Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Brujah Beach Party

Go down 
+4
Alinovitch
Don Nicolo Giovanni
Red Baron
Gwo
8 posters
AuthorMessage
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: Brujah Beach Party    Brujah Beach Party  I_icon_minitimeWed Jul 07, 2010 10:54 am

Hello les gens...

Bon je pensai organiser en Aout une Brujah beach party (BBQ, RP et animations..) a une plage tranquille de Morges... prés du bois-rond pour ceux qui connaissent (là ou l'on avait organiser l'hydre on the beach)...

Au programme : les 4 "B" ...

Bonne musique
Blabla
Bières
&
Baston

La question est ouverte, plutôt un vendredi soir, plutôt un samedi ... ?

Le truc c'est qu'on annulera si il fait mauvais... alors qu'en pensez vous ?
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: Re: Brujah Beach Party    Brujah Beach Party  I_icon_minitimeSun Jul 11, 2010 5:53 am

un vendredi.. mais le prince sera sans doute occupé par quelqu'affaire mondaine ce soir là...
un remplaçant viendra sans doute faire un peu de présence...

côté bon gros rock pour l'ambience Brujah je dois pouvoir faire quelque chose si jamais...
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: Vendredi 13 // Vendredi 20 Aout   Brujah Beach Party  I_icon_minitimeThu Jul 22, 2010 6:45 am

OK Je propose le vendredi 13 aout

En cas de mauvais temps report au vendredi 20 aout

Plage du Boiron à Morges...

C une soirée brujah mais tout le monde est invité

ceux qui voudrait prendre des pnj a la place de leur perso peuvent me contacter
Back to top Go down
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: Re: Brujah Beach Party    Brujah Beach Party  I_icon_minitimeFri Jul 23, 2010 1:22 am

Le 13, le Don viendra en tenue décontractée (savoir pas de cravates). Par contre, le 20 est malheureusement déjà pris pour les Gio...
Back to top Go down
Alinovitch

Alinovitch


Posts : 18
Join date : 2010-08-02
Age : 43
Location : Aigle

Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: Re: Brujah Beach Party    Brujah Beach Party  I_icon_minitimeMon Aug 02, 2010 4:00 pm

Je viendrai éventuellement le 13 août pour faire connaissance entre Brujahs.

Par contre, je ne connaît pas Morges, donc je ne sais pas où se situe le bois rond (je viens depuis la gare ...).
Back to top Go down
Anneso




Posts : 13
Join date : 2009-12-21

Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: Re: Brujah Beach Party    Brujah Beach Party  I_icon_minitimeSun Aug 08, 2010 8:48 am

Hello !

Gilles, pourrais-tu nous dessiner une jolie carte d'accès à la plage "tranquille" des Brujahs ? (vi, y'en a qui ne connaissent pas encore le coin... et les mêmes n'ont pas de voiture... !)
Vers quelle heure tu veux démarrer le bbq, le jeu ?

Et, question perso... euh... non, Safana ne viendra pas... elle ne tient pas à risquer une nouvelle fois ses escarpins talons aiguilles... il me faut un pnj Brujahs!! Twisted Evil

Merci gentil organisateur Wink
Back to top Go down
JD

JD


Posts : 57
Join date : 2010-05-11

Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: Re: Brujah Beach Party    Brujah Beach Party  I_icon_minitimeSun Aug 08, 2010 3:07 pm

Depuis la gare, il faut compter 25min de marche. Il y a un bus qui s'arrête à 500m de la plage mais ses horaires sont pas des plus réguliers...

Si j'ai le temps demain j'essaie de faire un plan et de regarder quand il y a des bus ;-)
Back to top Go down
Alinovitch

Alinovitch


Posts : 18
Join date : 2010-08-02
Age : 43
Location : Aigle

Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: Re: Brujah Beach Party    Brujah Beach Party  I_icon_minitimeSun Aug 08, 2010 4:12 pm

Merci d'avance !

Juste une question : fera-t-on juste que discuter ou fera-t-on du jeu de rôle ?

Savoir si je dois amener ma feuille de perso et mes dés ...

J'oubliais le plus important : quelle heure le rendez-vous ?
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: Re: Brujah Beach Party    Brujah Beach Party  I_icon_minitimeMon Aug 09, 2010 1:53 am

Il me faudra aussi un pnj... Le docteur n'a jamais été fan de party... Surtout avec des personnes aux opinions politique un peu trop arrêtées... Cela lui rappel de sales souvenirs.
Alinovitch on fait pas de jdr sur table. Ce que l'on fait se rapproche plus des murders et GN que du jdr sur papier. On joue en personne nos personnages. Cela se joue sans dès. Et on a une feuille de personnage, mais c'est Justin qui la fait selon tes désirs. Par contre cela se passe bien dans le monde de la mascarade. Si jamais tu as plus de questions tu peux me contacter par MP.
Back to top Go down
JD

JD


Posts : 57
Join date : 2010-05-11

Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: Re: Brujah Beach Party    Brujah Beach Party  I_icon_minitimeMon Aug 09, 2010 8:12 am

Ok, c'est parti pour tenter d'uploader le plan sur le forum!

J'espère que ce sera lisible, compréhensible et tout et tout... En cas de question, d'angoisse, de doutes, d'incompréhensions, n'hésitez pas à redemander!!!
Si il le faut je suis ok pour guider un groupe à pied depuis la gare de Morges, dès qu'on en sait plus sur l'heure de début.

Au passage, Chris étant toujours une Goule, il me lui falloir un rôle aussi... je veux pas mourir ;-)

Bon... le plan...
Brujah Beach Party  Plan_p10
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: RDV ce vendredi 13    Brujah Beach Party  I_icon_minitimeMon Aug 09, 2010 9:05 am

Merci Jean Denis pour cette magnifique carte... et les explications

++++

Alors RDV a partir de 19h

BBQ et grillade entre amis (création de PJ ou PNJ + blabla sympas) en attendant le coucher du soleil puis debut de l'event Brujah...

Fin vers minuit (officiellement)

Prenez des grills, prenez de quoi manger (des trucs a mettre sur le grill) et votre boisson préférée...

On s'occupe de la sono et de la lumière...

P.s. Le bord du lac est aussi connu pour etre le refuge des buveurs de sang à ailes alias "moustique" alors pensez y.

P.s. 2 - S'il pleut on annule... (y aura moyen de se retrouver tout de meme pour aller boire un verre si ca vous dit)
Back to top Go down
Lümen

Lümen


Posts : 30
Join date : 2010-05-24

Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: Re: Brujah Beach Party    Brujah Beach Party  I_icon_minitimeWed Aug 11, 2010 2:45 am

Hors Jeu je serai probablement avec mon petit ami, mais je passerai peut-être vous faire un coucou (et puis c'est l'occase de me baigner).
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: la Météo de vos nuits    Brujah Beach Party  I_icon_minitimeWed Aug 11, 2010 2:56 am

Vendredi : temps seulement en partie ensoleillé avec de belles éclaircies sur le Plateau. Quelques averses ou orages dans les Alpes. Tendance à la bise sur le Plateau. Maximum 22°.


Lumen : cool vous etes les bienvenus ... Wink

Back to top Go down
JD

JD


Posts : 57
Join date : 2010-05-11

Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: Re: Brujah Beach Party    Brujah Beach Party  I_icon_minitimeWed Aug 11, 2010 6:10 am

Yep, Pour Morges les prévisions se sont améliorées depuis le début de la semaine, il n'y a plus de pluie annoncée pour l'instant.

Prévisions MétéoSuisse pour Morges

Pour ceux qui savent pas où c'est et à qui une petite promenade ne fait pas peur, je me propose comme guide depuis la Gare de Morges: départ à 18h45 depuis la place de la gare
Ce qui permet à ceux qui viennent depuis Lausanne de prendre le train de 18h28 (arrivée à 18h38 à Morges)
Back to top Go down
Lümen

Lümen


Posts : 30
Join date : 2010-05-24

Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: Re: Brujah Beach Party    Brujah Beach Party  I_icon_minitimeFri Aug 13, 2010 4:21 am

Je viendrai peut-être à ton rendez-vous, JD. Mais rien n'est sûr... disons que si tu ne me vois pas à 45, ne m'attends pas ^^
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: BBQ   Brujah Beach Party  I_icon_minitimeFri Aug 13, 2010 5:04 am

On devrait amener quelques petit grill portable pour les grillades si jamais...

voila voila

a ce soir les gens
Back to top Go down
Sponsored content





Brujah Beach Party  Empty
PostSubject: Re: Brujah Beach Party    Brujah Beach Party  I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Brujah Beach Party
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rave Party on the Beach - come and join us bitch !
» Réunion du Directorat Ventrue le jeudi 22 Avril 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Hors de jeu :: Lieux de rendez-vous/L'heure de prochain jeu-
Jump to: