Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Nouveau refuge en terre de Lausanne

Go down 
AuthorMessage
Heylane

Heylane


Posts : 20
Join date : 2010-04-18
Age : 43
Location : Fribourg

Nouveau refuge en terre de Lausanne Empty
PostSubject: Nouveau refuge en terre de Lausanne   Nouveau refuge en terre de Lausanne I_icon_minitimeSun Jun 13, 2010 8:15 am

Je m'en vais à ma nouvelle demeure cette nuit Père , J'attend Catherine au bord du lac ... Je lui fais confiance et je sais que l'endroit qu'elle à choisis me conviendra ...
Cela me semble si loin la dernière fois ou nous avions une demeure .... Ha tiens ... plusieurs voitures arrivent ... ça doit être elle .


*Une superbe Limousine noir s'arrête à ma hauteur , la vitre se baisse et j'appercois Catherine à l'interieur qui me fait signe de monter*

Après un petit tour en voiture , nous arrivons près de la forêt de Sauvabelin , elle me regarde en m'annonçant que nous sommes arriver .

Je remarque avec amusement sur la boite au lettre : Mickaël Schwitz ... cela me tire un léger sourire .

Laissant Catherine passer devant , je regarde avec intérêt cette nouvelle demeure , Entrant dans un beau hall , Catherine commence la visite , je l'écoute d'une oreil attentive , m'emerveillant des petits rien qui font de cette interieur un lieu qui m'est agréable , le plafond est haut et les baies vitrée de la salle de séjour sont vraiment agréable . Les murs contraste dans un liège léger et un rouge des plus enivrant .
De grand canapés sont mis en arc de cercle devant une cheminée en pierre , l'odeur du cuir m'est agréable et je découvre avec amusement la table basse qui est composé de plusieurs aquarium . Elle me montre comment les ouvrirs pour nourir les poissons .
Dans notre visite elle me fait découvrir les petits standarts d'un loft humains , comme un cuisine équiper , un frigo , même une réserve de sang d'urgence ... je la remercie poliment .. mais je détester la bouffe en boîte ...
A ce niveau la il y'avais aussi une mezzanine , ou se trouvait un magnifique lit ... très pratique pour y rêvasser ou d'autres activités . Juste en dessous se trouvais le dressing , d'ailleurs il faudra que j'achète quelques vetements .

Montant à l'étage :
Nous arrivons dans une salle que je découvrais avec des yeux interrogateurs , Catherine me souris , l'air amusée , C'est donc ça qu'on appelle tout l'equipement moderne , Projecteur HD , consoles de jeux , lecteurs Blu-ray ... pleins de choses qui me semblait superflu mais qui ferait partie de mon quotidien d'ici peu .

Passant sur le cotes de la pièce , une douce odeur de nature me pris , une petite forêt de plantes en tout genre cachait un jakuzi , bien placer dans une sorte de jardin d'hiver , donnant sur une fresque de lac .
Je restais un bon moment absorber par l'endroit jusqu'à que Catherine me ramène à la réalité . Elle me demanda si je voulais qu'elle m'explique comment tout cela marchait ?

- Vous en avez beaucoup trop fait , désirez vous me montrer comment fonctionne ce Jakuzi ?
*Allant passer un maillot de bain , nous avons profiter de ce moment de détente pour discuter *.

Reprenant notre visite après cette agréable moment elle me fit visiter l'extérieur puis nous sommes descendu au sous-sol , qui lui était entièrement vide , je pourrais en faire ce que je désire ... cela restera à déterminer .

Après cette intéressante visite , Catherine me remis les clefs , me donnant ma nouvelle adresse : Chemin de MontMeillan 45
Elle me donna encore quelques consignes simple et s'en alla .

Je pris donc possession de mon nouveau refuge père , l'endroit m'inspire , il me faut m'en imprégner .

Visitant la propriétés j'appréciais la vue sur la foret , prenant possession des lieux .
Back to top Go down
 
Nouveau refuge en terre de Lausanne
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Refuge] L'appartement
» [Refuge] L'abris
» Sheriff de Lausanne
» le vent du changement souffle sur Lausanne
» Premier pas à Lausanne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Mickaël Schwitz-
Jump to: