Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 la fièvre du samedi soir

Go down 
AuthorMessage
Heylane

Heylane


Posts : 20
Join date : 2010-04-18
Age : 43
Location : Fribourg

la fièvre du samedi soir Empty
PostSubject: la fièvre du samedi soir   la fièvre du samedi soir I_icon_minitimeSun Jun 13, 2010 9:22 am

Ma semaine à été intéressante père ,
J'ai découvert beaucoup sur ce monde , j'ai découvert des genres musicaux nouveaux et j'ai vue beaucoup de films , une excellente façon d'en apprendre sur cette génération d'humain .

Je continu à chercher ce qui vous est arriver père ... et effectivement venir à Lausanne était une excellente idée . J'ai reçu quelques information il y'a peu , sur un groupe d'Anarch qui aurait soutenu certain assault sur des vampires ... je vais aller m'informer de cela ...

*Traçant à travers les routes et les bois en forme de loup il arrivant près du lieu qu'on lui avait donner , une zone industrielle un peu en dehors de Genève*

Arrivant non loin , l'entendit du bruit venir de l'entrée de l'entrepôt , une dizaine de motos parquer devant , mon instinct ne me trompe jamais .. j'étais sur la bonne voie .
Attendant patiemment , j'observe les allées et venue , gardant un oeil sur ma proie , un Anarch Brujah se faisant appeller Pedro , la description était simple 2m , épaule large , cheveux noir , manteau et une sale gueule ... en gros exactement le type qui était sur le bord du quai de débarquement en train de tripoter une jolie blonde à moitie nue .

Etant suffisament à l'écrat de l'entrée je m'approchais d'eux , totalement à découvert , marchant d'un pas sure j'arrive à une dizaine de mètre du couple quand la jeune femme remarqua ma présence :
- oh connard quesque tu fous la ? t'a rien de mieux à foutre que de nous matter ? *sautant du quai l'homme avait deux bonnes tête de plus que moi et se tenait la dresser , les poigs serrer*
- C'est toi Pedro ?
- Quesque ca peut te foutre trouduc ? Et arrête de sourire comme ça , quesque tu veux ?
- Je veux tes fringues , tes bottes et ta moto ! .. et la fille accessoirement ... pour me nourire
- Putain de vampire .. tu regardes trop de films mon gars ...
- Oui je sais .. Catherine me le dis tout le temps . Mais j'ai quelques questions pour toi .. tu sais qui m'envoi
- Oui ... je savais que tu viendrais

*en une fraction de second l'impact dans mon épaule me fit vibrer , sentant mes os se briser sous le choc*
Le brujah avait un poing americain et venait de me coller un direct au niveau de l'épaule droite ... mes yeux virant au rouge je le regardait en train de me sourire , lui faisant signe de regarder plus bas , une griffe se trouvant au niveau de son entre-jambe .
Essayant de m'assener un autre coups rapide , je l'ouvrie jusqu'au bassin , lui plantant mon autre griffe au niveau du torse .
La jeune femme terrifier nous regardait depuis le bord du mur ...

- Alors t'es près a repondre a mes questions maintenent ? *remontant ma griffe jusqu'a son épaule*
- Putain d'animal ... tu m'as arracher les couilles ! ... Mais bordel quesque tu nous veux ?
- On m'a informer que t'avais revendu des armes à des vampires qu'était pas du coin ... c'était qui ? quelle clan ? quesqui voulait ?
- C'était des putaines de bêtes comme toi .. en tout cas les deux qui sont venu chercher le matos , y voulait des armes lourdes et de l'explosif , y partaient pour la Suisse-Allemande c'est tout ce que je sais connard !
*retirant séchement ma griffe de son bas ventre , il cracha une gerbe de sang*
- Tu sais qui ont tuer les miens avec ton foutu matos !!!! *Rentrant dans une rage noir je levais ma griffe pour lui porter le coup de grâce*
*Se retirant rapidement de mon emprise , il me donna un violent coup de pied que je pris en pleins torse , plusieurs cottes se brisèrent sous la violence du choc , mais d'un coup vif et précis je lui coupait la jambe en deux ! *
"Je vis la blonde prendre son courage et courir vers l'entrée* la rattrapant sans peine je la vie sauter sur une moto et se préparer à demarer , d'un coup de griffe au niveau de la roue arrière, je la vie faire un salto avant en mettant les gaz , la moto lui retombant dessus dans un fracas de métal .
*M'approchant d'elle je lui murmurais à l'oreil : Je laisse ton maître en vie , mais rappelle lui que j'attend certaine informations il peux me joindre sur le domaine de Lausanne ... je te laisse un petit souvenir pour que tu t'en rappelles* Plantant 3 griffes dans ca cuisse .

Le bruit attira les autres qui étaient à l'interieur .. mais j'avais déjà disparu

Je trouverais ceux qui vous ont fait ça Père , je le jure .
Back to top Go down
 
la fièvre du samedi soir
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Des choses adminstratives
» Samedi 8 Mai
» Barbecue - Samedi 4 Septembre - à partir de 15h - Saint Sulpice
» Réunion du Directorat Ventrue le jeudi 22 Avril 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Mickaël Schwitz-
Jump to: