Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Travaux sous LAUSANNE

Go down 
+4
Red Baron
Caterina Giovanni
Bomber
Gwo
8 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Travaux sous LAUSANNE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE - Page 2 I_icon_minitimeWed May 12, 2010 10:59 am

Chers Membres du Clan Tremere de Lausanne, Chers Membres de la Famille Giovanni,

Je tiens à vous témoigner le regret d'avoir lu le message de Matt, et je puis vous assurer que ses mots insultants seront publiquement suivis d'une missive d'excuse. Je vous demande patience car cela prendra quelques temps, il ne sera en effet pas en état de pouvoir vous apporter ceci dans l'immédiat.

Sachez qu'il a déjà été sanctionné pour ses actions et j'entends par là: désobéissance à des ordres de son Primogène quant à une affaire des plus graves pouvant mettre en péril tant la mascarade ainsi que notre survie en cette cité mais également pour l'insulte proférée à vos clans respectifs.

J'imagine aisément que vous êtes, cher Nicolo Giovanni, cher Sénéchal, en tant que représentants des clans insultés, soulagés de savoir que, bien que contraint à utiliser en effet, non pas la violence mais la sanction, ce manque de respect ne demeure pas impunis.

Bien à vous,

Primogène Ventrue de Lausanne,
Baron Manfred Albrecht von Richthofen
Back to top Go down
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Travaux sous LAUSANNE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Travaux sous LAUSANNE   Travaux sous LAUSANNE - Page 2 I_icon_minitimeWed May 12, 2010 1:27 pm

Cher baron,

La famille Giovanni est pleinement satisfaite de votre gestion de la "crise" et vous remercie de vos actions.

Je propose qu'à l'avenir, pour éviter tout malentendu ou impair, nous partagions nos us et coutumes respectifs, ainsi que l'étiquette régissant nos deux maisons.
Back to top Go down
 
Travaux sous LAUSANNE
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» ANNONCE IMPORTANTE concernant le Légionnaire connu sous le nom de Friedrich
» Sheriff de Lausanne
» Proclamations du 26.04.2010
» Premier pas à Lausanne
» Contribution au bien êtres de Lausanne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Annonces-
Jump to: