Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le long du lac

Go down 
AuthorMessage
Heylane

Heylane


Posts : 20
Join date : 2010-04-18
Age : 43
Location : Fribourg

Le long du lac Empty
PostSubject: Le long du lac   Le long du lac I_icon_minitimeTue May 11, 2010 4:26 pm

Journal d'Heylane 11.05.2010


Quelle douce nuit ... je viens de chasser père ... la peur dans ses yeux ... le gout de ce sang rempli d'adrénaline ... son coeur battant comme mille tambours ... puis le silence .

Elle repose sur le banc à cotés de moi ... les alentours du lac sont apaisant ... elle porte d'étrange boucle d'oreille blanche ... de la musique en sort ... ce son m'est agréable ... je vais rester ici un moment ... puis il faudra me débarrasser du corps .

La nuit à bien débuter père , d'autres vampires ont pris contact avec moi ... verrait il en moi un nouvel intérêt dans leur non vie ? ... Je préfère croire qu'il s'intéresse a moi père , même si le vent me murmure le contraire .

Les forces de l'ordre viennent de passer ... l'un d'eux m'a demander de raccompagner ma petite amie qui semblait fatiguée , ainsi appuyée sur mon épaule . Je vais m'en débarrasser dans le lac ... l'heure avance , il me faut retourner en ville , j'y suis attendu .

Je ne pourrais vous parlez pendant quelques jours père , je dois me rendre à Bruxelles , le prince m'y a convier pour un travail , comme celui que nous faisions avant . Myra insiste toujours père ... vous savez comme elle désire me garder sur les terres de Belgique ... je serais de retour très bientôt ... père .
Back to top Go down
 
Le long du lac
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Mickaël Schwitz-
Jump to: