Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Rapport de la harpie, 06 mai 2010

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Bomber

Bomber


Posts : 41
Join date : 2009-11-05

Rapport de la harpie, 06 mai 2010 Empty
PostSubject: Rapport de la harpie, 06 mai 2010   Rapport de la harpie, 06 mai 2010 I_icon_minitimeMon Jun 07, 2010 3:22 am

[Hors Jeu]
Une copie de ce message est consultable à l'Elyseum.

Alan va aussi s'arranger pour trouver le nom des Harpies des grandes villes de Suisse Romande (Genève, Fribourg, Aigle, etc) et leur en envoyer une copie.
C'est plus rigolo si toute la Suisse peut se gausser de vous Very Happy.

[/Hors Jeu]

A mes Influents Cousins,

la nuit dernière a été le témoin de magnifiques ascensions, mais aussi de chutes tragiques. Point d'inquiétude cependant, personne n'y a perdu le Don qui nous anime; Mais certains y ont perdu la face.
La soirée a débuté par une allocution du Prince Manfred Albrecht Von Richthofen, qui succède à Gunthar Waltgaud après sa destruction. La rumeur veut que l'incompétence de Gunthar lui aurait valu l'ire des Légionnaires, souhaitons que le nouveau Prince fera preuve de plus d'efficacité.

Tout d'abord, la communauté Caïnite de la ville s'est présentée devant le nouveau prince, comme le veulent nos Traditions. A cette occasion, le Nouveau-né Evodie Gatoliah s'est émancipée de la tutelle du Sénéchal Katz et a été reconnue comme une citoyenne à part entière. La petite Gangrel a d'ailleurs profité de la soirée pour prouver qu'elle avait les dents longues malgré son jeune âge, se faisant catapulter assistante du Shérif en moins de trois heures !

Les présentations terminées, les débats firent rage afin de décider quels seraient les Primogènes de ce nouveau gouvernement.
La lutte fut rude, et certains y perdirent des plumes. Un Ancien tout d'abord: malgré le respect dû à son expérience, Jéhann Enguerrand de Trencavel ne put réunir assez de soutient pour conserver son titre. De même, la pilule fut dur à avaler pour Catherine Lacombe, qui fit face à un grand silence lorsque personne ne décida de lui prêter appuis.
Si vous voulez mon avis c'est là preuve qu'âge et richesse ne sont rien, sans l'aval de vos pairs.

D'autres, plus doués, ont été élus sans grande peine. Qu'on se le dise, Lausanne peut à présent compter avec les Primogènes suivants:
- Claudia Abriel, Primogène du clan Brujah
- Agnès Favon, Primogène du clan Ventrue
- James Marshall Mackandal, Primogène du clan Tremere

Comme il est l'usage dans notre belle ville, chaque clan a de plus été soumis à l'autorité d'un primogène en fonction:
- Les Gangrels et les Ravnos sont sous la responsabilité de Dame Abriel
- Les Toréadors, les Lasombras et les Assamites sous l'autorité de Dame Favon
- Les Malkaviens et les Nosfératus seront gérés par le Primogène Mackandal

Afin de respecter les anciens accords de la Camarilla, et frisant de peu l'incident diplomatique, le Prince autorisa la famille Giovanni à être libre de toute tutelle. A dater de ce jour, celle-ci est sous la responsabilité de S.E. Nicolo Giovanni.

Pour terminer, votre serviteur a été choisi par les nouveaux Primogènes afin d'officier en tant que Harpie. Bien à vous,

Alan Smithee
Harpie de Lausanne

[Hors Jeu]

- Cassandre Éloïse Claudia Abriel, Agnès Favon et James Marshall Mackandal sont à présent "Respectés", comme le veut leur statut de Primogènes.
- Jéhann Enguerrand de Trencavel perd le statut de "Respecté", n'étant plus Primogène.
- Evodie Gatoliah gagne le statut "Reconnu".
- (Alan Smithee gagne peut-être un statut dû à son poste de Harpy, à vérifier avec Justin)


Last edited by Bomber on Mon Jun 07, 2010 3:46 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jéhann

Jéhann


Posts : 83
Join date : 2010-01-13

Rapport de la harpie, 06 mai 2010 Empty
PostSubject: Re: Rapport de la harpie, 06 mai 2010   Rapport de la harpie, 06 mai 2010 I_icon_minitimeMon Jun 07, 2010 3:41 am

HRP

Je me souviens pourquoi j'étais contre la nomination d'une Harpie. Je ne sais pas... une sorte d'envie irrépressible... de lui dévisser la tête. Enfin je dis ça, je dis rien...

Je sens qu'on va s'adorer. mouarf. ^^

/HRP
Back to top Go down
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Rapport de la harpie, 06 mai 2010 Empty
PostSubject: Re: Rapport de la harpie, 06 mai 2010   Rapport de la harpie, 06 mai 2010 I_icon_minitimeMon Jun 07, 2010 2:19 pm

[HRP] : Moi je suis fan. Cette harpie est vraiment distrayante. Enfin, peut-être faudrait-il un peu plus d'humour noir... Very Happy

Bomber wrote:
Les Toréadors, les Lasombras et les Assamites sous l'autorité de Dame Favon

J'en connais une qui va s'amuser, à devoir gérer ces clans... Et faudrait préciser "Lasombras antitribus".


Last edited by Don Nicolo Giovanni on Tue Jun 08, 2010 7:14 am; edited 2 times in total
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Rapport de la harpie, 06 mai 2010 Empty
PostSubject: Harpie   Rapport de la harpie, 06 mai 2010 I_icon_minitimeTue Jun 08, 2010 2:53 am

[HRP]

Donc si jamais la Harpie est "influente" comme statut

Sinon normalement t'es censé avoir accès et tenir à jour la section "prestige"

Smile bon boulot l'ami
Back to top Go down
Bomber

Bomber


Posts : 41
Join date : 2009-11-05

Rapport de la harpie, 06 mai 2010 Empty
PostSubject: Re: Rapport de la harpie, 06 mai 2010   Rapport de la harpie, 06 mai 2010 I_icon_minitimeTue Jun 08, 2010 2:25 pm

Gwo wrote:
[HRP]
Sinon normalement t'es censé avoir accès et tenir à jour la section "prestige"
Pas encore mais ça ne saurait tarder Wink
Back to top Go down
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Rapport de la harpie, 06 mai 2010 Empty
PostSubject: Re: Rapport de la harpie, 06 mai 2010   Rapport de la harpie, 06 mai 2010 I_icon_minitimeThu Jun 10, 2010 3:59 am

"Donc si jamais la Harpie est "influente" comme statut"
Oui, exactement.

"Pas encore mais ça ne saurait tarder"
Si, on a le pouvoir maintenant... j'espere. Si non, j'ai rate.
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
Sponsored content





Rapport de la harpie, 06 mai 2010 Empty
PostSubject: Re: Rapport de la harpie, 06 mai 2010   Rapport de la harpie, 06 mai 2010 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Rapport de la harpie, 06 mai 2010
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rapport de séance du 08.05.2010 :
» Annonce de nomination au poste de Harpie
» Re: Prestige à compter du 31 mai 2010
» Orc'Idée - 10/11 Avril 2010
» Réunion du Directorat Ventrue le jeudi 22 Avril 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Hors de jeu :: Les Choses Générales-
Jump to: