Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mercredi 24 novembre 2010

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

mercredi 24 novembre 2010 Empty
PostSubject: mercredi 24 novembre 2010   mercredi 24 novembre 2010 I_icon_minitimeTue Nov 23, 2010 5:48 pm

Chers citoyens de Lausanne et Vevey,

La situation à laquelle nous faisons tous face requiert vos efforts et toute votre attention. Le Sénéchal Dr. Katz a placé un ultimatum aux différentes actions et il est l'heure de mettre en commun nos résultats:

Je tiendrai, Prince de Lausanne et vevey, l'exemple en vous fournissant les éléments suivants:

1. Le Sir des fils d'Hakim n'a, à ce jour, pas donné réponse à mes demandes. Je conçois que le danger que représentent les esprits libérés soit au-delà des diverses considérations que nous pourrions ressentir ces nuits. Il me fera un rapport avant la fin de ce mois calendair. Pour rappel: aucun fils d'Hakim ou assamite ne peut sévir sans l'aval de Hoca Demaru.

2. Via les strates Ventrues, je saisis les positions camaristes afin de valider et de légitimer nos actions futures. Si possible, je souhaite prouver la faute et la culpabilité de Nyon dans les diverses affaires qui nous préoccupent aujourd'hui. Voir ce qui suit.

3. Je souhaite mettre en avant le risque pour la masquerade que fait porter Nyon via les attaques répétées sur nos identités, avoirs, influences. Nyon met en péril la Première tradition.

4. Un vampire de Lausanne, reconnu, infant de la respectée gardienne de l'Elysium, a été enlevé par le Prince de Nyon. Il est retenu captif.

Mit Freundlichen Grüssen,

Prince M.A. von Richthofen
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

mercredi 24 novembre 2010 Empty
PostSubject: Re: mercredi 24 novembre 2010   mercredi 24 novembre 2010 I_icon_minitimeWed Nov 24, 2010 3:11 pm

Pour ma pars je continue les effeorts pour prendre le contrôle de la police face au prince de Nyon. Comme vous le savez certainement la joute n'est pas finie. Nous avons deux semaines de repis afin de nous organiser ou agir. Au choix.
Nous contacts occultes travail a rassembler des informations sur le Shetite. Vous serez informé dès que j'aurais du nouveau.
Dois je preparer de l'amement pour liberer notre citoyen? Si il me faut armer tout Lausanne il me faudra du sang.
Bonne soirée.

Dr. Jacob Katz

OCC: Si vous n'avez pas accès en ecriture a ce post. Vous pouvez poster sous le forum de votre personnage. Si vous en avez pas. Vous pouvez poster sur le forum du Doc.
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

mercredi 24 novembre 2010 Empty
PostSubject: Re: mercredi 24 novembre 2010   mercredi 24 novembre 2010 I_icon_minitimeThu Nov 25, 2010 1:34 am

Sehr Geehrter Herr Senechal Katz,

Merci pour ces informations.
Oui, preparez des armes... Nous vous aiderons pour le sang...
Back to top Go down
Kay

Kay


Posts : 18
Join date : 2009-12-02

mercredi 24 novembre 2010 Empty
PostSubject: Re: mercredi 24 novembre 2010   mercredi 24 novembre 2010 I_icon_minitimeThu Nov 25, 2010 5:41 am

Pour ma part, je me suis attelé à envoyer une surveillance discrète (et pas aussi à même d'être mise sous les fers que nos comparses Toréadors), afin de voir ce qu'il se passait un peu plus dans le détail à Nyon.

Le château est une véritable fourmilière d'activité. De grands travaux de réfection, et je ne parle pas de restauration historique, sont en cours. Plus nous attendrons, plus il sera imprenable, si tant est que nous nous y essayons bien sûr.

Il est toujours dangereux de manipuler Spectres et Esprits, cela dit, je consens à prendre ce risque pour Lausanne et son Prince.

J.M. Mackandal
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

mercredi 24 novembre 2010 Empty
PostSubject: Re: mercredi 24 novembre 2010   mercredi 24 novembre 2010 I_icon_minitimeThu Nov 25, 2010 10:18 am

Nous pouvons affirmer que le Shétite n'est pas sur ces terres depuis bien longtemps. Certainement que le Prince est derrière sa venue.
Il peut certainement renforcer les défenses du château avec sa magie. Aucuns indices laisse penser qu'il est repartit.
Je vais commencer à faire quelques armes avec ce que j'ai comme réserves. Toutes livraisons de sangs est la bienvenue.
Marcus m'a informé qu'ils estain toujours en planque afin de capturer une goule d'importance.

Dr. Jacob Katz
Back to top Go down
Sponsored content





mercredi 24 novembre 2010 Empty
PostSubject: Re: mercredi 24 novembre 2010   mercredi 24 novembre 2010 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
mercredi 24 novembre 2010
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Proclamations du 26.04.2010
» 21 Novembre
» Édits du 31 mai 2010
» Réunion du Directorat Ventrue le jeudi 22 Avril 2010
» 12 avril 2010 -

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Annonces-
Jump to: