Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire

Go down 
+10
JD
Kay
Gwo
Red Baron
Bomber
Don Nicolo Giovanni
Lümen
J.Katz
Jéhann
Justin
14 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeTue May 25, 2010 1:34 pm

Attention, le faux pas c'est avec plusieurs qu'il va falloir l'éviter...
Ah je me réjouis de rencontrer de nouveaux arrivants...
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeTue May 25, 2010 1:38 pm

C'est la première fois qu'on préfère me rencontrer que rencontrer Ralph. Ça me flatte.
Back to top Go down
Lümen

Lümen


Posts : 30
Join date : 2010-05-24

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeTue May 25, 2010 1:39 pm

J.Katz wrote:
C'est la première fois qu'on préfère me rencontrer que rencontrer Ralph. Ça me flatte.

C'est plutôt facile, je ne sais pas qui est Ralph Laughing
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeTue May 25, 2010 1:50 pm

Un tas de muscles sans cerveaux et avec une idée très personnel du mots jeu...
Back to top Go down
Cassandre Eloise Claudia




Posts : 41
Join date : 2009-12-06

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeTue May 25, 2010 1:51 pm

Tu verras Ralph est très gentil... quand on sait le prendre et tant que tu critiques pas ses goûts vestimentaires ^^
Back to top Go down
Lümen

Lümen


Posts : 30
Join date : 2010-05-24

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeTue May 25, 2010 1:52 pm

J'avoue que vous êtes peu rassurants...

... mais c'est pas bien grave Very Happy
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeTue May 25, 2010 2:19 pm

De toutes manières c'est assez simple...
méfie toi de tout le monde... enfin, presque...

...et si tu vois un mec en marcel blanc, cours!
Back to top Go down
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeTue May 25, 2010 2:19 pm

Ils essaient de se la péter genre "on bizute les nouveaux". Sans doute un obscur rite de passage, mais il ne faut pas te formaliser là dessus Laughing ...

Ah ces vampires de la Camarilla...
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeTue May 25, 2010 2:23 pm

Vous en feriez sans doute un puzzle vous...
Back to top Go down
Caterina Giovanni

Caterina Giovanni


Posts : 19
Join date : 2010-05-09

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeTue May 25, 2010 3:21 pm

Mais non cher baron, nous pratiquons simplement les préceptes du recyclage; il faut vivre avec son temps Twisted Evil
Back to top Go down
Heylane

Heylane


Posts : 20
Join date : 2010-04-18
Age : 43
Location : Fribourg

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeTue May 25, 2010 4:03 pm

Bien le bonjour ,

Je me porte volontaire si tu désires faire une infant gangrel , cela ne me derange pas du tout !

Au plaisire de te voir parmis nous

Heylane
Back to top Go down
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeWed May 26, 2010 4:55 am

"Un tas de muscles sans cerveaux et avec une idée très personnel du mots jeu..."

Very Happy

"..et si tu vois un mec en marcel blanc, cours!"

Cours si tu veux, ce n'est pas important. Si tu veux etre fatigue quand tu meurs, ca va pour moi. Twisted Evil
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
Lümen

Lümen


Posts : 30
Join date : 2010-05-24

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeWed May 26, 2010 9:30 am

Red Baron wrote:
...et si tu vois un mec en marcel blanc, cours!

Ca marche si je me cache derrière quelqu'un d'autre ? Laughing
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Ralf la terreur de vos nuits   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeWed May 26, 2010 9:41 am

Ça dépend de qui ou de quoi ?

Se cacher derrière un Ventrue c'est une bonne idée, parait que c'est même résistant aux explosifs... et ca donnera un prétexte a Ralf pour taper aussi dessus
Back to top Go down
Lümen

Lümen


Posts : 30
Join date : 2010-05-24

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeThu May 27, 2010 1:45 pm

Voilà c'est défini, je me fais goule de Messire Jéhann, je serai peut-être là dimanche, vous verrez bien tout cela Wink

Merci à tous pour votre accueil et votre enthousiasme. A tout bientôt !

Morgane.
Back to top Go down
JD

JD


Posts : 57
Join date : 2010-05-11

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeThu May 27, 2010 1:53 pm

Cool une goule de plus ^^

Je me sentirai moins seul!
Back to top Go down
Catherine

Catherine


Posts : 41
Join date : 2010-01-08

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitimeFri May 28, 2010 9:01 am

c'est la goule que je pense ? Razz
si oui j'ai plus d'info pour le bg
Back to top Go down
Sponsored content





Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire - Page 2 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» 21 Octobre - 19h TACOS BAR ... RDV pour les nouveaux joueurs/ creation perso etc---
» OOC: Besoin d'information sur vos influences en vue d'un remaniement du système.
» Introduce yourself! / Présentez-vous!
» Nouveau départ
» Nouveau refuge en terre de Lausanne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Hors de jeu :: Les Choses Générales-
Jump to: