Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Premier pas à Lausanne

Go down 
AuthorMessage
Heylane

Heylane


Posts : 20
Join date : 2010-04-18
Age : 43
Location : Fribourg

Premier pas à Lausanne Empty
PostSubject: Premier pas à Lausanne   Premier pas à Lausanne I_icon_minitimeMon May 10, 2010 1:56 pm

Journal d'Heylane 10.05.2010

Ma première rencontre avec les autres vampires c'est plutôt bien passer , je vous remercie de cette éducation que vous m'avez donner père , j'ai été bien accepter , aucun ne m'a fuis et aucun ne m'a vue comme la bête que je suis ... même des ventrues m'ont proposer leurs aide ... sans rien en contrepartie ... serais-ce de la faiblesse de leur part père ? Je ne le serais qu'en continuant à passer du temps avec eux ... j'apprends ce monde et je pense avoir trouver ici une meute qui m'accepte et pour qui je peux être utile .
Le sénéchal est un tremere , il ne semble pas hostile , il à même trouver mon implication dans la Camarillia tout a fait remarquable , vos enseignements me garde en vie père , mais ce gout du combat reviens sans cesse ... cela fait déjà 20 ans qu'elle est morte ... j'évite d'en parler ... mais avoir eu un infant , je ne peux pas l'ignorer ... père si vous seriez encore vivant vous me conseilleriez de l'oublier ... mais je ne le peux pas ...

Une nouvelle lune commence , cette Ventrue , Catherine , va m'aider a trouver un nouveau logement , je la trouve attentionné a mon égard et je compte bien lui être redevable , comme vous me l'avez enseigner père , il semble que les humains soit moins en guerre de nos jours , mais il y'a toujours des ennemis a combattre , ce fut votre dernière leçon père .

De nouveau papier d'identités me sont arriver du Prince , j'ai repris mon vrai nom ... il sonne bizarrement quand je le prononce , Mickaël Schwitz , mais dans le cercle je continue à me faire appeler Heylane , je sais qu'il cherche a me contacter ... il faut que je reste en ville ... en tout cas un certain temps .

Je me demande ce que va donner la prochaine réunion , je dois avouer que l'envie d'aider cette communautés m'est très forte , merci de toujours me guider , père , je sais que mes choix sont les bons .

Je referme ses pages , je sais que mes pensées peuvent être lu , mais je n'ai rien à cacher , il me faudra faire mes preuves , peut être qu'a la fête de cette mystérieuse Brujah ... il me faudra être vigilant , garder mes griffes rentrées , aucun ne doit être blesser , il me faut veiller sur la jeune Gangrel .

Que votre nuit soit belle père , je m'en vais visiter mon nouveau terrain de chasse , j'aurais tant voulu qu'elle voit ce monde ... mes yeux virent aux rouges ... l'odeur du sang ... mes pensées ne sont plus pour vous père ... à bientôt
Back to top Go down
 
Premier pas à Lausanne
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sheriff de Lausanne
» Proclamations du 26.04.2010
» le vent du changement souffle sur Lausanne
» Nouveau refuge en terre de Lausanne
» Travaux sous LAUSANNE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Mickaël Schwitz-
Jump to: