Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 seconde réunion à l'Elyséeum

Go down 
AuthorMessage
Cassandre Eloise Claudia




Posts : 41
Join date : 2009-12-06

seconde réunion à l'Elyséeum Empty
PostSubject: seconde réunion à l'Elyséeum   seconde réunion à l'Elyséeum I_icon_minitimeSun Jan 24, 2010 2:10 pm

Ce soir là Éloïse rentre dans son refuge se trouvant aux alentours de Nyon. le calme de ce lieu me fera du bien. se dit-elle.
Cette seconde séance bien que moins agitée que la première fut pour le moins intéressante. Cependant cette affluence de Ventrue ne présage rien de bon et l'équilibre entre les clans risque de se briser s'il leur venait à l'idée de créer une coalition.

Éloïse s'arrête brusquement dans sa réflexion, porte la main à sa tête et laisse la nausée se dissiper:
encore un de ces vertiges. Décidément, depuis que je me suis légèrement prise de bec avec le docteur Stern, ces étourdissement ne cessent de me tourmenter. Mon choix de retourner à Nyon plutôt qu'à Lausanne est donc le bon, là bas je pourrais me reposer tranquillement. En y pensant, il ne faut pas que j'oublie de recontacter ALB afin qu'il me donne plus d'informations sur mon futur logement. Je ne peux décemment pas attendre trop longtemps avant d'emménager dans un lieu à mon goût.

Elle sonne à l'entrée de la clinique et attend. Une de ses goules, la praticienne qui s'occupe de l'administration du lieu, lui ouvre la porte:
Votre chambre est prête Cassandre lui dit-il
Elle lui répond avec un grand sourire : Merci Catherine
Perdue dans ses pensées, elle se dirige vers sa chambre et ferme le verrou derrière elle.
Back to top Go down
 
seconde réunion à l'Elyséeum
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» De retour de la réunion
» Réunion du Directorat Ventrue le jeudi 22 Avril 2010
» Réunion du Primogénat
» En rentrant de la réunion du 8 mai
» retour après la réunion du 28 février

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Cassandre Éloïse Claudia Abriel-
Jump to: