Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Nouveau départ

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Cassandre Eloise Claudia




Posts : 41
Join date : 2009-12-06

Nouveau départ Empty
PostSubject: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeMon Jan 11, 2010 11:04 am

Éloïse rentre d'humeur joyeuse dans son refuge au siège d 'A Gauche Toute.:
"Finalement cela ne s'est pas si mal passé" se dit-elle " cela aurait pu être pire. Bon voila j'ai une nouvelle famille mais j'ai perdu un logement ." Embrassant du regard son petit appartement privé, la vampire se sent paradoxalement étrangère à ce lieu de vie. " Bon ce sera temporaire, je vais vite trouver un endroit plus en accord avec mes goûts."

Le lendemain soir, elle se rend, accompagnée de quelques goules, à L'Elyséeum prendre le reste de ses affaires. Elle laisse à l'accueil à l'intention de la Gardienne quelques œuvres de Watteau, Lancret et Chardin, emportant pour le moment le reste avec elle.
Back to top Go down
Anneso




Posts : 13
Join date : 2009-12-21

Nouveau départ Empty
PostSubject: Remerciements   Nouveau départ I_icon_minitimeSat Jan 16, 2010 1:27 pm

Chère Eloïse,

Juste quelques mots pour vous remercier des oeuvres que vous avez laissées à mon intention. Vos goûts s'accordent aux miens et j'en suis ravie.
Pour votre information, sachez que le concierge a été remplacé, et vous apprécierez sans aucun doute, la beauté de ce nouveau personnage Wink !
Est-ce qu'ABL a finalement trouvé un appartement vous convenant ?
Connaissez-vous le musée d'Art Brut de Lausanne ? Que pensez-vous d'une visite nocturne, nous pourrions y discuter de la "remise en valeur" du musée Olympique ?

Laissez moi votre réponse au concierge... vous me direz ce que vous en pensez !

Cordialement,

Safana de Madeira
Back to top Go down
Cassandre Eloise Claudia




Posts : 41
Join date : 2009-12-06

Nouveau départ Empty
PostSubject: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeMon Jan 18, 2010 5:03 am

Chère Safana,

Quelle charmante surprise de recevoir de vous nouvelles! Je suis fort aise que ces œuvres vous aient plus et ne manquerait pas de partager avec vous mes acquisitions futures.
Je crois que ce cher Ventrue fait de son mieux pour me trouver un endroit mais je doute qu'il existe beaucoup de lieu de vie correspondant à des gens de notre qualité.
En effet je connais ce musée et l'idée d'une visite nocturne en ce lieu afin de parler de ce projet qui nous tient tellement à cœur serait une idée délicieuse. J'attends votre jour et votre heure.

Je vous transmets, chère amie, mes plus douces salutations,

Éloïse


Ps: Votre concierge est mignon à croquer et si spirituel. L'avez-vous déjà goulifié? Je reconnais en vous le goût sûr des Toréadors.
Back to top Go down
Sponsored content





Nouveau départ Empty
PostSubject: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Nouveau départ
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Introduce yourself! / Présentez-vous!
» Nouveau refuge en terre de Lausanne
» Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire
» Nomination du nouveau Primogénat lors de la séance du 6 juin 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Cassandre Éloïse Claudia Abriel-
Jump to: