Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Embrace

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Heylane

Heylane


Posts : 20
Join date : 2010-04-18
Age : 43
Location : Fribourg

Embrace Empty
PostSubject: Embrace   Embrace I_icon_minitimeSun May 30, 2010 2:55 pm

Voila bien des nuits que je n'étais pas venu vous parlez père ...

Il est si doux parfois de se dire que je pourrais rester assis ici jusqu'au matin et ne plus à avoir à supporter cela .... Malgré tout je continu d'y croire ....

J'ai rater l'Elysium aujourd'hui ... Je me rattraperais la semaine prochaine , il faut tout de même que je reste présent père .
Pour le moment j'ai besoin d'un peu de temps ... il ne m'est pas facile de m'adapter à ce monde ... et je n'ai plus d'autres vampires avec qui converser ... je ne me rendais pas compte à quelle point la meute étaient protectrice et m'apportait beaucoup ... mais je vais me rapprocher un peu du groupe , garder un contact avec la réalité .

J'ai fêter mon embrace vendredi ... 719 ans ... ça se fête . Le seul cadeaux que j'ai reçu viens de Myra ... une lettre , avec cette odeur si douce de sang , qu'elle à écrite pour l'occasion ...
Je me permet de vous la lire père :

Cher Heylane

Entendre ce qu'on dit de toi, le pire du mal , l'éloge du bien
Laissez derrière moi les pas d'un vampire à l'ultime destin ?
Esque cela me touche vraiment ?
Ce qui me touche ... c'est toi
Et le bruit de tes pas
Ce qui fait mal ... c'est toi
Quand tu es loin de moi
Ce qui me brûle ... c'est ta peau
Quand d'autres en rêvent trop
Ce qui fait peur ... c'est tes envies
Quand je n'en fait plus partie ...
Autour des ombres infidèles , risquer ma vie à chaque instant et pendant que d'autres sommeillent gagner du terrain et du temps !
Es-ce cela te touche vraiment ?
Ce qui me touche ... c'est toi
Et le son de ta voix
Ce qui fait mal ... c'est tes bras
S'ils s'ouvrent à une autre que moi
Ce qui me tue ... c'est ton coeur
Quand ses battements me leurrent
Ce qui fait mal ... c'est tes envies
Moi la témoin de ta vie ... de tes envies .


Elle à vraiment les mots pour me rappeler que je l'ai laisser .... et ses mots sont plus douloureux qu'une lacération des griffes du plus sauvage des Gangrels .
Une partie de ma vie que j'ai laisser de cotés , il faut que je me tourne vers le présent , il faut que j'ai l'esprit libre . Les combats vont reprendrent père , je sens que c'est pour bientôt .

Aurevoir Père , la pluie viens de cesser , je vais me diriger vers mon nouveau refuge .
Back to top Go down
Cassandre Eloise Claudia




Posts : 41
Join date : 2009-12-06

Embrace Empty
PostSubject: Re: Embrace   Embrace I_icon_minitimeMon May 31, 2010 12:12 am

[HRP]: rooh Myra! Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
 
Embrace
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Mickaël Schwitz-
Jump to: