Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Tragique Incendie

Go down 
AuthorMessage
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Tragique Incendie  Empty
PostSubject: Tragique Incendie    Tragique Incendie  I_icon_minitimeWed Oct 13, 2010 3:58 am

Dans la nuit du 10 au 11 octobre deux incendies se sont déclarés à quelques minutes d'intervalles dans l'ouest Lausannois.

C'est au alentours de 3h du matin, que le siège du parti "A gauche toute" a commencé à brûler. Quelques minutes seulement après l'arrivée des premiers pompier sur place, un immeuble voisin de 6 étages, où résidait de nombreuses famille s'est embrassé. Heureusement que les sirènes de pompier arrivée pour combattre le premier incendie ont permis de réveiller la plupart des gens du quartier et d'éviter que des habitants ne soient saisi par les flammes durant leur sommeil.

Actuellement, les investigateurs explorent tout les pistes possible afin de résoudre cette affaire dont l'origine semble des plus louches.

Parmi les pistes évoquées à demi-mots par un des enquêteurs, la présence d'anarchistes autogérés ayant appartenus à des "black blocks" semble être une piste à ne pas négliger. D

Développant des opinions radicalement différente de celle de la gauche dans son ensemble, ces anarchistes squattent différents bâtiments de la ville et répandent leur idéologie dans les milieux les plus défavorisés et les moins instruits de la population. Ces individus auraient souvent eu des altercations avec les militants "d'à gauche toute" ces derniers mois.

D'autres éventualités ont été évoquées, comme des ramifications criminelles internationales avec des organisations mafieuse de l'est ou encore l'implication de groupuscules para-militaire d'extrême droite en provenance de suisse-alémanique.

Quoi qu'il en soit nous saluons les efforts des vaillants pompiers de la ville qui ont dû combattre un double incendie qui a coûté la vie à un des leurs et blessés deux d'entre eux.

Une commémoration aura lieu jeudi au cimetière de la ville pour le tragique décès M. André Tracod. Héros de la lutte contre le feu.
Back to top Go down
 
Tragique Incendie
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Journaux de Lausanne-
Jump to: