Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 position de Lausanne face à Aigle

Go down 
AuthorMessage
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

position de Lausanne face à Aigle Empty
PostSubject: position de Lausanne face à Aigle   position de Lausanne face à Aigle I_icon_minitimeMon Apr 18, 2011 12:26 pm

OOC: Tout ceci se déroule avant le 16 puisque normalement c'est à ce moment que l'ultimatum arrive à échéance…

1. Le prestige de Xavier de Lavalette lui a été retiré sur ma demande. Le statut d'Honorable lui a été valu pour les divers sacrifices dont il a fait preuve cette dernière année dans le but de conserver la paix dans le canton de Vaud, en particulier en acceptant de ne pas attaquer Aigle et défier la Praxis du Prince tant que nous étions en discussion. Ses actions récentes vont à l'encontre de ceci et c'est pourquoi je n'ai eu d'autre choix que de retirer le Prestige que je lui reconnaissais.

2. la décision de lui retirer le prestige n'est en rien suite à la demande de Lothar.

3. Bien que je regrette les événements se déroulant à Aigle, Lothar est seul concerné et il est vrai, il n'a pas à solliciter quelles que représailles que ce soit de la part de ses voisins. Nous avons eu la déssence, lors des attaques pourtant d'envergure portées par Nyon, de régler le problème sans impliquer les autres domaines. Qu'est ce qui justifierait aujourd'hui une quelconque action de Lausanne? Xavier de Lavalette, jusqu'à preuve du contraire, n'a enfreint aucune des Traditions de la Camarilla et s'il désire défier Lothar il est malheureusmenet en droit de le faire.

4. dés lors, Lausanne n'intervient pas dans ce conflit.

5. La missive de Lothar à toutefois eu réponse et je suis allé la porter de main propre à ses infants. A titre personnel, en tant qu'Aedile de Vaud, j'ai offert à Lothar deux solutions lui permettant de conserver la vie sauve et mettant un terme à ce conflit. Ces actions seront les seules que je m'engage à réaliser. Contrairement à ce qui se dit dans la cour de Lausanne, je n'ai aujourd'hui pas eu de sa part réponse à ce courier.

6. La missive affichée dans l'Elysium est la réponse de la Gardienne Safana de Madeira et non ma réponse à Lothar. N'y lisez ainsi pas la position de Lausanne mais bien la réaction et réponse de Safana de Madeira, qui était la destinatrice de l'une des nombreuses missives envoyées par le prince Lothar. Ma position est celle exprimée cette nuit avec ces lignes.
Back to top Go down
 
position de Lausanne face à Aigle
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» focus groupe - AIGLE
» Réponse de Safana à la lettre de Lothar, prince d'Aigle
» CANDY SHOP de Lausanne
» Travaux sous LAUSANNE
» Proclamations du 26.04.2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Annonces-
Jump to: