Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 le vent du changement souffle sur Lausanne

Go down 
AuthorMessage
Heylane

Heylane


Posts : 20
Join date : 2010-04-18
Age : 43
Location : Fribourg

le vent du changement souffle sur Lausanne Empty
PostSubject: le vent du changement souffle sur Lausanne   le vent du changement souffle sur Lausanne I_icon_minitimeThu Jun 03, 2010 3:49 pm

Bonsoir Père ,

Je surplombe la ville se soir , étendu sur le toit d'un batiment , une nuit douce ou j'avais besoin de solitude ... les choses changent ici , un nouveau prince à pris place ...
Oui je sais père ce n'est pas la première fois que je vois cela ... nous y avons même souvent participer ... mon instinct ne me trompe jamais ... sauf que la je n'ai pas été solliciter pour voir tomber l'ancien ... n'ont ils pas confiance en moi ? Ma proposition d'aide auprès du Baron a t'elle été mal prise ? Je ne sais pas vraiment .... j'attendrais dimanche , j'aurais peut être des réponses .

J'ai encore reçu une missive de l'ordre cette nuit ... je l'ai jeter dans le lac sans même l'ouvrir ... je ne peux plus père ... ils doivent comprendre mon choix .

J'ai encore une petite chance de prendre ma place ici ... si je n'y arrive pas avec le nouvel ordre en présence , je partirais .
Je sais bien que beaucoup de réponses se trouve ici père ... mais comprenez que je ne puisse rester ou je n'ai pas ma place ... j'ai vécu trop longtemps au sein d'une meute ... il me faut apprendre les règles de ce monde la .

tiens ... ma proie de cette nuit semble encore en vie ... il serait si regrettable qu'elle tombe du toit ... ha non ... il y'a les journaux , la télévision , et même un petit malin qui mettrait ca photo sur internet ... j'apprend vite père ... il vaux mieux la cacher .

Je vous laisse ... il est temps de redescendre dans cette jungle ... je vais essayer de retrouver cette jeune ventrue , j'aurais une demeure d'ici peu .

Bonne nuit Père , merci de veiller sur moi et d'affuter quand meme mes griffes car j'en aurais besoin ... quand le moment sera venu
Back to top Go down
 
le vent du changement souffle sur Lausanne
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sheriff de Lausanne
» Proclamations du 26.04.2010
» Premier pas à Lausanne
» Nouveau refuge en terre de Lausanne
» CANDY SHOP de Lausanne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Mickaël Schwitz-
Jump to: