The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 Swiss Connection [nuit du 28 mai]

Go down 
AuthorMessage
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni

Posts : 36
Join date : 2010-05-09

PostSubject: Swiss Connection [nuit du 28 mai]   Fri May 28, 2010 12:36 am

Une fois sa cigarette terminée, Nicolo la jette par terre d'un geste énergique puis, après avoir méticuleusement écrasé le mégot rougeoyant, regarde sa montre : 20h57. Encore trois minutes et Stan serait officiellement en retard, faisant mentir ceux qui parlent de la légendaire ponctualité helvétique.

Le Giovanni était désormais seul dans l'immense entrepôt du cimetière, ayant congédié ses hommes de main, après qu'ils aient installé le matériel dans les hummers. Ces derniers avaient été repeints en noir et dotés de plaques d'immatriculation en règle. Leur masse imposante les faisait passablement détonner au milieu des corbillards.

20h58. Les Brujahs devraient se montrer satisfaits. Pour conclure cette affaire, il avait fallu batailler ferme avec les gourmands intermédiaires géorgiens et leur faire comprendre que ce n'était pas eux qui tiraient les ficelles. Mais la Famille avait des arguments très persuasifs et la petite Caterina avait fait ce qu'il fallait. Un jour sans doute, elle se montrerait digne de reprendre le flambeau, malgré ses fréquentes sautes d'humeur.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, Nicolo se raidit soudain. Malgré la pluie qui bat le pavé avec force, il entend des bruits de pas à l'extérieur. Une silhouette se dessine enfin dans l'embrasure de la porte, puis une deuxième, plus petite. 20h59. Stan aime vraiment mettre en scène ses arrivées. Et il a amené cette étrange jeune-femme à la psyché complexe. Ce soir, elle est vêtue comme une Brujah (ah les chaussettes blanches avec les jeans...) et en a également la mine décidée.

Nicolo ne peut s'empêcher de légèrement sourire en s'avançant. Les affaires allaient pouvoir commencer. Enfin. Un beau contrat effectué au nez et à la barbe des Ventrues !

Bonsoir, mes amis. Entrez Stan, et vous aussi, mademoiselle. Veuillez m'excuser, mais je ne suis toujours pas parvenu à jongler entre vos différents prénoms. Pour me faire pardonner, je vous invite à aller inspecter les véhicules et plus encore leur contenu. Vous m'en direz des nouvelles.

Terminant cette dernière phrase sur un ton presque narquois, Nicolo sort de sa poche un jeu de clés qu'ils fait tinter ostensiblement, avant de les lancer aux deux Brujahs. Alea jacta est !
Back to top Go down
View user profile
 
Swiss Connection [nuit du 28 mai]
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: La Famille Giovanni-
Jump to: