The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 Des informations pas si publiques que ça sur Henri Caroll:

Go down 
AuthorMessage
Henri

avatar

Posts : 14
Join date : 2010-11-01

PostSubject: Des informations pas si publiques que ça sur Henri Caroll:   Sun May 01, 2011 7:09 am

Quelques informations sur Henri Caroll. Vous pourriez entendre quelques bribes de son histoire de sa bouche ou si vous êtes vraiment intéressés, trouver quelqu'un qui l'a connu en Angleterre de son vivant ou aux États-Unis...

Selon certaines sources, Henri était un humain né dans une famille bourgeoise en 1878 à Plymouth dans le comté de Devon. En 1900, Il aurait obtenu un diplôme en géologie à l'université de Rennes. D'après ce qu'il dit, il aurait également obtenu un doctorat quelques années plus tard en travaillant à la découverte de la radioactivité spontanée aux côtés de Marie Curie et de son mari. L'année suivante, il aurait été contacté par l'académie des sciences naturelles de Philadelphie pour rejoindre un programme d'étude et il n'a plus jamais été aperçu dans la société mortelle.

La vérité n'est pas connue de grand monde, mais Henri est réapparu à Colombus aux États-Unis en 1908. Pendant un assez grand nombre d'années, il n'a pas été très actif dans la communauté vampirique, étant désabusé par la bêtise de ses confrères et préférant suivre l'évolution du monde de loin.

Mais depuis quelques temps, l'explosion des nouvelles technologies lui a donné de nombreux sujets d'études et c'est ainsi qu'il découvrit avec intérêt l'informatique, la cybernetique et surtout la robotique. Il s'est passionné pour l'intégration de systèmes électroniques dans les endroits les plus incongrus qui soient. Henri a récemment demandé sa mutation dans une fondation plus active dans le développement technologique que Colombus. Après plusieurs voyages en Europe, il a été envoyé dans le canton de Vaud afin de profiter de leurs implications dans les technologies biomédicales de pointe et de leur expérience.
Back to top Go down
View user profile
 
Des informations pas si publiques que ça sur Henri Caroll:
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Character Histories / Les Histoires Personnage-
Jump to: