The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 [Janvier 2010] Activités d'Alan d'ici la prochaine partie

Go down 
AuthorMessage
Justin
Admin
avatar

Posts : 129
Join date : 2009-10-14

PostSubject: Re: [Janvier 2010] Activités d'Alan d'ici la prochaine partie   Wed Jan 13, 2010 9:41 am

1 Les rats t'aiment très bien. Ils te montrent un endroit en dessous l’Elysium ou tu peux voir un petit trou en le plafond du égout. Ils disent que en haut c’est sec et il n’y a rien à manger.

2 (je n’ai aucune idée si ‘ghoulifier’ est le bon mot, mais j’ai compris) Ce n’est pas un problème. Apres au maximum une semaine, le patron de Tacos est le tien. Tu as les clés et c’est pas loin avant que tu a installe ton ‘abris de fortune’.

3 Tu cherches pour savoir pourquoi le Prince de Lausanne n’aime pas le Prince de Vevey, mais personne ne sait la réponse. La théorie populaire est que les Princes sont près de lutte contre l’un l’autre pour contrôler plus de terrain.

4 Le Prince que Alan a vu était Prince Gunthar. Prince Guillaume ne visite jamais le canton de Vaud sauf pour les Grands Elysiums.
Back to top Go down
View user profile http://larplbn.forumotion.net
Bomber

avatar

Posts : 41
Join date : 2009-11-05

PostSubject: [Janvier 2010] Activités d'Alan d'ici la prochaine partie   Tue Jan 12, 2010 5:20 am

D'après ce qui a été discuté à la fin de notre Présentation à l'Elyseum (10 janvier), il devrait se passer au moins 2 semaines d'ici la prochaine partie. Voici une liste de ce à quoi Alan va occuper ses nuits durant tout ce temps:

  • Dénicher quelques rats et cafards du côté de la Riponne, et utiliser Feral Whispers pour leur demander si ils n'auraient pas trouvé un égout inhabituel: sec, sans nourriture, "propre". Les remercier en leur filant 2-3 bricoles qui viennent du cellier (morceau de fromage ou de saucisson), et, si ça leur dit quelque chose, les y suivre.
    Le but étant évidemment de dénicher l'"entrée secrète" de l'Elyseum. Si ils m'y conduisent, je n'y entrerais pas, je jetterais simplement un œil pour voir si il y a une serrure, etc.
  • Prendre peu à peu le contrôle de mon nouveau terrain de chasse (le Flon). Acquérir des cartes de membre "VIP" dans les principaux clubs du coin, faire ami-ami avec les barmen, etc. Ghoulifier (ça se dit, ça ?) le patron du Tacos, récupérer les clés de l'endroit, et installer un "abris de fortune" (une caisse discrète) au fond de l'arrière-salle afin d'avoir une solution de secours si le soleil menace de me rattraper avant que je puisse rentrer chez moi.
  • Me renseigner un peu sur la géopolitique des environs pour savoir pourquoi le Prince de Lausanne n'aime pas le Prince Gerard d'Avignon (Prince de Vevey). Je cherche aussi à savoir quels sont les fiefs Anarch/Sabatiques les plus proches (en France voisine, j'imagine ?)

Alan, qui aime bien savoir où il met les pieds Smile.

(D'ailleurs, j'ai un doute d'un coup... le Prince qui était présent à l'Elyseum avant-hier, c'était Guillaume de Suisse ou Gunthar de Lausanne ?)

Petit rappel: je met ces infos ici parce que je trouve ça plus rigolo que de toute faire par MP. Cela ne veut pas dire que tout le monde sait automatiquement à quoi je passe mes nuits, hein Very Happy
Back to top Go down
View user profile
 
[Janvier 2010] Activités d'Alan d'ici la prochaine partie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Janae Messer
» Another mixed up Cinderella Story
» LEE DEWYZE - FROM DUTCH BOY TO IDOL WINNER
» Hailie Jade (OPEN)
» Pip's Character Cafe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Alan Smithee-
Jump to: