Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 La fin de LbN?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

La fin de LbN? Empty
PostSubject: La fin de LbN?   La fin de LbN? I_icon_minitimeSat May 21, 2011 7:02 am

Salut tout le monde,

Selon Gil, le jeu va se terminer dans 4 mois si on ne le change pas completement. Moi, je trouve ca bizarre, mais il connait mieux les joueurs suisse, alors je vous demande a donner vos opinions.

Est-ce qu'il y a des choses qui doit changer? Pour le jeu soi-meme, est-ce qu'il n'y a pas assez des histoire et on s'ennuie? Est-ce qu'il y a des regles que vous aimez pas? etc.

Si Gil a raison et tout le monde s'ennuie du jeu, je vous propose de mettre fin de l'histoire dans les prochain mois avant que la population diminue trop.

A+
Justin
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
Edouard




Posts : 3
Join date : 2010-10-22

La fin de LbN? Empty
PostSubject: Re: La fin de LbN?   La fin de LbN? I_icon_minitimeMon May 23, 2011 11:41 am

En ce qui me concerne, je ne m'ennuie pas du tout Smile

Si j'ai été absent au dernier Elysium, c'est uniquement parce que j'avais compris au précédent qu'on le ferait un autre weekend et j'avais donc planifié un week-end de vacance au sud de la France pour celui du 15. Il ne faut donc pas voir mon absentéisme récent comme un symptome de quoi que ce soit en ce qui me concerne Wink

Mais je peux réfléchir à deux-trois suggestions et les soumettre...

Back to top Go down
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

La fin de LbN? Empty
PostSubject: Re: La fin de LbN?   La fin de LbN? I_icon_minitimeThu May 26, 2011 9:16 am

Merci et je les attends.
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

La fin de LbN? Empty
PostSubject: Re: La fin de LbN?   La fin de LbN? I_icon_minitimeWed Jun 08, 2011 10:49 am

sorry pour le temps de réponse j'avais un GN a organisé

Alors

ce dimanche je serai en train de me reposer car le weekend passé était vraiment éprouvant


Par contre je vous propose de se réunir avec tout le monde un soir de la semaine prochaine ou la suivante afin de discuter de LBN et de ce qu'on en veut...

Voilà

Have fun guys
Back to top Go down
Sponsored content





La fin de LbN? Empty
PostSubject: Re: La fin de LbN?   La fin de LbN? I_icon_minitime

Back to top Go down
 
La fin de LbN?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Hors de jeu :: Les Choses Générales-
Jump to: