Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Email à Mat

Go down 
3 posters
AuthorMessage
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Email à Mat Empty
PostSubject: Email à Mat   Email à Mat I_icon_minitimeWed May 19, 2010 2:17 am

Mat,
Espères que ce n'ai pas ce que je penses et que vous n'avez rien à voire avec cette article:
http://www.24heures.ch/actu/suisse/decouverte-archeologique-exceptionnelle-fribourg-2010-05-17
Une fois que vous serez diponible, veuilliez rapidement me faire un rapport sur la situation.
Bien à vous.

J.Katz
Back to top Go down
JD

JD


Posts : 57
Join date : 2010-05-11

Email à Mat Empty
PostSubject: Re: Email à Mat   Email à Mat I_icon_minitimeThu May 20, 2010 3:32 am

Très estimé Sénéchal,

Mat ne pourra malheureusement pas vous répondre avant longtemps, étant en sanction comme vous le savez. Je me permet donc de le faire à sa place et vous recommande de vous adresser directement à moi jusqu'à son retour afin d'obtenir des réponses rapides à vos éventuelles questions.

Ceci étant dit, revenons en à votre question si vous le voulez bien. De ce que j'ai pu apprendre (je ne travaillais malheureusement pas encore avec Mat lorsqu'il a eu connaissance de ces éléments), il s'agirait bel et bien du même gisant.
Les circonstances de la découverte telles que relatées dans l'article me semblent limpides: durant la rénovation des lieux, les ouvriers auront creusé au bon endroit (ou au mauvais suivant le point de vue). Les travaux des mortels sur cette affaire semblent donc avoir été parallèles à ceux déjà effectués et ce, à ma connaissance, sans la moindre interaction avec les recherches de Mat.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute clarification complémentaire que je pourrais apporter.

Avec mes salutations distinguées,
Chris
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Email à Mat Empty
PostSubject: Re: Email à Mat   Email à Mat I_icon_minitimeThu May 20, 2010 4:41 am

Cher Sénéchal,

Nous devons prendre toutes les mesures afin que ceci n'arrive à Lausanne.
Puis-je vous proposer le mode opératoire suivant:

- nommer quelqu'un qui aura pour tâche de filtrer les médias et s'assurer qu'aucune communication de la sorte ne circule quant à ce qui pourrait se trouver dans notre cité

- lever la sanction de Matt afin qu'il assure la surveillance des sous-terrains et ainsi limiter les allers et venues potentiels.

- prendre contact avec le Sénéchal de Fribourg afin de connaître quelle est leur position par rapport à ceci. Nous avons le droit d'être au courant de ce genre de danger dans une région voisine, voire même aider nos frères fribourgeois à régler ce problème.

- Vu l'importance de ceci, une personne, et je pense à vous, doit centraliser et contrôler les actions et les informations qui seront échangées.

HRP: vous rigolez.. c'est la réalité qui commence à rejoindre le jeu là?!?!
Back to top Go down
Sponsored content





Email à Mat Empty
PostSubject: Re: Email à Mat   Email à Mat I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Email à Mat
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les listes d'email de OWbN

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Mat-
Jump to: