Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [Refuge] L'abris

Go down 
AuthorMessage
Bomber

Bomber


Posts : 41
Join date : 2009-11-05

[Refuge] L'abris Empty
PostSubject: [Refuge] L'abris   [Refuge] L'abris I_icon_minitimeWed Jan 06, 2010 1:53 am

Alan habite dans un vieil abris de la protection civile près de la Riponne, dont toute trace a miraculeusement disparu des archives il y a quelques années (il a tout d'abord été mis hors-service, puis il a "disparu" une fois certain que plus personne n'y prêtait attention).

Il s'agit d'un immense réseau de salles souterraines de béton rectangulaires, muni d'un groupe électrogène autonome en cas de problème et de quelques aérations par des petites grilles dans le trottoir, d'un petit hôpital de campagne avec du matériel vieux de 20 ans (qu'Alan serais bien incapable de faire fonctionner tout seul...), etc

Au fil des années, une bonne moitie de l'abris a été aménagé selon l'envie du moment. Le résultat est une série de pièces baroques, mais pas déplaisantes (une petite bibliothèque style Victorien, une salle informatique version "hyper futuriste", une salle de bain avec des néons rouges et un pouf en forme de cœur, une cuisine provençale, une chambre japonaise, j'en passe et des meilleures). Il entretient même un cellier qui sent bon le saucisson et les vieilles bouteilles de vin, malgré l'inutilité apparente de la chose...

L'abris dispose d'une entrée via l'allée d'un immeuble proche de la place de la Riponne, et d'une sortie "véhicules" un peu plus loin qui, vue de l'extérieur, semble condamnée.

Outre tout le confort d'un appartement moderne (internet, micro-ondes, etc) l'abris est muni de multiples cameras, qu'un oeil attentif pourra peut-être repérer.

Nb: pour l'instant, personne d'autre qu'Alan n'a accédé à l'abris depuis qu'il a été "effacé" des registres. J'inclus quand-même la description, des fois que l'un d'entre vous soit invité dans le futur... ou se débrouille pour le trouver Smile.
Back to top Go down
 
[Refuge] L'abris
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Refuge] L'appartement
» Nouveau refuge en terre de Lausanne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Alan Smithee-
Jump to: