelles mais en AUCUN CAS une action d'un primogene sur les vampires dont il a la responsabilité.

Comme je l'ai déjà écrit plus haut, je n'ai pas discuté l'une de vos décisions, j'ai manifesté mon incompréhension. Ai-je tenté quoi que ce soit pour vous empêcher d'agir à votre guise? Non, et par conséquent, non, je n'ai pas discuté votre acte de primogène. Je repose à nouveau ma question: est-il interdit d'avoir sa propre opinion à Lausanne? Tout ce que je sais, c'est qu'à l'avenir je mentionnerai mon avis de la seule manière qui semble tolérée ici: à savoir discrètement, au cours de discussions personnelles et non plus face à face ou en public.

Et non, je n'ai en aucun cas sous-entendu une mauvaise gestion de ceux qui vous commandent; ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! A aucun moment et en aucune manière je n'ai insulté le sénéchal, la Camarilla, le prince, ou que sais-je encore. Tous ici en sont témoins.

Dois-je comprendre que vous n'acceptez pas mes excuses?
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitimeWed May 12, 2010 5:54 am

sehr Geehrte Frau Caterina,

Je ne souhaite en aucun créer un problème chronophage pour une phrase maladroitement énoncée et encore moins nous voir nous perdre dans un débat sur le sens de chaque mot. S'il vous plaît, je n'attends de vous aucune justification.

J'accepte respectueusement vos excuses que je prends comme gage de vos efforts lors de la rédaction de vos messages et lors de vos discussions avec les caïnites de Lausanne. Vous excusant, je m'attends en effet à ce que vous ayez compris la portée de vos propos.

Me concernant ,ce sujet est clos et tout ce qui m'importe maintenant, c'est que ce genre de situation ne se reproduise plus, sans quoi je demanderai autorité pour régler avec justesse tout manquement au respect d'une décision d'un membre du gouvernement.

Mit Freundlichen Grüsen,

Primogène Ventrue de Lausanne,
Baron Manfred Albrecht von Richthofen
Back to top Go down
Sponsored content





Travaux sous LAUSANNE Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Travaux sous LAUSANNE
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» ANNONCE IMPORTANTE concernant le Légionnaire connu sous le nom de Friedrich
» Sheriff de Lausanne
» Proclamations du 26.04.2010
» Premier pas à Lausanne
» Contribution au bien êtres de Lausanne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Annonces-
Jump to: