The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 Cassandre Éloïse Claudia Abriel - infos disponibles lorsqu'on fouine un peu

Go down 
AuthorMessage
Cassandre Eloise Claudia



Posts : 41
Join date : 2009-12-06

PostSubject: Cassandre Éloïse Claudia Abriel - infos disponibles lorsqu'on fouine un peu   Mon Dec 14, 2009 12:33 pm

Les traces écrites que l'on peut trouver concernant l'existence humaine de Cassandre Éloïse Claudia Abriel prennent la forme d'un extrait de naissance et de décès ainsi que de deux diplômes.
S'il vous prend l'envie de fouiner dans les archives du canton de Genève, vous pourrez trouver son acte de naissance sur lequel figure son canton d'origine, Genève, ainsi que sa date de naissance, le 17 Juillet 1900 à 23h33. Les diplômes, joints à ce dossier, attestent de son cfc de commerce, obtenu à Genève, et de sa demi-licence en grec ancien, obtenue à la Sorbonne. Son travail de demi-licence portait notamment sur le rituel des Bacchanales dans la Grèce Antique. L'acte de décès présent dans le dossier souligne le fait, qu'après une disparition subite et une attente de 10 ans sans aucune nouvelle, les autorités ont supposé que la jeune fille était morte dans des circonstances mystérieuses et l'ont donc déclarée morte. Si l'on recherche plus d'informations au sujet de sa vie humaine, il est assez facile de trouver que Cassandre a travaillé pendant plusieurs années pour une grosse entreprise d'agroalimentaire en tant que porte-parole.

Dans la communauté vampirique, Cassandre semble s'être faite assez discrète. Elle semble avoir vécu quelques temps parmi différents clans vampiriques. Elle a fait notamment acte de présence assez longtemps dans un clan de Toréadors de Paris ainsi que dans un clan de Brujahs à Budapest.
Le reste du temps, elle semble avoir été assez nomade s'attardant quelques mois ça et là.
Son retour dans son pays d'origine, la Suisse, date de 1999. Son établissement dans la ville de Lausanne s'est fait sans heurts. Son nom apparait dans quelques structures de la ville de Lausanne , notamment comme marraine généreuse d' A Gauche Toute, parti politique local, et comme directrice de la fondation Suisse pour les auteurs du XVIIIe siècle. Elle a également versé des sommes conséquentes au Musée des Beaux-arts de Lausanne et a notamment organisé une exposition sur la peinture Italienne pour la fondation de l'Ermitage.
Back to top Go down
View user profile
 
Cassandre Éloïse Claudia Abriel - infos disponibles lorsqu'on fouine un peu
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Missing Elf Sighted
» Claudia Bronze

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Character Histories / Les Histoires Personnage-
Jump to: