Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 douloureux message en date du 2 mars 2010

Go down 
AuthorMessage
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

douloureux message en date du 2 mars 2010 Empty
PostSubject: douloureux message en date du 2 mars 2010   douloureux message en date du 2 mars 2010 I_icon_minitimeTue Mar 02, 2010 3:40 pm

Chers habitants de Lausanne,

C’est peiné que je tiens à vous témoigner, en cette nuit de deuil, mon profond chagrin d’avoir perdu un compagnon et ami en la personne d’Arnaud Louis Brumaire qui a péri la nuit dernière, soit le 1er mars de l’an 2010.

Arnaud Louis, nos parties d’échec, votre humour acerbe et votre finesse dans les affaires commerciales que nous avons eu l’occasion de partager de Londres à Lausanne me manqueront. Je vous salue une toute dernière fois mon cher compagnon et vous dis adieu.

La disparition d’Arnaud Louis Brumaire sera sans nul doute difficile pour bon nombre d’entre vous, tout comme elle l’est déjà pour moi, mais nous devons aujourd’hui développer Lausanne et renforcer son influence alors que la menace Anarch se fait de plus en plus présente et que nous venons de vivre une chasse de sang sur l’un de nos concitoyens. Lausanne a plus que jamais besoin d’un Primogénat soudé, influent et puissant et c’est pourquoi j’accepte d’y représenter le Clan Ventrue et d’assumer le titre de Primogène que m’offre le Prince de Lausanne, Gunthar Waltgaud, soutenu dans sa décision par le Sénéchal et Primogène Tremere, le Dr. Katz.

Moi, Baron Manfred Albrecht von Richthofen, ai ramené devant le Prince Gunthar Waltgaud, la nuit dernière, Arnaud Louis Brumaire chassé de sang depuis le dernier Elysium. Afin de respecter la promesse faite à un condamné, et sur décret du Prince lui-même, je prends à compter de cette nuit, la responsabilité d’Agnès Favon, anciennement fille de Catherine Lacombe, Arnaud Louis Brumaire et Rudolphe II et lui offre ma totale protection en devenant officiellement son Sir. Je m’engage ainsi à l’éduquer et la guider dans les plus strictes codes de la Camarilla et du Clan Ventrue et d’en faire une personnalité des plus respectées au sein de la société de Lausanne.

Vous témoignant mon engagement à servir la cité de Lausanne et ses habitants, et bien qu'aujourd'hui dans la douleur, je vous souhaite, à toutes et à tous, une paisible fin de nuit.

Baron Manfred Albrecht von Richthofen
Back to top Go down
 
douloureux message en date du 2 mars 2010
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Mars 2010] Où on arnaque un mortel et on se fait de nouveaux amis...
» Édits du 31 mai 2010
» Rapport de séance du 08.05.2010 :
» 12 avril 2010 -
» Proclamations du 26.04.2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Annonces-
Jump to: