The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 Alan Smithee - Informations (pas tout à fait) publiques

Go down 
AuthorMessage
Bomber

avatar

Posts : 41
Join date : 2009-11-05

PostSubject: Alan Smithee - Informations (pas tout à fait) publiques   Mon Dec 14, 2009 10:41 am

Les informations à propos d'Alan ne sont pas légions: il est de toute évidence arrivé en ville tout récemment. Quelques recherches basiques permettront de déduire qu'il a roulé sa bosse un peu partout en Suisse Romande (Genève, Lausanne, Lyon, etc) sans jamais s'arrêter très longtemps au même endroit, allant et venant d'une ville à l'autre au fil des saisons.

Dans la société mortelle, les premières traces d'Alan remontent aux environs de 1984 dans un hopital de la région. De toute évidence doué pour son âge, il est à 25 ans l'heureux propriétaire de plusieurs petites sociétés en France et en Suisse, specialisées dans la vente de materiel informatique "sécure" et le consulting en sécurité informatique (banques, multinationales, etc). Une recherche plus poussée en termes "financiers" révélera qu'il ne touche pratiquement rien des revenus de ces sociétés, tout étant redistribué à ses employés.
Sur le plan administratif, Alan est très clean: casier judiciaire vierge, bulletin de santé moyennement fourni (une petite grippe de temps en temps, rien de bien méchant...), factures payées dans les temps, etc: un citoyen modèle.

Peu de vampires de la région pourraient se souvenir d'Alan "avant les années 90": principalement quelques Nosfératus, quelques rares Ravnos encore en activité, voir quelques vampires vivant en "périphérie" des villes. Ceux-ci se souviendront d'avoir rencontré Alan de temps en temps, voyageant avec des caravanes Yénish, à partir de la seconde guerre mondiale. Ils voyageaient à travers toute l'Europe, fuyant les envahisseurs et offrant aide, abris et faux papiers aux Juifs et autres opprimés du régime nazi.

Depuis la fin de l'an 2000, les traces d'Alan semblent converger vers la Suisse Romande. Il voyage à présent seul, a apparemment acheté un petit appartement du côté de la Riponne, et semble s'y être installé il y a une semaine ou deux. Encore peu influent en ville, il s'est cependant rapidement constitué un réseau de contacts dans la rue, échangeant informations et civilités lorsque l'occasion se présentait.

Dernière chose: si votre personnage a de très bonnes "connaissances cinématographiques" (gros accros au cinéma, critique, etc), vous réalisez sans problème qu'il s'agit d'une fausse identité.
Back to top Go down
View user profile
 
Alan Smithee - Informations (pas tout à fait) publiques
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Alba Manus/ Alan Manus(finished)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Character Histories / Les Histoires Personnage-
Jump to: