Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Supression du Statut "Honorable" de Xavier De La Valette

Go down 
3 posters
AuthorMessage
JD

JD


Posts : 57
Join date : 2010-05-11

Supression du Statut "Honorable" de Xavier De La Valette Empty
PostSubject: Supression du Statut "Honorable" de Xavier De La Valette   Supression du Statut "Honorable" de Xavier De La Valette I_icon_minitimeThu Apr 14, 2011 4:35 pm

[[OOC: Etiquette utilisée pour le message. Ce message est envoyé à tous les caïnites lausannois par mail, une copie en est déposée à l'Elysium de Lausanne. D'autres copies sont également envoyées aux Harpies, Sénéchals ou Elysiums (en fonction de ce qui est connu) de Genève, de Berne, et des autres domaines du Canton de Vaud. En plus bien évidemment des canaux de diffusions officiels de la Camarilla.]]

Moi, Chris, du clan Nosferatu,

Harpie du Domaine de Lausanne par la volonté de son conseil des Primogènes,

Déclare prendre la décision suivante:

En vertu des preuves accablantes à l'encontre de Xavier De La Valette - membre du clan Lassombra et citoyen de la Camarilla - concernant ses récentes actions belliqueuses ainsi que ses transgressions des principes fondamentaux de la Camarilla, je lui retire son Statut "Honorable".

Cette décision entre en vigueur à partir de cette nuit du 14 au 15 Avril 2011.
Back to top Go down
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Supression du Statut "Honorable" de Xavier De La Valette Empty
PostSubject: Re: Supression du Statut "Honorable" de Xavier De La Valette   Supression du Statut "Honorable" de Xavier De La Valette I_icon_minitimeSat Apr 16, 2011 3:43 pm

Je vous verrai bientot, cher Harpie.

-Xavier
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
Anneso




Posts : 13
Join date : 2009-12-21

Supression du Statut "Honorable" de Xavier De La Valette Empty
PostSubject: Re: Supression du Statut "Honorable" de Xavier De La Valette   Supression du Statut "Honorable" de Xavier De La Valette I_icon_minitimeSun Apr 17, 2011 4:32 am

Cher Harpie,

Permettez-moi de vous exprimer mon étonnement, face à la dernière annonce que vous venez de publier, à savoir la suppression du prestige "Honorable" de Xavier de la Valette.

Je ne mets bien sûr, pas en doute votre capacité d'investigation. Votre célérité à prendre une telle décision est toutefois quelque peu surprenante.

Vous avez, cela va sans dire, pris le soin d'interroger chaque personne impliquée dans cette affaire, Xavier de la Valette compris, n'est-ce pas ? Il est en effet crucial et inutile de vous rappeler qu'entendre la voix de chaque partie est la première étape de toute investigation.

J'ai toute confiance en vous, pour ne pas croire que vous avez agi ainsi, afin de suivre aveuglement les viles demandes de notre voisin Lothar. La lettre d'Aigle que l'Elysium a reçue est totalement inacceptable et nous n'avons pas à répondre à ce genre d'abjectes requêtes.

Vous avez, sans nul doute, consulté le Prince... car c'est lui qui a attribué le prestige d'"Honorable" à Xavier. Retirer un prestige accordé dans ces conditions serait un véritable outrage à notre Prince, s'il ne vous a pas donné son accord en personne.

Enfin, il est de la plus haute importance que vous citiez de façon exacte et précise ces "preuves accablantes" que vous mentionnez dans votre annonce. Sans cela, personne ne prendra au sérieux vos édits et vous n'apparaitrez que comme un officiel abusant de son pouvoir à des fins personnelles.

Harpie depuis peu, vous n'êtes peut-être pas encore tout à fait familiarisé avec les obligations de votre poste. Ne voyez dans ces quelques lignes, qu'un rappel courtois des règles de notre société.

Meilleures salutations,

Safana de Madeira
Back to top Go down
Sponsored content





Supression du Statut "Honorable" de Xavier De La Valette Empty
PostSubject: Re: Supression du Statut "Honorable" de Xavier De La Valette   Supression du Statut "Honorable" de Xavier De La Valette I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Supression du Statut "Honorable" de Xavier De La Valette
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les Edits de Xavier de la Valette
» Past edicts from Seneschal Valette
» Edicts from the Seneschal of Vaud
» Les Edits passe de Xavier

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Annonces-
Jump to: