The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.

HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Concernant la nomination du primogenat

Go down 
AuthorMessage
Jéhann

PostSubject: Concernant la nomination du primogenat   Tue Jun 01, 2010 12:56 pm

Puisque je n'ai pas les droits requis pour répondre directement dans le bon post et la bonne section du forum, je me permets simplement de faire remarquer (mais je peux me tromper) que selon l'historique "officiel" de White Wolf, les gangrels ont quitté la Camarilla depuis 1999 et que de fait ils n'ont plus de Justicar et ne sont également plus affilié à la Camarilla.

Qu'en est il de la situation selon Justin?
Back to top Go down
View user profile
J.Katz

PostSubject: Re: Concernant la nomination du primogenat   Tue Jun 01, 2010 1:01 pm

J'avais demander à l'époque à Justin. Il m'avait dit que 50% des gangrels avait quitter la Camarilla. Mais Qu'ils avaient toujours un Justicar. Donc représenté dans la Camarilla.
Back to top Go down
View user profile
Jéhann

PostSubject: Re: Concernant la nomination du primogenat   Tue Jun 01, 2010 1:41 pm

Parfait dans ce cas
Back to top Go down
View user profile
Justin
Admin

PostSubject: Re: Concernant la nomination du primogenat   Thu Jun 03, 2010 2:15 pm

Exactement, Antoine.
Back to top Go down
View user profile http://larplbn.forumotion.net
Sponsored content

PostSubject: Re: Concernant la nomination du primogenat   

Back to top Go down

Concernant la nomination du primogenat
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Yearbook Superlatives [Nominations]