Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Nuit du 09.05.2010

Go down 
AuthorMessage
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Nuit du 09.05.2010 Empty
PostSubject: Nuit du 09.05.2010   Nuit du 09.05.2010 I_icon_minitimeMon May 10, 2010 1:47 am

Katz regarda les alpes par la fenêtre de la berline... C’était un grand honneur qu’on lui avait fait. Il entrait enfin dans les enseignants du clan. Une grande étape pour lui. Il avait laissé des instructions claires pour que tout se déroule correctement pendant son absence. La merveille des nouvelles technologies, c'est que même à des centaines de kilomètres il est possible de gérer des affaires courantes.
« Simon… Combien de temps avant que nous arrivions ? »
« Encore deux heures Monsieur »
« Parfait. Cela va me permettre de répéter les deux premiers chapitres de mon cours. J’espère ne pas avoir de trop jeûne apprentis. Ils ont souvent tant de scrupules et une main si tremblent. Que l’on me dérange qu’en cas d’urgence. »
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Nuit du 09.05.2010 Empty
PostSubject: Re: Nuit du 09.05.2010   Nuit du 09.05.2010 I_icon_minitimeTue May 11, 2010 1:50 am

La voiture avançait dans l’allée boisée jusqu’au château-fort. Cette Fondation était fort impressionnante. La plus imposante qu’il avait été donné de voire à Katz.
Dans la cour intérieurs plusieurs voiture blindées et les chauffeurs qui allait avec. Et sur le mur de cette chapelle, un œil non exercé y aurait vu de vulgaires statues. Mais Katz lui dénombra une demi douzaines de Gargouilles… Combiné au nombre de runes de protections qu’il avait vu… Il faudrait une armée de caïnites pour espérer pénétrer dans cette cours… Mais qui donc allait assister à ces cours pour avoir un tel dispositif ?
La voiture se stoppa devant la porte du donjon. Une goule en toge blanche vient ouvrir la porte de sa voiture
« Apprenti Katz ? »
« Oui initié. «
« Vous êtes attendus au dernier étage. Veuillez me suivre. Nous allons nous occupé de votre serviteur, vos bagages et votre voiture »
Katz et l’initié pénétraient dans le bâtiment. En montant les étages ils croisèrent le Régent de l’endroit.
« Bonsoir Régent. Je vous présente mes hommages. Votre Fondation est magnifique. Et les Gargouilles à l’extérieur de magnifiques spécimen »
« Bonsoir Apprenti. Je vous remercie. Mais les gargouilles ne sont pas à moi. Vous avez fais bon voyage ? «
« Oui, les Alpes sont magnifiques et mystérieuses. Je suis prés pour les cours. »
« Très bien. Vos étudiants seront prêt demain. Mais avant ça vous devez vous présentez au dernier étage »
Katz sembla un moment déconcerté…
« Ce n’est pas à vous que je dois présenter mes hommages ? C’est bien vous le maître des lieux ? «
Le Régent eux un rictus sarcastique.
« D’habitude oui… Mais pas ces jours. Montez vite avant qu’ils s’impatientent…«
Katz se mit à monter les marches ce qui lui servait de cœur rempli d’appréhension.
Arrivé en haut, on le fit entrer dans une pièce isolée… Au centre de cette pièce une chaise vide… En face trois trônes…
Mais ces trois personnes sont des…. Comment est possible ?
« Apprenti Katz, bienvenue…. »
Cette nuit sera soit une des meilleurs de sa non-vie ou la pire… Serait-il même encore en vie demain soir ? Ce qui est sûr ‘est que les affaires de Lausanne lui semblait maintenant bien êtres le moindre de ces préoccupations.
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Nuit du 09.05.2010 Empty
PostSubject: Re: Nuit du 09.05.2010   Nuit du 09.05.2010 I_icon_minitimeWed May 12, 2010 2:01 am

Plusieurs heures après...

Katz sorti de la pièce avec un mélange de soulagement et de craintes… Soudain les affaires de Lausanne sui semblait bien futiles… Ces disputes autours d’un tas de pierre sans importances.
Il alluma sont ordinateur portable et regarda ces email… Quoi…. Ils se foutent de moi…
Ils vos pas bientôt finir de me casser les c… Avec ces pierres tout ces c…. Il y’avait bien plus de choses importantes. Ces gens n’avaient ils rien dans la vie pour perdre tant de temps avec des futilités pareilles.
Et en plus ces gens ne savent pas respecter une chaîne de commandement et respecter un cahier de charge. Il avait bien dit… « Aucune réévaluation tant qu’il n’y aurait pas de preuves physique du gendre écrits et autres » et ces gens continuait à écrire des pages et des pages… Maintenant il avait un nosferatus en colère sur les bras et des Giovanni ignorants de la bienséance et les intérêts de leur propre clan sur les bras. Pourquoi Mat avait il ouvert sa grande gueule ? Lui il allait au devant de gros problèmes celui là…
Bon il allait répondre à tout ça. Déléguer et vite faire le courant. Et après il passera aux choses vraiment importantes. Le monde ne tournait pas autour d’un souterrain.
Back to top Go down
Sponsored content





Nuit du 09.05.2010 Empty
PostSubject: Re: Nuit du 09.05.2010   Nuit du 09.05.2010 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Nuit du 09.05.2010
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» nuit du mercredi 27 octobre 2010
» Dans la nuit du 11 au 12 mai...
» Nuit du 17 août
» Dans la nuit du 8 au 9 mai...
» Swiss Connection [nuit du 28 mai]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: The Doctor-
Jump to: