Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Les tâches de Sheriff de Lausanne et Vevey

Go down 
AuthorMessage
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Les tâches de Sheriff de Lausanne et Vevey Empty
PostSubject: Les tâches de Sheriff de Lausanne et Vevey   Les tâches de Sheriff de Lausanne et Vevey I_icon_minitimeSun Aug 15, 2010 4:52 am

Cher Prince, chers citoyens de Lausanne,

Evodie est en voyage initiatique Gangrel en ce moment. Elle ne pourra pas assumer les responsabilités qui lui incombent. En tant que mentor de cette nouveau-né, j'assumerais les tâches de sheriff tant que personne qualifiée et responsables revendiquera un tel poste.
Si le Prince de Lausanne et Vevey ne conteste point cette initiative, j'attends de tous les citoyens qu'ils me transmettent les données qu'ils ont échangé avec Monsieur Daniel Whells. Ils leurs faudra aussi m'informer de leurs participation à l'effort de guerre pour la sécurité de Lausanne et me présenter leurs miliciens et leur équipement. Ceci pourra se faire de manière individuelle lors de l'Elysium du 29 août. J'attends des caïnites absents ce jour-là qu'ils prennent contact avec moi pour prendre un rendez-vous particulier.
Dès ce jour, j'attends une participation TOTALE de tous les citoyens de Lausanne. Toutes informations relevant de la sécurité de Lausanne devront m'être transmises. Une rétention d'informations sera considérée comme une trahison et une mise en danger du domaine du Prince le Baron Manfred Albrecht Von Richthofen.

Mon cher Prince, mes chers concitoyens, je vous souhaite une douce nuit.

Le sénéchal de Lausanne et Vevey

Jacob Katz
Back to top Go down
 
Les tâches de Sheriff de Lausanne et Vevey
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sheriff de Lausanne
» Affaires des Anarchs et de Vevey
» Lettre au Prince de Vevey
» Proclamations du 26.04.2010
» position de Lausanne face à Aigle

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Annonces-
Jump to: