Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Réponse de Safana à la lettre de Lothar, prince d'Aigle

Go down 
AuthorMessage
Anneso




Posts : 13
Join date : 2009-12-21

Réponse de Safana à la lettre de Lothar, prince d'Aigle Empty
PostSubject: Réponse de Safana à la lettre de Lothar, prince d'Aigle   Réponse de Safana à la lettre de Lothar, prince d'Aigle I_icon_minitimeSat Apr 16, 2011 4:12 pm

Safana affiche dans l'Elysium la lettre qu'elle a reçue de Lothar, Prince d'Aigle, ainsi que sa réponse.

+++++++++++++++++++++++


Moi, Lothar d'aigle demande à tous les Elysiums de Vaud ainsi qu'au votre si tel est votre bon vouloir, de consigner les faits suivants qui selon mon autorité et ma respectabilité de Prince de la Camarilla, et avec l'aval des Harpies ou des princes des dit Elysium, seront communiqué à tous les caïnites de leur domaine.

Pour être entré sur le territoire d'Aigle sans permission et violé le droit de domaine et d'hospitalité.
Pour avoir attaqué un membre de la camarilla sans permission et violé le droit de protection offert par un Prince à l'hôte de son domaine.

Je demande que soit retiré les Prestiges de Xavier de la Valette dont le sang est celui du clan Lasombra et dont le coeur est plus noire que les ténèbres dont il est le serviteur.

J'en appel aussi aux caïnites voulant une occasion de se faire remarquer en tant que défenseur des traditions de la camarilla. Sachez que celui ou ceux qui me livreront Xavier de la Valette pour qu'il soit juger pour ces actes barbares se verront grandement récompensé par mes soins.


Signé Prince Lothar d'Aigle

++++++++++++++++++++++++


Cher Prince d'Aigle,

J'accuse réception de votre message concernant Xavier de la Valette.

Sachez cher Lothar, que le ton présomptueux de cette lettre m'a fortement déplu. Reprenez moi si je m'égare, mais il me semble qu'Aigle est un domaine d'une importance tout à fait mineure. De quel droit demandez-vous aux autres Elysiums de Vaud de prendre part dans une affaire qui ne concerne que vous et vos quelques serviteurs ?

Permettez moi de m'exprimez clairement et sans emphase, nous n'avons que faire de vos problèmes, cher ami. Il ne tient qu'à vous de les résoudre et à l'avenir, si avenir il y a pour vous et votre cour, ne me contactez plus pour ce genre de broutilles.

Je me dois également de vous rappeler que vous n'avez pas à demander la suppression des Prestiges d'un Caïnite qui n'est pas de votre domaine. Pensez-vous réellement avoir une influence si importante que cela ? Votre ego vous aveugle, et il serait bon que vous retrouviez un minimum le sens des réalités de notre monde.

Sur ce même sujet, vous feriez mieux de prendre soin des bries de mascarade qui menacent actuellement votre domaine, plutôt que de perdre votre temps - et me faire perdre le mien - en écriture futile. Mes contacts dans les journaux régionaux m'ont informée d'activités armées anormalement élevées autour de votre château.

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ces lignes quelque peu directes, mais votre égarement est inacceptable.

Safana de Madeira, gardienne de l'Elysium de Lausanne
Back to top Go down
 
Réponse de Safana à la lettre de Lothar, prince d'Aigle
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lettre de Chris à Safana
» mise en garde du Prince Lothar Patrius
» Lettre Ouverte
» Lettre au Prince de Vevey
» [avril 2010] Lettre d'Alan aux Primogènes de Lausanne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Annonces-
Jump to: