Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Les longues nuits du docteur

Go down 
AuthorMessage
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Les longues nuits du docteur Empty
PostSubject: Les longues nuits du docteur   Les longues nuits du docteur I_icon_minitimeTue Feb 23, 2010 1:32 pm

A la lumière des bougies il finit de dessiner les runes de sang sur les lames. Les quatre couteaux de chasse avaient maintenant de reflets rouges mal saints. Il prit un mouchoir de soie et effaça les runes maintenant quelles avaient fait leurs effets. Il rangea solennellement les couteaux dans leurs étuis.
D'un coup brusque il se retourna face à ces hommes.
- Messieurs, d'un coté vous avez une mort particulièrement douloureuse de l'autre vous avez une jeunesse eternel et mainte pouvoirs. D'un côté vous avez l'échec et de l'autre la réussite. Je ne doute pas un seul instant que vous êtes des êtres exceptionnels que j'ai eu raison de vous choisir. Ne me décevez pas. Prenez chacun une lame et un sac en sortant. Il y'a à l'intérieur tout le nécessaire pour votre mission. Chacune des lames on été enchantées avec assez de substance pour assommer un loup garou. Vous devriez vous en sortir en cas d'urgence. Vous me répéterez le plan dans la camionnette. J'en ai pour quelques minutes et je suis à vous.
Il se retourna vers la femme effrayée qui était attachée dans le coin de la pièce. Il lui fallait récupérer ces forces après avoir fait tout ces rituels et nourrit ces hommes…
Il pencha violement la tête de la victime et la vida de son sang. L'heure n'était plus aux demi-mesures et aux civilités. Plus le temps de se souciez de l'humanité. Il la vida rapidement de tout son sang.
Encore une pauvre femme de moins de 30 ans qui mourrait d'une rupture d'anévrisme… La vie était bien cruel des fois. Le rituel ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Il suffira de laisser le corps dans la voiture de la victime. La police ferait le reste en constatant la mort naturelle.
Cette nuit et les suivantes seront longues…
Back to top Go down
 
Les longues nuits du docteur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Brujah Beach Party
» Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire
» Lettre adressé au docteur Katz, portant le sceau officiel de la famille Giovanni

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: The Doctor-
Jump to: