Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 CANDY SHOP de Lausanne

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

CANDY SHOP de Lausanne Empty
PostSubject: CANDY SHOP de Lausanne   CANDY SHOP de Lausanne I_icon_minitimeTue Apr 13, 2010 9:53 am

« Au Candy Shop »
Arrêt de Métro « Bessières » - Sous sol du garage Peugeot - 3 rue Saint-Martin

CANDY SHOP de Lausanne Voitur10
Riton la goule vous accueille vous ou vos goules 24h/24h 7j/7j


Afin de faciliter la vie de tous les citoyens caïnites de Lausanne,

Nous sommes heureux de vous conviez à l’inauguration officielle du « Candy shop » le Vendredi 16 Avril 2010 à Partir de 22h.

Découvrez notre gamme de produits et nos services, ainsi que Riton la goule, qui se fera un plaisir de vous recevoir 24h/24 et 7j/7

Le Candy Shop est sous la supervision de ses deux co-fondateurs, Mat et Alan Smithee. Eux-même étant sous la supervision éclairée du Sénéchal de Lausanne.

Les co-fondateurs remercient par ailleurs tous les généreux donateurs, fournisseurs ainsi que les officiels du fief de Lausanne qui ont rendu tout cela possible.

Facilité de paiement offerte pour tous, subvention de la ville sur demande.

Vous pensez qu’il nous manque des produits ou services, vous savez où nous pourrions les acquérir, vous êtes fournisseur potentiel… contacter Mat ou Alan Smithee ou laissez un message à Riton.

OFFRE DE LA SEMAINE :

Pour tout arme à feu achetée on vous offre le holster et les munitions !!!!

Venez essayer nos différents modèles à notre stand de tir !!!


NOTRE GAMME DE PRODUITS & SERVICES :

Produit “Lacombe” en poche clinique garanti fraîcheur & qualité

- Sang O+
- Sang O -
- Sang A+
- Sang A -
- Sang B+
- Sang B -
- Sang AB+
- Sang AB -
- Sang « Bourbon »
- Sang « Laurent-Perrier»
- Sang « Lagavullin 18 d’âges »
- Sang « Cocaïne »
- Sang « Héroïne »
- Sang « Extasie »
- Sang « Opium »
- Sang « Aphmétamine »
- Sang « LSD - Hoffman »
- Sang « Chérubins » !!!!!NEW !!!!!
- Sang « Vierge effarouchée » !!!!!NEW !!!!!


Véhicules – Sur commande - Prévoir un délais de livraison d’une semaine pour model peu courant

Tout les véhicules sont livrable en plusieurs couleurs. (on repeint en moins d’une nuit)
Possibilité de commander l’installation de quelques options :
- Vitres teintées totales avec traitement « bonne journée ».
- Frigo à sang / glacière
- Avec système transport de « Corbillard »

Divers flingues

CANDY SHOP de Lausanne Glock110

· Magnum .44
· Glock 17
· Desert Eagle
· Mini-Uzi
· Uzi – 32

Divers shot-guns et fusils de chasses (Balles ou cartouches )

CANDY SHOP de Lausanne Auto2010

Divers modifications possible pour armes à feu :

CANDY SHOP de Lausanne Access12

- Chargeur surdimensionné
- Silencieux
- Viseur laser
- Lampe de poche
- Viseur télescopique

Chargeurs et munitions :

CANDY SHOP de Lausanne Muniti10

· Balles en argent
· Balles « doum-doum »
· Balles traçantes
· Balles blindées

Armes blanches :

CANDY SHOP de Lausanne Machet10

· Machette
· Rapière
· Fleuret
· Epée bâtarde
· Espadon
· Canne épée
· Pieux en argent
· Pieux en bois
· Pieux en acier

Argent, change et autres :

CANDY SHOP de Lausanne Money10

· Carte de crédit
· Euro
· Dollars
· Francs suisse
· Passeport et autres documents officiels

Matériel courant / Camping & Goules :

CANDY SHOP de Lausanne Outils10

· Sac à viande
· Glacière
· Boite à outil (nbr outil, tournevis, perceuse portative)
· Pelle
· Jerrican d’essence
· Détecteur de mouvement – Alarme sonore
· Gants en plastique
· Gants en métal
· Gros bac en plastique (2m/1m)
· Acide divers
· Parachute
· Lunette de vision nocturne
· Veste en Kevlar
· Gilet par balle
· Casque militaire
· Masque à gaz
· Chaîne de toute taille
· Menottes en titane
· Fers « à l’ancienne »
· Outils de torture
· Divers matériel médical
· Divers téléphones portables
· Installation informatique et télévisuel
· Lampe frontale, maglites et autres…
· Bottes de toutes tailles
· Cirés et autre vêtement de pluie
· Vêtements de toute sortes…(si y a des stylistes motivés on cherche des fournisseurs)
· Extincteurs de toute taille (le feu, ça brûle)
· Génératrice de secours
· Installation de porte blindée
· Pelotes de laine de différentes tailles et textures (fils avec résistance spécial Gangrel)

Gri-Gri Tremere :

Une gamme de Gri-gri Tremere haute qualité devrait voir le jour n’hésitez pas à nous passez commande lors de l’inauguration.

[HRP] Pour acheter/prendre/commander qqch au Candy Shop envoyer un mail à :

Mat -> ggaussen@gmail.com
ou a
Alan Smithee -> bomber@aplune.org
Back to top Go down
Agnès




Posts : 22
Join date : 2010-01-09

CANDY SHOP de Lausanne Empty
PostSubject: Visite comptable   CANDY SHOP de Lausanne I_icon_minitimeWed May 05, 2010 11:03 pm

Agnès arrive devant l'immeuble en compagnie de François, comptable personnel du Baron, et d'Élisabeth, experte en immobilier.
Elle pousse la porte et retient un sursaut de dégout en voyant apparaitre Riton.
"Bonjour monsieur, je désirerais m'entretenir avec Monsieur Smithee ou s'il n'est pas là, avec Mat."
Ses deux compagnons regardent l'endroit d'un drôle d'air, se demandant comme un jeune fille aussi bien élevée que la filleule du Baron peut avoir à faire dans ce "boug".
Back to top Go down
Bomber

Bomber


Posts : 41
Join date : 2009-11-05

CANDY SHOP de Lausanne Empty
PostSubject: Re: CANDY SHOP de Lausanne   CANDY SHOP de Lausanne I_icon_minitimeTue May 11, 2010 8:18 am

Riton s'absenta un instant, puis revint suivi d'Alan.

- "Salut Agnès ! Dites donc c'est la soirée des Ventrues, Daniel est aussi là ce soir !"

Le Ravnos sourit en tendant une main amicale à Agnès.

- "Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"
Back to top Go down
Agnès




Posts : 22
Join date : 2010-01-09

CANDY SHOP de Lausanne Empty
PostSubject: Re: CANDY SHOP de Lausanne   CANDY SHOP de Lausanne I_icon_minitimeWed May 12, 2010 4:45 am

Bonjour Alan, comment vous portez-vous en cette délicieuse nuit? Bien j'espère.
Le Sheriff est ici? Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu, j'irais le saluer plus tard.

Mais pour le moment, nous avons du travail. Je vous presente François, le comptable de Monsieur le Baron et Elisabeth, expert en immoblilier. Nous venons accomplire l'inspection demandée par le Baron.
Pouvez-vous nous faire visiter et nous fournir les plans du batiment ainis que la liste de ce qui a été effectué comme travaux?
Back to top Go down
Bomber

Bomber


Posts : 41
Join date : 2009-11-05

CANDY SHOP de Lausanne Empty
PostSubject: Re: CANDY SHOP de Lausanne   CANDY SHOP de Lausanne I_icon_minitimeWed May 12, 2010 6:31 am

Ouh, les plans du batiment j'ai pas ça en stock. Par contre je peux vous faire faire le tour sans problème, ça vous donnera une idée.

*fait un grand geste pour montrer les véhicules autours de lui*

Donc ici, c'est la face visible de l'Iceberg. Vente de voitures d'occasion, petits travaux d'entretien, la routine. Riton, que vous avez vu en entrant, s'occupe de tout ce qui est vente et contact avec la clientèle.

J'ai aussi une goule dans l'atelier, qui s'occupe de tout ce qui est mécanique. Le type est super doué, si vous avez une voiture à maquiller ou des vitres à teinter il sait faire.

Donc bon, en plus des véhicules qu'on vent aux mortelles, on en a aussi quelques uns équipés pour les caïnites: vitres teintées spéciales, minibar pour stocker les poches de sang, faux plancher dans le coffre pour stocker un corps, etc. Suffit d'aller voir Riton, je lui en ai expliqué assez sur les nôtres pour qu'il sache de quoi on a besoin.

*Le Ravnos conduit ses invités derrière le comptoir, poussant une porte munie de la mention "Réservé au personnel autorisé". Ils traversent quelques bureaux, avant d'arriver devant une porte que le vampire déverrouille.*

Ici, c'est l'arrière-boutique. On y stock une bonne partie des petites pièces, genre "sapin magique qui sent bon", etc. Mais si vous regardez bien les armoires là au fond *le Ravnos active un locket dans un coin de l'armorie*, vous constaterez qu'elles contiennent plus de choses qu'elles en ont l'air.

*Alan se mit à présenter les objets à Agnès et compagnie, tel un vendeur de télé-achat.*

Gris-gris Tremeres, acides divers, pelotes de laines pour les Gangrels, matos militaire de seconde main, etc. La majorité des meubles autour de vous contiennent ce genre de caches.

D'ailleurs, derrière le gros là, c'est la chambre froide. *Joignant le geste à la parole, Alan ouvrit un meuble sur une superbe chambre froide, contenant des pochettes de sang bien rangées.* C'est de la bonne qualité, fourni par Catherine.

Sinon vous verrez pas grand chose, mais on a bien renforcé le système de sécurité -on sait jamais-. Tenez, regardez: *Le Ravnos tend son téléphone, dans lequel Agnès peut les voir tout les 4, de toute évidence filmés par une caméra cachée dans le plafond*
Back to top Go down
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

CANDY SHOP de Lausanne Empty
PostSubject: Re: CANDY SHOP de Lausanne   CANDY SHOP de Lausanne I_icon_minitimeWed May 12, 2010 6:46 am

(HdJ Si vous voulez acheter qqch ici, demandez au MJ pour une carte pour l'article. C'est necessaire d'avoir une carte pour une arme.)
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
Agnès




Posts : 22
Join date : 2010-01-09

CANDY SHOP de Lausanne Empty
PostSubject: Re: CANDY SHOP de Lausanne   CANDY SHOP de Lausanne I_icon_minitimeWed May 12, 2010 7:03 am

Tout ça est très bien. Mais n'y a-t-il pas d'étage? Et de cave? Elisabeth notez tous les emplacements afin d'offrir un dossier correct au Baron.
Back to top Go down
Bomber

Bomber


Posts : 41
Join date : 2009-11-05

CANDY SHOP de Lausanne Empty
PostSubject: Re: CANDY SHOP de Lausanne   CANDY SHOP de Lausanne I_icon_minitimeWed May 12, 2010 7:31 am

Y a bien des étages, mais c'est occupé... on allait pas vider l'immeuble non plus, c'est pas discrêt et ça a aucun intérêt... Pour la cave je sais pas trop, faudra voir avec Mat, c'est plutôt lui qui s'est occupé de ça.

Maintenant si vous voulez bien me suivre, on va passer à la suite. *En passant devant l'une des portes dans le couloir, Alan expliqua sans s'arréter* Celle-ci on va pas l'ouvrir, c'est plein de matos fragile et c'est un coup à me pourrir mes révélateurs. Mais c'est ici que je m'occupe de l'impression de faux documents, passeports, tout ça...

*Entrainant les invités à sa suite, ils arrivent dans une grande salle un peu graisseuse, avec plein d'étagères et d'outils aux murs, un treuil au plafond, etc*

Alors comme je vous disait au départ, ici c'est l'atelier. Réparations, service, modification de véhicules, tout se passe ici. On peut tout aussi bien vous réparer un pneu crevé que vous repeindre une voiture et vous tirer un jeu de plaques tout neuf.

*le Ravnos se dirigea vers la porte dérobée, et tira sur l'un des outils suspendus au mur. Comme précédemment, l'étagère laissa la place au couloir qui menait au stand de tir*

A présent allons rejoindre le Shériff, ça devrait vous plaire...
Back to top Go down
Agnès




Posts : 22
Join date : 2010-01-09

CANDY SHOP de Lausanne Empty
PostSubject: Re: CANDY SHOP de Lausanne   CANDY SHOP de Lausanne I_icon_minitimeWed May 12, 2010 7:48 am

*Le coeur d'Agnès se serra subitement à la vue du stand de tir. Pendant un instant, les souvenirs de ses entrainements avec Arnaud lui revirent en mémoire aussi clairement que s'il avait disparut hier. Ses traits se crispèrent alors qu'un souvenir plus récent mais tout aussi douloureux la traversait, mais tout de suite la magie du sang reprit ses droits et son sentiment de colère et d'injustice se disipa. Sa main caressa machinalement une des armes posées sur la table.*

Puis-je? ça fait tellement longtemps que je n'ai pas touché de fusil.
Back to top Go down
Bomber

Bomber


Posts : 41
Join date : 2009-11-05

CANDY SHOP de Lausanne Empty
PostSubject: Re: CANDY SHOP de Lausanne   CANDY SHOP de Lausanne I_icon_minitimeWed May 12, 2010 7:57 am

(

Vu qu'on va retrouver "Dédé la Truelle" et Daniel Wheels dans le stand de tir, je te propose de laisser un moment au joueur de Daniel pour rencontrer ma goule pendant qu'on visitait. Ensuite, on les rejoins sur ce topic-ci.

Si on garde deux topics séparés pour la même soirée au même endroit, on va pas s'en sortir Smile.

)
Back to top Go down
Sponsored content





CANDY SHOP de Lausanne Empty
PostSubject: Re: CANDY SHOP de Lausanne   CANDY SHOP de Lausanne I_icon_minitime

Back to top Go down
 
CANDY SHOP de Lausanne
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Proclamations du 26.04.2010
» Premier pas à Lausanne
» Les tâches de Sheriff de Lausanne et Vevey
» Travaux sous LAUSANNE
» Contribution au bien êtres de Lausanne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Annonces-
Jump to: