Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Dans la nuit du 11 au 12 mai...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Caterina Giovanni

Caterina Giovanni


Posts : 19
Join date : 2010-05-09

Dans la nuit du 11 au 12 mai... Empty
PostSubject: Dans la nuit du 11 au 12 mai...   Dans la nuit du 11 au 12 mai... I_icon_minitimeWed May 12, 2010 2:24 am

Soudain, un vase en porcelaine traverse le salon et vient d'écraser contre le mur-véranda, brisant le silence de la nuit...

Quels imbéciles, quels ignorants!! Tous ces politicards de la Mascarade se croient si forts, si solides! Ils sont persuadés que seule la terreur peut leur valoir le respect d'autrui!

Il est temps que tous comprennent que les politiciens ne doivent se mêler que de politique, que les financiers ne doivent se mêler que d'argent, et que les occultistes doivent se charger seuls de sorcellerie, magie, ésotérisme et autres pouvoirs que les premiers sont incapables de contrôler!

Et voilà comment ils daignent traiter leurs visiteurs: ils exigent toutes les informations, tous les manuscrits et tous les objets intéressants, mais en échange ils n'offrent rien! Rien!! Ils refusent publiquement les alliances proposées par une famille qui peut les anéantir d'un claquement de doigts et ils croient qu'il n'y aura aucune conséquence?

Soit... En ce cas, il suffit de jouer le jeu de ces pantins animant une pyramide: il suffit d'aller plus haut, et de parler avec leus supérieurs... qui seraient d'ailleurs ravis d'appendre certaines choses concernant leurs petits protégés...

Caterina se saisit d'une plume et d'une feuille de papier...
Back to top Go down
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Dans la nuit du 11 au 12 mai... Empty
PostSubject: Re: Dans la nuit du 11 au 12 mai...   Dans la nuit du 11 au 12 mai... I_icon_minitimeWed May 12, 2010 2:55 am

Surpris par le vacarme, Nicolo entre dans la véranda pour voir la cause de ce raffut. Quelle n'est pas surprise, lorsqu'il voir sa frêle petite-fille se démener comme une furie aux quatre vents !

Par tous les dieux Caterina, qu'est-ce qui se passe !? Tu t'énerves à cause de ce stupide sénéchal qui se fait une joie de nous traiter plus bas que terre ? Rassure toi, ça tombe bien, la famille adore cette position. Je doute en revanche que les autres caïnites se montrent aussi conciliants... Mais patience et attendons notre heure. Ce n'est pas nous qui rejoindront nos ancêtres les premiers, je te le jure !

Nicolo se rapproche de sa petite fille qui s'est brusquement assise à une table pour écrire et ne lui prête aucunement attention.

Oh oh, je vois que tu as mis en pratique mes quelques leçons de diplomatie. Toujours parler aux chefs. C'est bien... Ma petite, je me dois de t'avertir cependant : ne me remets jamais dans une telle position de faiblesse. Ou alors, je devrais te punir, et tu sais à quel point j'ai horreur de ça...

Ayant fini son discours, Nicolo effleure des lèvres le cou laiteux de sa petite-fille et quitte la véranda. Sur le seuil, il se retourne et murmure : Occupe toi bien, mon ange, je te laisse à tes méditations et à tes fantômes...De mon côté, je crois que je vais commencer à vraiment faire de la politique. Je n'ai que trop tardé...Mais d'abord je dois aller m'occuper des restes de ce mortel.

Quelques instants plus tard, Nicolo lance dans le coffre de sa berline trois sacs poubelles suintant une matière sombre et visqueuse et se dirige à tombeau ouvert en direction du crématorium de la vallée de la jeunesse. L'habitacle s'emplit progressivement d'une forte odeur de fer qui met le Giovanni en appétit. A une intersection, il quitte la route principale et se dirige vers un petit bosquet, à l'écart. En fouillant dans le sac, il trouve un bras qui fait parfaitement l'affaire et face à ce divin spectacle, il salive déjà...
Back to top Go down
 
Dans la nuit du 11 au 12 mai...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Dans la nuit du 8 au 9 mai...
» Travaux sous LAUSANNE
» Une nuit comme tant d'autres
» Nuit du 17 août
» Des choses adminstratives

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: La Famille Giovanni-
Jump to: