The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 Arnaud Louis Brumaire - backgound - info dispo si faite parler un nosferatus qui traine dans un égout ......

Go down 
AuthorMessage
Gwo

avatar

Posts : 120
Join date : 2009-11-16

PostSubject: Arnaud Louis Brumaire - backgound - info dispo si faite parler un nosferatus qui traine dans un égout ......   Mon Dec 07, 2009 10:36 am

Les premières traces officielle d'Arnaud Louis Brumaire remonte a son engagement dans l'armee de Napolèon Bonaparte, Jeune officer de talent il se serait fait donner le don entre 25 et 30 ans. On trouve des traces de lui au coté des officiers de l'etat major de Bonaparte tant en égypte qu'a Genève en 1795. Lors de son passage en suisse, ainsi qu'a d'autre vampires révolutionnaires français, le Prince Guillaume lui offrit une autorisation de présence sur son territoire. Fort de l'assurance de neutralité de Guillaume, Arnaud et d'autres vampires aurait pousser la révolution à s'entendre à travers le pays, s'attirant par la meme l'inimitié de quelques infants du Prince Guillaume . Surtout ceux ayant vu leur bien confisqué au nom de la révolution (chateau de l'Isle par exemple). Le droit de residence octoyé par Guillaume est en théorie toujours en vigeur de nos jours ce qui permis surement a Arnaud Louis Brumaire d'installer quelques unes de ses résidences secondaire en plein Lausanne.

Par la suite, l'on perd quelques peu les traces d'Arnaud et son destin semble s'être lié aux exploits des révolutionnaires de la grande armée il semble que durant toute cette periode il s'assurra que les Ventrues rencontrés ne perdent en rien leur privilège et leurs terres par le fait de la révolution et du passage de la grande armée à travers l'europe. De front, il mena plusieurs actions sous la banière révolutionnaire contre des vampires influents d'autres clans notamment en Russie. Lorsque Napoléon fut vaincu, Arnaud se réfugia quelques temps en suisse histoire de se faire oublier.

En 1845 on le retrouve a Paris.. Puis il semIble que des affaires lui ordonnèrent un voyagea à Londre aupres de l'empire Victorien avant de revenir en suisse et plus particulièrement à Lausanne pour y investir massivement tant ses propres fonds que ceux d'interets Ventrue anglais et français.

Au fil des ans Arnaud a su devenir une figure respectée de la communauté Ventrue et d'ailleurs represent les interets du Clan auprès du Prince de Lausanne en tant que Primogene.
Back to top Go down
View user profile
 
Arnaud Louis Brumaire - backgound - info dispo si faite parler un nosferatus qui traine dans un égout ......
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Daddy's Little 'Angel'|Liza St. Louis
» It's good to be back
» Frostbite in foals...any info?
» Aphrodite Cabin
» Tyler Blackwell

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Character Histories / Les Histoires Personnage-
Jump to: