Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 ANNONCE IMPORTANTE concernant le Légionnaire connu sous le nom de Friedrich

Go down 
AuthorMessage
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

ANNONCE IMPORTANTE concernant le Légionnaire connu sous le nom de Friedrich Empty
PostSubject: ANNONCE IMPORTANTE concernant le Légionnaire connu sous le nom de Friedrich   ANNONCE IMPORTANTE concernant le Légionnaire connu sous le nom de Friedrich I_icon_minitimeSun Oct 31, 2010 2:13 am

Message envoyé par divers moyens au vampire de Lausanne et officiellement affiché dans l'Elysium le 27 octobre 2010.

"Citoyens des Cités de Lausanne et de Vevey,

Au vu du fait que le Légionnaire, connu sous le nom de Friedrich, n'a jamais reçu mon hospitalité et qu'il se rend ainsi coupable de fouler mon domaine sans ma bénédiction,
Je déclare une Chasse de Sang à son encontre et concède le droit d'Amarandth à celui qui mettra un terme à son existence.

Souverain de Lausanne et Vevey,
Prince Manfred Albrecht von Richthofen
"



Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

ANNONCE IMPORTANTE concernant le Légionnaire connu sous le nom de Friedrich Empty
PostSubject: Fin de la Chasse de Sang   ANNONCE IMPORTANTE concernant le Légionnaire connu sous le nom de Friedrich I_icon_minitimeMon Nov 01, 2010 2:57 pm

Mot bien visible dans la pièce principale de l'Elysium:

"Chers Citoyens de Lausanne et de Vevey,

Suite à la Chasse de Sang que j'ai proclamé en date du 27 Octobre 2010, Le Légionnaire Friedrich a été détruit.

Le Fléau de Lausanne et Vevey, le Reconnu, l'Efficace et Craint Stanislav, m'a ramené les restes du chassé.
La chasse est ainsi terminée en date du 31 Octobre 2010.

Prince de Lausanne et Vevey,
Baron Manfred Albrecht von Richthofen
"
Back to top Go down
 
ANNONCE IMPORTANTE concernant le Légionnaire connu sous le nom de Friedrich
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Travaux sous LAUSANNE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Annonces-
Jump to: