Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Introduce yourself! / Présentez-vous!

Go down 
+10
Daniel Whells
Caterina Giovanni
Cassandre Eloise Claudia
Gwo
Jéhann
J.Katz
Rikkus
Bomber
Justin
Kay
14 posters
AuthorMessage
Kay

Kay


Posts : 18
Join date : 2009-12-02

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeWed Dec 02, 2009 4:54 am

Hi everyone,

I first thought of posting in the "this forum sucks" part, crying against the absence of a topic where we could introduce ourselves out of character, but then I figured, Hey, I can just do it myself, so there I go:

I got an email yesterday from Gwo, talking about this project, and since I'm currently in a Vampires campaign with three friends, I am starting to get familiar with this universe (still discovering it though) my interest quickly grew for such a project... I think it has great potential!

Well, I'm a student in UNIL (university of Lausanne) I study English and Art History... I was introduced to larp about three years ago, so I'm kinda new, but, I really enjoy it. I'm part of the community "L'Hydre" based in the area of Morges, and its thanks to those guys that I got into larp, pen-and-paper role playing and other geeky stuff (thanks a lot to all of them, by the way!). I was not really active in the community those last few months (exams, moving in a new place and all sort of things...).

Anyway, I can't wait to see where all this is going!

Cheers,

Kay
Back to top Go down
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Welcome!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeWed Dec 02, 2009 6:02 am

Glad to have you Kay. I hope you can make the meeting this Sunday. Shoot me an email at lausannebynight.sts@gmail.com and I'll add you to the google group. Feel free to start planning a character by taking a look at the 'Character Creation' section.

-Justin
HST / MJ
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
Kay

Kay


Posts : 18
Join date : 2009-12-02

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeWed Dec 02, 2009 9:41 am

You've got mail! Very Happy
Concerning the character creation, I'm on it!
Back to top Go down
Bomber

Bomber


Posts : 41
Join date : 2009-11-05

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeFri Dec 04, 2009 8:10 am

For my part I'm a Software Engineer working (and living) in Lausanne, but I'm part of a LARP group based in Geneva (Aplune).

I play Vampire once in a while since 5 or 6 years (I think...), but I always play "Dark Ages" or older scenarios, so I expect to have quite a shock playing a Thin Blood >_>. (I usually consider a 7th or 8th generation to be a young, inexperimented kindred...)

I wanted to try MeT rules since a long time, looks like it could be fun Smile.
Back to top Go down
Rikkus

Rikkus


Posts : 2
Join date : 2010-01-08
Age : 45
Location : Lausanne

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeFri Jan 08, 2010 4:58 pm

Salut tout le monde,

Tout d'abord, je préfère écrire en français, car mon anglais écris est une catastrophe, mais pour parler ca va pas trop mal.

C'est un ami qui m'a parlé de ce projet, et je viens de passer un moment sur le forum à lire les règles et tout le reste, et ca m'a l'air bien sympa. J'ai joué un tout petit peu en JdR du Mascarade, mais sinon j'ai fait plusieurs campagnes dans des univers tel que CyberPunk, 7see, 5 anneau, INS,... J'ai donc fait passablement de JdR mais très peu de GN... 2 en fait ! Mais de bonnes expériences bien amusante. Seulement je suis pas un pro pour les costumes !

En tous cas, je vais me pencher un peu sur cette univers histoire de voir comment, ou plutôt dans quelle direction je pourrai créer un personnage.

J'ai remarqué que vous vous allez vous rencontrer demain, dommage, ca sera un peu court pour moi et avoir un perso, maintenant si je peux passer en visiteur, ca sera avec plaisir. J'habite à côté de la Bossette à Lausanne.

A bientôt.
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeTue Jan 19, 2010 3:12 am

Hello Rikkus,

Si jamais on se revoit dimanche. Même lieu même heure:
Musée cantonal des beaux arts Lausanne
Place de la Riponne 6, 1000 Lausanne 17, Switzerland

Justin(le MJ) sera à 14h à la cafette si jamais tu veux discuter avec lui.
Par contre il demande les nouveau BG avant samedi histoire qu'il puisse anticiper.

Tu es en tout cas le bienvenue.
Back to top Go down
Rikkus

Rikkus


Posts : 2
Join date : 2010-01-08
Age : 45
Location : Lausanne

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeTue Jan 19, 2010 2:03 pm

Super merci pour l'invite, le fait est que je planche toujours sur le perso ! Mais je risque de venir pour poser des questions ! Wink

J'ai lu les différents background et j'avoue que je me demande certaine chose, la liberté jusqu'à quel point, possibilité et utilité, etc... C'est mieux entre 4 yeux qu'un forum je trouve.
Back to top Go down
Jéhann

Jéhann


Posts : 83
Join date : 2010-01-13

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeWed Jan 20, 2010 4:36 am

Bonjour à tous,

Je penses que pas mal d'entre vous doivent me connaitre.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 24 ans, je suis universitaire et je fais du GN depuis bientôt 10 ans et du JDR depuis au moins autant de temps

Pour ce qui est de vampire, j'y ai joué pendant des années à raison parfois de deux parties par semaine. Je connais pas mal l'univers sous la Mascarade

Je me réjouissais de participer à cette campagne, mais mon emploi du temps fut chargé ces derniers temps. A présent je compte bien profiter de cette possibilité de faire du gn et du jdr avec des gens biens :p

Au plaisir de jouer avec vous

Florian aka Ilmae
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeThu Jan 21, 2010 7:14 am

Perso je me rejouis de vous voir tout les deux...

Dimanche est un bon moment pour venir rencontrer les autres joueurs, discuter avec eux et le MJ et poser ses questions...

au plaisir de vous rencontrer ...

A+

Gwô
Back to top Go down
Cassandre Eloise Claudia




Posts : 41
Join date : 2009-12-06

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeWed Jan 27, 2010 12:42 pm

Bon je savais pas où mettre cela donc par défaut je le mets ici:

Infos pouvant être un jour ou l'autre utile:

facebook: Sophie Berger
Msn: sirriana@hotmail.com
téléphone: 079 730 61 71

Voilou comme mode de communication future on pourra aussi penser à team speak ou skype.
Back to top Go down
Caterina Giovanni

Caterina Giovanni


Posts : 19
Join date : 2010-05-09

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeWed May 12, 2010 1:05 am

Vu qu'il y a quelques personnes que je ne connais pas encore... Smile

Moi c'est Maud, j'ai 29 ans et je termine mes études à l'UNIL en histoire de l'art et histoire. A côté de ça, je suis guide au château de Chillon en français/anglais/italien.

Je fais du JDR et du GN depuis... pfiou... 15 ans et j'aime toujours autant cette activité! Voilou!
Back to top Go down
Bomber

Bomber


Posts : 41
Join date : 2009-11-05

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeWed May 12, 2010 1:54 am

Coucou Maud, content de te voir rejoindre la partie Smile. J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se croiser in-game, ça me changera de tout ces accrocs à la Camarilla Very Happy.
Back to top Go down
Caterina Giovanni

Caterina Giovanni


Posts : 19
Join date : 2010-05-09

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeWed May 12, 2010 2:05 am

J'vois pas de quoi tu veux parler, tsss... Twisted Evil
Back to top Go down
Daniel Whells

Daniel Whells


Posts : 23
Join date : 2010-03-05

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeFri Jun 18, 2010 5:31 am

Cher citoyens de Lausanne,

Vous aurez sans doute noté mon absence ces derniers temps. J’en suis sincèrement navré. Je ne suis plus en mesure d’assurer mon rôle de Shérif car de nombreux désagrément m’appellent ailleurs. Je démissionne dés à présent de mon poste et confie le soin au Prince de désigner quelqu’un pour assumer cette tache. Je suis certain qu’il saura trouver la personne idéale. Je vous souhaite prospérité et sécurité et me réjouis de vous revoir un jour.

Daniel Whells

HRP : vraiment désolé de vous lâcher d’un seul coup. Ma vie est passablement compliquée en ce moment et je n’aime pas m’investir à moitié dans quelque chose. Je préfère arrêter pour l’instant en espérant revenir d’ici un ans (pour un caïnite ce n’est rien du tout !). Je vous souhaite plein de plaisir dans ce jeux et je remercie tout particulièrement Justin pour son initiative.
Back to top Go down
Alinovitch

Alinovitch


Posts : 18
Join date : 2010-08-02
Age : 43
Location : Aigle

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeMon Aug 02, 2010 3:35 pm

Bonsoir tout le monde (ou plutôt "bonne nuit", comme il n'est pas loin de minuit ...)

Je suis Alinovitch (c'est un pseudo !) ; j'habite à Aigle, mais je suis genevois d'origine ; je travaille dans l'industrie.

J'ai pus assister à 2 ou 3 parties de Vampires la Mascarade à Genève, sans pour autant y participer ; fais un petit peu sur des forums (pas super concluant comme système ... No ) ; joué aux deux jeux vidéos consacrés Rédemption et Bloodlines (avec un super mod de la mort qui tue : le Mod Ajout Clans et Histoires version 1.5 !), ainsi qu'au premier Legacy of Kain de 1997.

Je suis arrivé sur ce forum en cherchant des associations de joueurs sur la Suisse Romande pour faire des parties de Vampire la Mascarade autour d'une table, parce que par Internet, je n'aime pas trop.

Mon clan préféré est celui des Brujahs et je suis plutôt pro-Anarch.

Voilà, voilà ...
Back to top Go down
axael_melancolis

axael_melancolis


Posts : 2
Join date : 2010-08-29
Location : Nord-Vaudois

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeMon Aug 30, 2010 12:46 pm

Bonsoir à toutes et à tous,
C'est par l'intermédiaire de JD que je suis arrivé parmi vous.
Je précise tout d'abord que mon niveau d'expérience en JDR (et en GN qui plus est) est absolument zéro...
Cependant, en parlant avec JD, je dois avouer que celui-ci a su me motiver et me donner envie de venir vous découvrir...
Je connais rien non plus à Vampire la Mascarade, mais j'adore lire alors cette lacune sera comblée d'ici peu Wink
Grand fan de lecture, d'écriture et de bons films, je serais très motivé à vous rejoindre pour passer des moments sympas entre Caïnites.
Sinon pour parler un peu de moi, je m'appelle Seb, j'ai 30 ans cette année et je suis l'heureux papa d'un petit Lého depuis novembre de l'année passée (voià aussi pourquoi quelques journées/soirées dans le monde des vampires me détendront un peu Wink
J'ai déjà plein d'idées de background pour mon perso, mais n'hésitez pas à me dire ce dont vous auriez besoin pour le jeu, mon imagination fera le reste. Juste un truc, je kiffe les Toreadors, donc j'aimerais bien être l'un d'entre-eux (désolé pour les autres Wink
Au passage, je passe aussi le bonjour à Kay que, sauf erreur, je dois également connaitre IRL Smile
A très bientôt
Axaël
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Nouveau venu   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeThu Sep 02, 2010 2:08 pm

Bienvenue à toi...

On se rejouis de te rencontrer...

Si t'as des questions n'hesites pas a nous contacter
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeThu Sep 02, 2010 2:13 pm

ben on a besoin de gens qui prennent un peu pied dans la politique de Loz dons un toréador serait largement le bien venu...
Back to top Go down
Lümen

Lümen


Posts : 30
Join date : 2010-05-24

Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitimeSun Sep 05, 2010 6:26 am

Tiens, je ne me suis pas présentée moi ! Mieux vaut tard que jamais, paraît-il.

"En fait c'est pas le perso qui est malkav," résumait l'autre jour JD, "c'est le joueur ! =D"
Voilà un jugement à mon goût ; bien que je ne sache toujours pas si c'est à prendre comme un compliment...

Pour compléter, je suis gymnasienne en 3ème matu bilingue (à Beaulieu, si vous tenez à me courser) en OS économie et droit. Dans la vie j'aime écrire, me révolter, la bière belge et les bulles de savon.

A part ça, si vous tenez vraiment à surveiller ma vie médiocre ou/et à vous faire polluer votre page d'accueil FB par mes lubies et autres perversités, mon petit nom c'est Morgane Akermann (Un K sans C, oupa).

A tout bientôt !

Morgane.

ID [parano.be] : 921
Back to top Go down
Sponsored content





Introduce yourself! / Présentez-vous! Empty
PostSubject: Re: Introduce yourself! / Présentez-vous!   Introduce yourself! / Présentez-vous! I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Introduce yourself! / Présentez-vous!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Si vous jouez un Ventrue
» Samedi 8 Mai
» Questions pour vous aider a créer un personnage
» Pour toutes consultations, rendez-vous ou messages...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Hors de jeu :: Les Choses Générales-
Jump to: