Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Kindred : the Embraced, une série TV dans le Monde des Ténèbres

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Kindred : the Embraced, une série TV dans le Monde des Ténèbres Empty
PostSubject: Kindred : the Embraced, une série TV dans le Monde des Ténèbres   Kindred : the Embraced, une série TV dans le Monde des Ténèbres I_icon_minitimeTue May 11, 2010 6:26 am

J'en avais entendu parler, il y a très longtemps, par Boris Leu : une série des années 90, se déroulant dans le monde de la Mascarade, produite entre autre par Mark Rein-Hagen, le créateur du jeu. Je n'ai visionné que des extraits et ne peux donc pas vous faire un quelconque retour. De ce qu'on en voit, le "style" fait vraiment (mais alors vraiment!) très "nineties". de plus, j'ai un peu peur que ça parte très "soap" façon Melrose Place. Mais y'a 2-3 scènes qui pètent et c'est une bonne source d'inspiration/ambiance. Possibilité de regarder tous les épisodes sur youtube.

Peut-être que Justin pourra nous faire à l'occasion un retour plus détaillé (s'il en a le temps et l'envie).

En attendant, just enjoy :

http://en.wikipedia.org/wiki/Kindred:_The_Embraced
https://www.youtube.com/watch?v=lZ3O0mzpgOI&feature=related
Back to top Go down
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Kindred : the Embraced, une série TV dans le Monde des Ténèbres Empty
PostSubject: Re: Kindred : the Embraced, une série TV dans le Monde des Ténèbres   Kindred : the Embraced, une série TV dans le Monde des Ténèbres I_icon_minitimeThu May 20, 2010 10:11 am

Ouh là, cette semaine je suis entré sur le champ de bataille avec la ferme intention de mater l'épisode 1 en entier. Peut-être fus-je trop présomptueux. Car à la vérité, j'ai fui comme un caca assez rapidement. Trop "années 90" à mon goût au niveau de l'esthétique (comprenez par là Beverly Hills et Agence Acapulco) mais surtout ratage total au niveau du traitement du monde des ténèbres : les gangrels se comportent comme des Brujahs par exemple. Et on dirait que tous les vampires sont des Ventrues (l'horreur affraid !!!). Les acteurs ont le charisme d'oursins mazoutés. Pour ne rien arranger, les scénaristes leur fourguent des dialogues d'une pauvreté qui révolterait feu soeur Emmanuelle (la nonne hein, pas l'autre). Dans les choses à sauver, y'a le prince de san francisco, qui est bien classe. Pour le reste, même certains fan films sur la mascarade sont moins cheap.

Sam qui a quand même bien ri malgré les 1d8+4 points de SAN qu'il a perdu dans l'histoire. Merci grand Cthulhu !
Back to top Go down
Bomber

Bomber


Posts : 41
Join date : 2009-11-05

Kindred : the Embraced, une série TV dans le Monde des Ténèbres Empty
PostSubject: Re: Kindred : the Embraced, une série TV dans le Monde des Ténèbres   Kindred : the Embraced, une série TV dans le Monde des Ténèbres I_icon_minitimeFri May 21, 2010 4:52 am

Rooh, faudra que j'te pique le fichier pour regarder ça Laughing
Back to top Go down
Sponsored content





Kindred : the Embraced, une série TV dans le Monde des Ténèbres Empty
PostSubject: Re: Kindred : the Embraced, une série TV dans le Monde des Ténèbres   Kindred : the Embraced, une série TV dans le Monde des Ténèbres I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Kindred : the Embraced, une série TV dans le Monde des Ténèbres
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Dans la nuit du 8 au 9 mai...
» Dans la nuit du 11 au 12 mai...
» Travaux sous LAUSANNE
» Une soirée dans la vie d'une goule...
» Montée de violence dans les rues de Lausanne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Hors de jeu :: Les Choses Générales-
Jump to: