Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Réception chez les Ventrues

Go down 
AuthorMessage
JD

JD


Posts : 57
Join date : 2010-05-11

Réception chez les Ventrues Empty
PostSubject: Réception chez les Ventrues   Réception chez les Ventrues I_icon_minitimeFri May 14, 2010 4:35 am

Demandons à Chris ce qu'il a pensé de l'Agogé d'Agnès:

« La soirée Ventrue? Très sympathique ma foi: l'ambiance était peut-être un peu protocolaire, mais les invités étaient plus hétéroclites que ce à quoi je m'attendais et dans l'ensemble j'ai été mieux accepté que ce que je craignait. »

« Évidemment, comme la plupart des autres, je n'ai vu que la partie publique de la fête, nos hôtes nous ayant quitté quelques temps pour les aspects les plus importants de la cérémonie, qui se sont déroulés en privé. »

« Celle qui m'a le plus étonné par son ouverture d'esprit ce fut Mademoiselle Agnès elle-même, non seulement elle a accepté de m'engager pour la soirée mais de plus elle a pris le temps de discuter un instant avec moi, comme si j'étais un de ses invités. Inutile de dire que les autres Ventrues, que ce soit par leur rang ou par leurs habitudes, n'ont daigné voir en moi que le porte-manteau que j'étais sensé être ce soir là. »

« Mademoiselle Gatoliah était présente également ce soir, elle entretien visiblement avec Agnès une relation d'amitié prononcée. Moins prononcée que son goût pour le sang qui bat dans les veines des mortels je le craint: bien qu'elle fasse son possible pour se contrôler, j'ai malgré tout tendance à garder mes distances avec elle de peur qu'elle me saute à la gorge. »

« Non, franchement, je ne regrette pas d'être allé à cette soirée. Une réception mondaine de temps en temps, cela change des égouts il faut le reconnaître. De plus, j'ai ainsi pu apprendre quelques éléments supplémentaires quand à la personnalité de certains individus. J'espère que du côté d'Agnès tout s'est bien passé également et que son clan – pour qui cette soirée était si importante – saura reconnaître ses efforts. »
Back to top Go down
 
Réception chez les Ventrues
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Disparition d'un cadre de chez PWC
» The Doctor... Informations diponibles chez le Nosferatus d'en face.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Chris-
Jump to: