The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 L'histoir de Lausanne by Night

Go down 
AuthorMessage
Justin
Admin
avatar

Posts : 129
Join date : 2009-10-14

PostSubject: L'histoir de Lausanne by Night   Sun Dec 06, 2009 7:52 am

L’histoire de Lausanne by Night

La Suisse, une nation renommée pour sa neutralité et son indépendance, est nichée au coeur de l'Europe. Pour les Européens, c'est un des pays les plus riches et les plus convoités pour y vivre. La Suisse est un pays où les affaires sont prospères et où chacun peut choisir comment vivre sa vie. Dans chacune de ses villes, des opportunités sont présentes et certains y trouvent un refuge, loin des persécutions ou de la guerre. Cette liberté et cette prospérité sont le résultat inconditionnel de sa puissance militaire et sa neutralité politique. Tout cela a été possible grâce à l'esprit de cette formidable population suisse. Cependant, les habitants de ce petit pays ne savent pas qu'un être avait secrètement décidé du destin de la Suisse, il y a un millier d'années. Derrière la façade sereine des magnifiques paysages suisses, il y a ceux qui savent qu'il y a autre chose que la volonté collective des Suisses qui a guidé leur nation à travers l'histoire. Les vampires.
Pendant des siècles, le Prince Guillaume du clan des Brujah a régné sur la Suisse. C'est une créature au pouvoir incommensurable et sa volonté a largement influencé les Suisses depuis qu'il a pris le pouvoir de son domaine. Il y a eu très peu de vampires en Suisse, autres que Guillaume et ses descendants. L'aversion de Guillaume pour les machinations politiques l'a conduit à expulser la plupart des nouveaux arrivants. Cependant, lorsque la population des mortels commença à exploser au 20ième siècle, diriger la Suisse devint difficile pour Guillaume et ses descendants. Un premier petit groupe de Ventrue fût autorisé à entrer en Suisse pour aider à diriger les systèmes financiers des mortels. Peu de temps après, des groupes de toutes les origines ont cherché à suivre les Ventrues en Suisse, avides d'obtenir une partie de la populace suisse.
En 1998, le Prince Guillaume déclara le canton de Vaud, domaine indépendant. Il se réserva le droit de désigner un surveillant pour éviter que les immigrants ne posent problème, mais à part ça, il autorisa les vampires étrangers à habiter dans le canton de Vaud. Des groupes venant de partout dans le monde arrivèrent sur ce territoire vierge, au coeur du continent. C'est dans ce monde que vous commencez.
Avec ces nouveaux arrivants, la population mortelle de Vaud a vu une forte augmentation des symptômes habituels des vampires. Crime organisé, meurtres, kidnappings, corruption et d'autres choses bien pire ont commencé à prendre une ampleur incontrôlable dans tout le canton. En l'espace de moins de dix ans, les villes de Vaud sont devenues le paradis des politiciens corrompus, des ripoux, des trafiquants de drogue et de toutes sortes d'autres criminels. Cette situation complètement détériorée est un des grands succès des nouveaux habitants immortels de Vaud. Avec une population mortelle divisée et désorganisée, les vampires ont été en mesure de s'infiltrer pour devenir les véritables dirigeants du canton de Vaud.
Lausanne n'a pas été épargnée par le déclin social. Une fois que la nuit est tombée, se faire attaquer est le moindre de vos soucis. Le plus petit refuge alloué aux mortels ou vampires peut être obtenu par allégeance aux plus anciens et plus puissants vampires, habitant Lausanne. Peut-être qu'une nuit, vous serez capable de battre un ancien et de remporter un des sièges du pouvoir pour régner sur Lausanne pour l'éternité.
**********
Au début de 2004, les vampires de Lausanne notèrent un phénomène étrange après s'être nourris. Le sang ne les nourrissait plus et dans certains cas extrêmes, les vampires vomissaient de façon incontrôllable le sang consommé. Cette infection grandit de plus en plus, jusqu'à la mort d'un des vampires de Lausanne. Après cette mort, tous les vampires résidant à Lausanne se virent forcer de suivre le rituel de Hoca Demarcu. Le rituel guérit les contaminés, mais ne les protégeait pas de l'infection. La plupart des vampires suivirent le rituel, puis quittèrent Lausanne. La population vampire de Lausanne fût dévastée pendant des années durant.
Back to top Go down
View user profile http://larplbn.forumotion.net
 
L'histoir de Lausanne by Night
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» House of Night lolcats (",)
» House of Night Sweden (Started but open, please join)
» Creatures Of The Night
» Introduction - Silent Night
» House of night yearbook?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: L'histoire de Lausanne by Night-
Jump to: