The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 La vie mortelle de Chris, des fois que ça intéresse quelqu'un...

Go down 
AuthorMessage
JD

avatar

Posts : 57
Join date : 2010-05-11

PostSubject: La vie mortelle de Chris, des fois que ça intéresse quelqu'un...   Wed Aug 11, 2010 3:17 pm

Ce qui peut être appris chez les mortel:
Christophe « Chris » Cousin est né en 1975 à Lausanne et à passé toute son enfance dans un village à quelques kilomètres de la ville.
Ses études, toutes à Lausanne, furent assez chaotiques: il a commencé par deux ans d'archéologie avant de perdre tout intérêt pour le sujet (les grandes découvertes ont déjà été faites et passer sa vie à enlever du sable à la brosse à dent sur des tessons de poterie ne lui disait pas grand chose). Il a donc tenté de suivre des cours de biologie avant de se lasser également de cette nouvelle matière et de se tourner vers l'architecture à l'EPFL. Après avoir obtenu son bachelor (ou plutôt son équivalent à l'époque...) il a une fois de plus changé d'orientation et s'est inscrit en informatique. Cette voie l'a décidément plus intéressée que les autres vu qu'il est allé jusqu'au bout du cursus, finissant par devenir PhD.
Il collabora alors un temps avec le projet SWITCH (services informatiques pour les universités Suisses) avant de devenir consultant informatique par le biais de sa propre société InfoConsulting (au sein de laquelle il est seul). Par cette entreprise, il a réussit à s'impliquer dans bon nombres de projets de différentes envergures dans la ville de Lausanne, dans des domaines comme la sécurité, l'industrie, les transports (il a contribué au projet du M2 pour le contrôle à distance du métro), la santé (en aidant au développement de nouvelles technologies au CHUV), etc.
Entre 2008 et 2009, bien que continuant à travailler, Chris a traversé une période de dépression mais au début de l'année 2010 les ennuis semblaient bel et bien derrière lui: remis de ses ennuis de santé, il venait d'emménager avec sa nouvelle copine et s'apprêtait à tenter de développer son entreprise.

Ce que les mortels ne savent pas mais que Chris ne cache pas:
C'est alors qu'il a été recontacté par une de ses connaissances du projet M2, qui lui proposait un petit contrat au sujet de travaux qui devaient être fait sur le métro. Avec un groupe d'une dizaine d'ouvrier et d'experts, il fut amené à celui qui allait leur servir de chef, un homme un peu bizarre qui ne se présenta que sous le nom de « Mat ». Après avoir emmené Chris et 5 autres de ses compagnons bien loin du métro, dans les égouts, Mat leur révéla sa véritable nature et leur laissa le choix entre devenir ses Goules ou mourir sur le champ. Alors que deux de ses compagnons refusèrent catégoriquement (et furent donc tués), et que les autres hurlaient de terreur, quelque chose en Chris le fit se dresser et accepter ce destin.
Back to top Go down
View user profile
 
La vie mortelle de Chris, des fois que ça intéresse quelqu'un...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Chris "Grimmy" Cole
» * Feeling Special, Aren't Ya? *~Create And/Or Pick Your Own Music Band~
» House of Night Sweden (Started but open, please join)
» Thirst NO.1 and Thirst NO.2 by Christopher Pike
» Chris' Showcase

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Character Histories / Les Histoires Personnage-
Jump to: