Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Rdv ce Dimanche 20 Juillet

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Rdv ce Dimanche 20 Juillet  Empty
PostSubject: Rdv ce Dimanche 20 Juillet    Rdv ce Dimanche 20 Juillet  I_icon_minitimeTue Jul 20, 2010 8:01 am

Pour ceux que ca pourrait interessé y aurait moyen de faire un meeting ce dimanche 20 juillet (avec seulement votre serviteur comme Storyteller, donc me demander pas de descendre voir le Tzimice, cependant pour presque tout le reste je devrai etre plus ou moins compétent)

Pour le lieu ca depend des gens motivés/disponibles ... Soit Rumine/soit dans un parc ombragé de Morges.

Voilà voilà faites moi signes si ca vous interesse...
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Rdv ce Dimanche 20 Juillet  Empty
PostSubject: Bon bah v me coucher plutôt...    Rdv ce Dimanche 20 Juillet  I_icon_minitimeThu Jul 22, 2010 6:42 am

Bon bah vu la grande motivation des gens... on va revoir notre copie... en plus il risque de faire moche...

Le prochain rendez vous risque d'etre l'event Brujah en aout...

Bonne torpeur a tous en attendant... Wink

Back to top Go down
Jéhann

Jéhann


Posts : 83
Join date : 2010-01-13

Rdv ce Dimanche 20 Juillet  Empty
PostSubject: Re: Rdv ce Dimanche 20 Juillet    Rdv ce Dimanche 20 Juillet  I_icon_minitimeThu Jul 22, 2010 8:22 am

je vois ce topic que maintenant. Je serais volontiers venu. Pas sur que je sois dispo mais j'aurais eu plaisir à être là.
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Rdv ce Dimanche 20 Juillet  Empty
PostSubject: Re: Rdv ce Dimanche 20 Juillet    Rdv ce Dimanche 20 Juillet  I_icon_minitimeThu Jul 22, 2010 9:00 am

Présent... A raison que l'événement aie lieu... Allez... reveilliez vous....
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Rdv ce Dimanche 20 Juillet  Empty
PostSubject: Dimanche 20 ?    Rdv ce Dimanche 20 Juillet  I_icon_minitimeThu Jul 22, 2010 9:29 am

Bon si on trouve quelques personnes en plus on peut eventuellement maintenir la chose ... Jehann tu te déplacerais sur morges le cas échéant ?

Prévision de météosuisse:
Dimanche : temps assez ensoleillé malgré quelques passages nuageux d'altitude. Le long des Préalpes, quelques averses pas exclues. Faible bise sur le Plateau. Maximum 21 à 23°

Allez les gens motiv faites du bruit !!!!!

P:S: on pourrait se donner rendez vous dans le parc de l'indépendance à morges, y a le kiosque a musique s'il pleuvine un peu ...
Back to top Go down
JD

JD


Posts : 57
Join date : 2010-05-11

Rdv ce Dimanche 20 Juillet  Empty
PostSubject: Re: Rdv ce Dimanche 20 Juillet    Rdv ce Dimanche 20 Juillet  I_icon_minitimeThu Jul 22, 2010 9:59 am

Youhou, l'event renaît de ses cendres!
J'en suis!
Back to top Go down
Jéhann

Jéhann


Posts : 83
Join date : 2010-01-13

Rdv ce Dimanche 20 Juillet  Empty
PostSubject: Re: Rdv ce Dimanche 20 Juillet    Rdv ce Dimanche 20 Juillet  I_icon_minitimeThu Jul 22, 2010 10:59 am

oui me déplacer sur Morges ne me dérange pas tellement ^^
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Rdv ce Dimanche 20 Juillet  Empty
PostSubject: Re: Rdv ce Dimanche 20 Juillet    Rdv ce Dimanche 20 Juillet  I_icon_minitimeThu Jul 22, 2010 2:03 pm

Le Prince sera sans doute présent également mais pas trop tôt et si sur Morges.
Pour moi 15h-17h semble faisable et le kiosque à musique serait top comme lieu même si pris d'assaut un dimanche ensoleillé!
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Rdv ce Dimanche 20 Juillet  Empty
PostSubject: Viendez nombreux !!!!   Rdv ce Dimanche 20 Juillet  I_icon_minitimeFri Jul 23, 2010 12:50 am

Ok

Rdv Morges

Kiosque à musique du parc de l'indépendance.

15-17h

Viendez nombreux !!!!
Back to top Go down
Sponsored content





Rdv ce Dimanche 20 Juillet  Empty
PostSubject: Re: Rdv ce Dimanche 20 Juillet    Rdv ce Dimanche 20 Juillet  I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Rdv ce Dimanche 20 Juillet
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 6 Juin et 4 Juillet
» Le 18 Juillet
» Des Nouvelles 19 Juillet

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Hors de jeu :: Lieux de rendez-vous/L'heure de prochain jeu-
Jump to: